| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 17:29:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 17:29:32 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon il y a des feux de camp un peu partout pour permettre de crafter ses potions de soin and co, et pour récupérer de la vie et faire passer la nuit plus vite (dans laquelle on voit pas grand chose) par le biais d'un lit. Message édité par LEctrodz le 08-07-2013 à 17:55:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 17:52:43 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 18:05:02 ![]() Ohhh silent storm existe en démat, je savais pas |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai recherché, apparemment c'est qu'un benchmark ouais. J'aurais bien aimé tester voir si ça me plaît, tant pis. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 18:22:17 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'en ai souvent entendu parler mais je n'y ai jamais joué. Qu'a-t-il de si bien ? Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 08-07-2013 à 18:31:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 18:55:48 ![]()
j'sais pas trop comment il a vieilli par contre. edit : tient y'a une demo http://www.fileplanet.com/129463/d [...] Demo-v1.1-[English] J'vais retest voir si je craque ou pas ^^ edit 2 : c'est buggé avec du hardware récent, oublie pour la démo, faut cracker et tout .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 19:04:57 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Mélangé, comme boss, c'est assez wtf Rogue Legacy Message édité par coco_killer le 08-07-2013 à 20:16:23 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pour un joueur nul en plate forme même sur mario vous le conseillez quand même Rogue Legacy? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 20:34:45 ![]() Encore 4 places pour le jeu du screenshot Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 20:39:21 |
zad38 Transactions (0) | Par rapport à la démo le jeu final est plus facile ou pas ? J'aime bien l'idée du jeu mais Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-07-2013 à 20:35:25 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Cube world, c'est vraiment sympa, mais pour en profiter au max, il vaut mieux y jouer en groupe.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | L'améliorateur de personnage – Vous êtes coincé sur un passage difficile ou bien il vous manque les fonds pour acheter les vitales queues de Phénix ? Avec l'améliorateur de personnage, vous pouvez augmenter vos PV, PM et vous rajouter des gils jusqu’à leur maximum en un simple clic. Il ne vous restera plus alors qu’à profiter à fond de vos aventures.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quelle touche déjà les screenshot sous steam et ça marche que sur les jeux steamworks ou tous les jeux lancés à partir de steam ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kosmik01 Transactions (0) |
F12 par défaut, ça peut se changer dans les paramètres. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 08-07-2013 à 21:20:50 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en plus la version PC a gardé un format midi pour les musiques |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | roh les aigris ^^
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 22:36:10 ![]() Me souviens quand j'avais fait FFVII ado, à l'époque je n'avais pas saisi la notion de leveling.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ben sans faire du grind par moment le jeu était très dur oui. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est lequel le plus sympa et le plus mature: FF7 ou 8? Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 08-07-2013 à 23:13:06 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 23:20:30 ![]() trailer du mod STALKER COP : Misery |
chatcag Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |