Me tate pour Antichamber et X3 Terran Conflict... ouais je sais ils ont rien à voir mais ce sont les deux jeux que j'ai repéré jusque là et qui pourrait m'intéresser...
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Je voudrais me tater les dead space, j'avais raté un pack promo à 9/10€ je crois sur Mamazon, il sont à 17€ les deux premiers c'est une bonne affaire ou bien ?
Je voudrais me tater les dead space, j'avais raté un pack promo à 9/10€ je crois sur Mamazon, il sont à 17€ les deux premiers c'est une bonne affaire ou bien ?
il passera surement à -75% donc là à -50% oui, si l'attente te dérange pas tu devrais l'avoir pour moins cher dans les jours suivant.
C'est nul ces nouveaux badges. Avant, ça poussait à acheter des jeux mais maintenant, ça pousse en plus à acheter des cartes sur le Market. Faut arrêter quoi.
Monter ton niveau Steam Et d'ailleurs quand tu regardes la FAQ du badge d'été, tu vois qu'ils ont limité les gains de cartes d'été (par le biais de craft de badges standard) a ceux qui étaient niveau 5. Ca commence
Monter ton niveau Steam Et d'ailleurs quand tu regardes la FAQ du badge d'été, tu vois qu'ils ont limité les gains de cartes d'été (par le biais de craft de badges standard) a ceux qui étaient niveau 5. Ca commence