| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 00:00:46 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 00:16:05 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon j'ai commencé ma petite liste d'emplette pour les soldes steam de demain soir : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SodeKa Transactions (0) |
|
Niamor59 Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais Desura vient d'être racheté par linden lab Message édité par Niamor59 le 11-07-2013 à 00:38:30 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
RoY_ Transactions (1) | Et Lindan lab c'est ? |
Niamor59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 00:44:11 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) | FireFall en open beta: Vous pouvez jeter dessus. Message édité par -Obsidian- le 11-07-2013 à 05:57:22 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 08:09:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 08:10:32 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 11-07-2013 à 09:26:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 09:26:43 ![]() Mais Baldur's Gate 2 Le jeu est bien, c'est pas ça le problème, par contre... TOUTES LES NANAS, je dis bien TOUTES, et il y en a trois dans mon groupe sont amoureuses de moi, sans que je fasse ou dise quoi que ce soit de particulier. Les romances sont une succession de scènes niaises à tout prix. On se croirait dans un dating game japonais tellement c'est consternant. Je pense qu'à cette époque, les écrivains de Bioware n'avaient jamais eu de copine de leur vie, et que c'est pas pour rien qu'ils faisaient des jeux D&D. Jaheira "MAIS C'EST PAS MON COPAIN !" "Mais si je lui offre quand même." "Oh mais... Mais.... mais oohhhh... mais enfin.... je..."
"Mais non, putain, arrête de chialer." "Oh... je.. ça me touche tellement ce que tu dis.... tu es quelqu'un de très important tu sais !" "MAIS TA GUUUUEUEUUULLLLEEEE !" "Oui, je t'aime tellement !" Et j'ai eu que trois nanas dans mon groupe. Je suis sur que y'en a plein d'autres qui me feront le coup un peu plus tard. Putain. Au moins j'échappe à Imoen (pour l'instant ? NO SPOIL.). Le seul truc sympa, c'est que les nanas s'engueulent entre elles
"Non c'est MOI !" "Arrête, c'est pas vrai, c'est MOI!" Ca a vraiment été le début du tournant "en mal" pour Bioware. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 09:28:22 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca fait partie du jeu dans BG2, de gérer les susceptibilités des PNJs de ton groupe. Tous ne s'entendent pas, a l'époque je trouvais ça plutôt bien et ce n'était pas uniquement focalisé sur les romances j'avais trouvé --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 09:30:02 ![]() Ben dans ta partie, je sais pas, mais si je puis me permettre dans la mienne elles ont toute la chatte en feu |
stefaninho Transactions (2) | Qu'est ce qu'il y a de bon en jeu de cartes en ce moment.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Suffit de pas leur parler, à ces connasses --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 09:34:03 ![]() C'est super mal fait et ambigu. Y'a des réponses qui sont neutres, des réponses qui sont salopes, et t'as du mal parfois à faire la différence entre "réponse de pote" et "j'ai envie de te faire un bisou".
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | TotalBiscuit nous donne son avis de vieux con sur les FPS
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 09:38:09 ![]() Oh putain bien. Bien. Y'a moyen de rajouter Aerie aussi quelque part, en sandwich ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 09:38:54 |
zobbitenfer Transactions (0) | Y a un truc avec Aeris ouais mais je sais plus quoi... Une histoire avec son passé d'ange machin.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 09:55:19 ![]() Fini Metro pas envie de faire un CR, mais si vous cherchez un FPS sandwitch c'est vraiment idéal. Bonne grosse claque, même si je n'avais pas aimé la 1ere heure, ensuite ça se décante clairement. En point négatif je dirais qu'on a trop de ressource, trop de filtres, trop de bastos. Et l'histoire, parfois confuse, parfois un peu maladroite. Mais le reste... Sont très fort ces bonhommes de l'est, la barre est placée assez haute avec ce genre de jeu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 09:55:54 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est la sœur de Jairo ? ---> http://www.youtube.com/watch?v=uqYh31n-3wM
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon j'ai un peu de mal à accrocher à Dragon Age Origins...
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 10:23:57 ![]() ARRETEZ TOUT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |