Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9747631
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 14:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

:??:  

J'avoue que j'aime bien me renseigner en détails sur un jeu mais de là à dire que je spoile laggle y'a un pas que seuls les extrémistes du spoil franchiront :o

stefaninho a écrit :

De toutes façons j'attends le cr de Bauer pour voir si je le refait.  [:edhelas]

:D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 14:49:48  profilanswer

n°9747633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:51:20  answer

Groomy a écrit :

GoT est gentil mais trop de défauts.

t'as test? J'aimerais bien un autre avis que celui de thétanos :o

n°9747635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:52:05  answer

bauer_attitude a écrit :

:??:  
J'avoue que j'aime bien me renseigner en détails sur un jeu mais de là à dire que je spoile laggle y'a un pas que seuls les extrémistes du spoil franchiront :o

C'était ironique de la part de Groomy, pour soulever le fait que tu poses souvent des questions (inutiles à mon sens) avant de commencer un jeu.

n°9747636
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 14:52:16  profilanswer

Ok :jap:

La gameplay infiltration t'as plu? Pas eu de bugs dont tout le monde parle?

---------------
Steam ID
n°9747637
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 14:53:51  profilanswer

Non mais t'avais l'air de dire que c'était une habitude chez moi... Ce que je comprenais pas :o

---------------
Steam ID
n°9747639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:54:06  answer

zobbitenfer a écrit :

Le sang est désactivable dans les options, c'est un faux problème à mon sens.
Plus que l'engeance c'est la garde des ombres qui est mal exploitée je trouve, surtout au niveau du background. J'avais trouvé le design général très bien, l'ambiance impeccable (enfin de la dark fantasy !!), la musique et l'ambiance sonore au poil également. Les interactions avec les pnjs j'ai bien aimé, il faut discuter avec pleins de personnages et parfois longtemps avec eux pour déclencher une quête secondaire. Par contre c'est vrai qu'à part l'enchainement dynamique des actes, le jeu est plutôt linéaire. Bon, et le héros parle pas, ca c'est relou. Mais la construction du personnage est plutôt bien faite !!

Je préfère ça [:shimay:1]  
Assez d'accord pour la garde des ombres.
Pour le sang, c'est pas un problème, c'est juste que ça va avec la mocheté du reste !

Et comme je l'ai dit, ce n'est pas un mauvais jeu. C'est juste qu'il est bof sur plein d'aspect, notamment dans son scénario !

n°9747641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:54:43  answer

bauer_attitude a écrit :

Non mais t'avais l'air de dire que c'était une habitude chez moi... Ce que je comprenais pas :o

Ah si c'est habitude, à chaque fois que tu veux un jeu, tu poses mille et une question avant de l'acheter.

n°9747647
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 14:56:19  profilanswer

Spa faux :o

Ça meuble mes journées au boulot aussi [:shamash:3]

---------------
Steam ID
n°9747648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:56:21  answer

Je plussoie, mais c'est ce qui fait notre bauer national [:hpfan]  

On devrait qualifier de bauerite le fait de poser 500 questions sur un jeu [:biaab:1]

n°9747653
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 09-07-2013 à 14:57:22  profilanswer

Je plussoie également :o

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 14:57:22  profilanswer

n°9747654
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-07-2013 à 14:57:48  profilanswer

castormalin a écrit :

j'espère qu'il sera steamable pour ceux qui ont crowdfoundé [:agkklr]

tromzy a écrit :

Pluzun, c'est ce que je me demandais aussi.

Les gars qui suivent pas le topic unique :o  
Faut aller sur le site offi et aller voir son profil je crois, y'a une clé Steam...

n°9747655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:58:08  answer

bauer_attitude a écrit :

La gameplay infiltration t'as plu? Pas eu de bugs dont tout le monde parle?

Je dirais pas que le gameplay m'a plus. Mais il ne m'a pas déplu, à part au début quand ton personnage ne sait rien faire, et que tu est incapable de toucher un éléphant à 1m de distance.
Sinon, le jeu est bien buggé quand même ! Mais aucun ne m'a fait rager.

n°9747656
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 14:58:12  profilanswer

Alpha Proctologue il est steamwork?

Y'a la version boîte à moins de 2 eurals mais je préférerais qu'il s'installe avec Steam :o

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°9747657
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 14:58:20  profilanswer

Seconded [:fredmoul:1]

n°9747662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:00:49  answer

Si c'était des vrais questions à la rigueur mais la plupart du temps, c'est en rapport avec une appréciation subjective, on peut avoir des goûts en commun mais dans le cas de Bauer, il a les même goûts que tout le monde, Chak a raison, il a des standards très bas en fait :o

n°9747664
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 15:01:38  profilanswer

Le gameplay à pas vieilli, le système de combat reste très agréable à utiliser et plutôt tactique avec la pause active ce qui est rare de nos jours dans les rpg.  
La possibilités de choisir notre équipe autant en fonction des affinités que des compétences est bien foutus, les persos qui t’accompagnent ont une histoire et un charisme propre c'est pas juste des bots sans saveur.
Le jeu te sanctionne pas quand tu joue badass si tu sais t'entourer,.
C'est un univers très classique mais pas du tout mièvre ou remplis de bons sentiments, tu peux l'aborder comme tu veux et t'as suffisamment de libertés pour pour contrebalancer le cloisonnements des maps qui font certes un peu couloirs.  
Il y à plein de quetes secondaires et de petit détails à trouver, certes elles sont plutôt courtes mais elles existent.  
Y'a pleins de loot, d'objets, de mécanismes pas obligatoire mais sympa pour ceux qui aime (artisanat, pièges/poisons...)

Niveau graphique bon c'est de la 3d d'il y a 5 ans mais comme ça se joue vue de dessus je trouve que ça n'a pas vieilli tant que ça.

Ça reste quand même le jeu qui fait le pont entre le gameplay kotor et ce que ferra ensuite bioware avec mass effect, rien que pour le coté culture vidéo ludique DA doit être fait.  [:cloud_]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9747666
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 15:02:32  profilanswer

[:vizera]

---------------
Steam ID
n°9747672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:04:13  answer

Ben déja tu fais des coop avec Ximal [:zedlefou:1]

n°9747675
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:05:16  profilanswer

blood_sam a écrit :

Les gars qui suivent pas le topic unique :o  
Faut aller sur le site offi et aller voir son profil je crois, y'a une clé Steam...

J'suis pas trop à jour, c'est vrai [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9747677
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 15:05:50  profilanswer

[:blessure]

---------------
Steam ID
n°9747682
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:07:49  profilanswer

test  :D  

Spoiler :

Quel honneur, mais relis bien l'historique de tes interventions sur la discussion de ce jeu et la qualité des arguments que tu as déployé à cette occasion. :o

n°9747685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:10:31  answer

tient y'a pas de midweek sales sur steam [:delarue3]

n°9747688
fafarex

Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 15:11:04  profilanswer

Ben non ça ferais doublon avec les soldes :o

n°9747692
zemops

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:11:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alpha Proctologue il est steamwork?

Y'a la version boîte à moins de 2 eurals mais je préférerais qu'il s'installe avec Steam :o

Merci d'avance.

Perso j'ai vraiment bien aimé alpha protocol pour son background original et les vrais embranchements de scénarios (enfin, disons conséquences pour les PNJ). J'avais fait un bourrin et j'ai cru comprendre que le jeu peut être frustrant si on mise tout sur l'infiltration dans certaines situations. Genre les phases de shoot c'est pas un vrai TPS, il suffit pas de mettre ton curseur sur la têtes des gus, il faut aussi que tu ais les compétences qui te permettetn de manier ton arme à feu correctement.  :whistle:

n°9747695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:12:58  answer

Alpha protocol est absolument génial, UNE FOIS (et j'insiste :o ), quitté l'egypte (décidément).

Le premier niveau est vraiment pas representatif du jeu.

n°9747697
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 15:13:59  profilanswer

Oui mais j'ai fait l'erreur de m’arrêter en cours.  
Le principal problème c'est les combats, la technique en retard ou la linéarité du jeu ça me dérange pas vraiment, mais les affrontements sont très mous et trop brouillons, ergonomie vraiment pas terrible. Ça dépend un peu des persos cependant.
Ensuite il y a le level design qui est pas terrible, la DA peu inspiré, ça aide pas à rester dans le jeu. Reste le scénario, l'ambiance GoT pas désagréable.

C'est dommage que les combats soient pas mieux, ça aurait fait une adaptation pas mauvaise. Perso j'ai du mal à passer au dessus de combats pourris dans un RPG (Mass Effect 1, The Witcher 2, j'ai arrêté à cause de ça).  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9747712
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 15:18:49  profilanswer

zemops a écrit :

Perso j'ai vraiment bien aimé alpha protocol pour son background original et les vrais embranchements de scénarios (enfin, disons conséquences pour les PNJ). J'avais fait un bourrin et j'ai cru comprendre que le jeu peut être frustrant si on mise tout sur l'infiltration dans certaines situations. Genre les phases de shoot c'est pas un vrai TPS, il suffit pas de mettre ton curseur sur la têtes des gus, il faut aussi que tu ais les compétences qui te permettetn de manier ton arme à feu correctement.  :whistle:

Et sinon il est steamwork? :o

---------------
Steam ID
n°9747717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:22:06  answer

je crois oui, mais vérifie sur le site :o

merci groomy :o

n°9747720
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:22:19  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'il y a un point sur lequel ils ont bien abusé sur GoT, c'est que t'as, allez, disons 10 têtes de PNJ différentes ! Même les personnages secondaires ont ces têtes là, même la soeur d'un des deux personnages principaux a la même tête que pas mal de PNJ... et ils sont juste différenciés par leurs vêtements.

Y a uniquement les 4 personnages principaux + les personnages de la licence qui ont des têtes "uniques". Quelque fois tu vois un personnage secondaire qui a la même tête qu'un gars que t'as vu y a 1 heure et tu te dis merde, c'est pas lui ça ?

n°9747722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:22:56  answer

Groomy a écrit :

Oui mais j'ai fait l'erreur de m’arrêter en cours.  
Le principal problème c'est les combats, la technique en retard ou la linéarité du jeu ça me dérange pas vraiment, mais les affrontements sont très mous et trop brouillons, ergonomie vraiment pas terrible. Ça dépend un peu des persos cependant.
Ensuite il y a le level design qui est pas terrible, la DA peu inspiré, ça aide pas à rester dans le jeu. Reste le scénario, l'ambiance GoT pas désagréable.

C'est dommage que les combats soient pas mieux, ça aurait fait une adaptation pas mauvaise. Perso j'ai du mal à passer au dessus de combats pourris dans un RPG (Mass Effect 1, The Witcher 2, j'ai arrêté à cause de ça).  

Du même avis, les combats sur le papier sont excellents mais l'ergonomie rend le tout plutôt mauvais, parfois on va effleurer le bon jeu, on sent derrière que ça tient la route mais l'UI est trop bancale, certains combats sont cependant agréable, pas pour la technique mais pour l'histoire qu'il y a derrière.

Par contre oui, faut pas s'arrêter en cours, c'est un jeu à faire d'une traite.

Davinout a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'il y a un point sur lequel ils ont bien abusé sur GoT, c'est que t'as, allez, disons 10 têtes de PNJ différentes ! Même les personnages secondaires ont ces têtes là, même la soeur d'un des deux personnages principaux a la même tête que pas mal de PNJ... et ils sont juste différenciés par leurs vêtements.

Y a uniquement les 4 personnages principaux + les personnages de la licence qui ont des têtes "uniques". Quelque fois tu vois un personnage secondaire qui a la même tête qu'un gars que t'as vu y a 1 heure et tu te dis merde, c'est pas lui ça ?

Ouais mais faut pas chercher le réalisme RPGique de JV dans GoT, faut plutôt le prendre comme un livre interactif :o

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 15:24:23
n°9747726
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:24:11  profilanswer

Bonjour. Quel bon jeu solo vous recommandez (tout sauf jeu de voiture)...
J'aime les jeux assez liénaire (sauf skyrim  :love: ) et j'ai el choix entre dead space 3, assassin's creed 3 et dishonored ou refaire skyrim avec tous les add ons et les  mod.
Sinon quels autres jeux pouvez vous me conseillez ?
Merci d'avance

n°9747732
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 15:25:24  profilanswer

C'est la journée conseil de jeux :o

---------------
Steam ID
n°9747735
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:25:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et sinon il est steamwork? :o

Je l'ai acheté sur GMG et enregistré sur steam.

n°9747742
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 15:27:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je l'ai acheté sur GMG et enregistré sur steam.

:jap:

---------------
Steam ID
n°9747744
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-07-2013 à 15:28:04  profilanswer

deah a écrit :

J'aime les jeux assez liénaire (sauf skyrim  :love: ) et j'ai el choix entre dead space 3, assassin's creed 3 et dishonored ou refaire skyrim avec tous les add ons et les  mod.
Merci d'avance

darksouls

n°9747746
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 15:28:10  profilanswer

Faudrait que je persiste alors :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9747749
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-07-2013 à 15:28:55  profilanswer

deah a écrit :

Merci d'avance

Dragon Age.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9747754
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:29:47  profilanswer

deah a écrit :

Merci d'avance

Parmi ta liste je ne vois que Dishonored de bien. Et c'est même achement bien.

n°9747756
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 15:30:17  profilanswer

Hum, cest quoi GoT ?

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9747758
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 09-07-2013 à 15:30:26  profilanswer

vodkapom a écrit :

Parmi ta liste je ne vois que Dishonored de bien. Et c'est même achement bien.

putain j'avais oublié de le mettre sur ma whish list celui la

n°9747759
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 09-07-2013 à 15:30:44  profilanswer

cailloo a écrit :

Hum, cest quoi GoT ?

Jeu de trone

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4566  4567  4568  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)