Reprise du message précédent :AVIS à ceux qui doutaient du succès de STEAM
Tous le monde essaie de se connecter alors que de toute façon il n'y aura pas de rupture stock Steam nous rends dingue
Y'a aucune soldes d'afficher mais tout le monde ce connecte au point de mettre les serveurs down
tout le monde refrsh comme des porcs et les serveurs saturent mais quand ca passe il y a pas de soldes encore
ils ont remis les midweeks, problem?
C'est quand qu'ils vont se payer des vrais serveurs chez valve sinon, à chaque fois qu'il y a des soldes ça plante comme une grosse merde
poulet roti aux poivres et patates au four en cours de cuisson gabe ne pourras pas y toucher contrairement a ma CB
Juste relancer steam ...
Tout passe pour dota 2
donc la plate forme aura tenu 30s pas mal
Ça serait bien qu'ils commencent avec une bonne erreur de stagiaire sur The Swapper l'ensemble du catalogue
FYP
crosoft, bli², steam: meme les plus gros ( ) plient sous nous clics alors je parles pas d'origiboloss et autre Uboloss
http://www.youtube.com/watch?v=aX8su3212XA
ça marche !!!! mais pas de soldes...
Ils ont remis Alice pour 24h Les soldes vont arriver, y'a juste un petit contre-temps
Ils sont entrain de mettre en place Si vous cliquez sur Half Life 2 on tombe sur Acheter Half-Life 2 SOLDES D'ÉTÉ ! Offre se termine 22 juillet
AY2 9A MARCHE
bof
bioshock à 25€
cette année pour les soldes tout court : RIEN de rien a part un plat au four chez carouf' donc jvais me lacher sur steam
ca marche, se sont pas fait chier cette année sur le background et le template au niveau du shop
Le prix de bioshock la blague
J'ai 16€50 d'avoir sur Steam. Ce soir j'y dépense tout dans les soldes. Je suis un fou
Alors ? (2eme ).
avec trading cards
c'est quoi cette réduc de crevard sur don't starve ...
Bioshock à 25€ alors qu'il était en pack à 29€ avec borderland 2+nba 2k13 sur GMG il y a 1 semaine
ha oui bah pour l'instant que de la merde
Y'a Dark Souls à 15€
C'est quoi cette histoire de trading cards ? J'en ai eu deux en jouant à CKII, je les ai revendus 30 centimes en même temps que mes daubes TF2
Serveurs indisponibles
VOTEZ DISHONORED
c'est quoi scribblenauts? c'est bien?
done
Un problème est intervenu au cours de l'enregistrement de votre vote. Veuillez réessayer ultérieurement.