| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 11:49:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel mais Saints Row D'habitude dans les jeux ça va crescendo au niveau des missions d'envergure mais là d'entrée les mecs balancent la sauce On combat des armées de types, on se bat en chute libre, on conduit un hélico, on tire à la roquette depuis un hélico, on fait du sniper en corde de rappel, etc. etc. J'espère que le rythme va tenir parce que les mecs y vont fort. Message édité par bauer_attitude le 13-07-2013 à 11:51:22 --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Attends ils ont revu l'interface et certains sprites --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) | Faut que je dépasse 6 minutes de jeu dans HM |
burnout62 Transactions (2) |
C'est con car les jeux tournent avec un framerate parfait (80, 100 voire 120), mais parfois la charge GPU baisse puis remonte, donc fps drop. Des fois plus léger, des fois juste du stuttering je pense. Sur BF3, Dirt 2, TF2. Normalement ça vient ni de cpu limited, vram pleine, ram a fond...je sais plus. Je me dis peut etre ssd qui a besoin d'un formatage ou SLI qui chie. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Logitech meilleur SAV jamais --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Saints Row 3 vous me donnez envie, mais j'ai peur de trouver ça too much... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
J'achete clavier/souris 100% Logitech. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 12:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 12:04:28 ![]()
|
La solution que j'ai trouvé (qui reste pas optimale) c'est d'activer la VSync Adaptive. J'ai l'impression que ça rend les jeux plus fluides sans avoir les inconvénients de la VSync classique. Par contre dès que le framerate passe sous les 60 y'a comme un ptit stutter mais ça drope pas à 30 comme avec la VSync classique. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-07-2013 à 12:08:40 --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai eu 3 souris neuves grace au sav microsoft |
Je vais tester encore, histoire de pas formater pour rien --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
techierocket Techie AddictTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai un pote qui vend du matos gamer et il vend des c.y.b.o.r.g. et autres souris transformers par brouettes...
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Babtou édition |
roswellentongues Transactions (0) | En mulot, Razer je n'en veux plus. J'ai eu une Lachesis. Elle freezait au boot au point de devoir brancher/débrancher parfois pendant près de 5 min. Et on ajoute à ça une impression de lourdeur du curseur récurrente. Je suis passé à la SteelSeries Sensei en promo. Ma vie a changé Vous m'intriguez avec saints rows..du coup j'ai pris une version gratuite en guise de demo...sur le PSN+. Message édité par roswellentongues le 13-07-2013 à 12:30:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Speed Run Hotline Miami commenté (26"50) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] inutes.htm --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Je joue avec la souris HP que j'ai eu avec mon PC portable, ça me suffit amplement |
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 12:36:02 ![]()
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 12:37:36 ![]()
|
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Born Dead Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | G400 powa |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 13:03:58 ![]() Et en terme de fiabilité, les logitechs sont elle toujours au dessus des autres ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2013 à 13:10:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |