| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fenston le 02-07-2013 à 21:05:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 21:04:22 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 21:18:22 ![]()
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
techierocket Techie AddictTransactions (0) | il y a des gens chez free et qui regardent des streams jeux pc sur twitch? Vous avez des astuces? Message cité 2 fois Message édité par techierocket le 02-07-2013 à 21:41:35 |
tom le chat Transactions (0) | Il y a le pack avec les deux Batman GOTY à 7.49£ chez GMG. Je ne sais pas quand l'offre s'arrête mais faut pas tarder.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Chier, moi aussi j'ai une chakite --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 21:50:50 ![]() |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 21:50:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci. Mais mon Pad fonctionne très bien sous windows (8) et il n'y a que steam qui me le détecte pas edit : qques posts ce sont glissés entre ta réponse et la mienne, sauras tu les identifier Message édité par vodkapom le 02-07-2013 à 21:57:48 |
cell Transactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 02-07-2013 à 22:00:42 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tiens je viens de voir que le dernier podcast mensuel de ZQSD est sortie Allô Quoi #4, ça ressemble grosso-merdo au podcast de bilan de fin mois de GAMEBLOG...mais sans
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est un fake ou pas le mail sur le problème de sécurisation d'ubisoft ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | On l'a tous reçu |
cell Transactions (3) | Dites, même si je suppose que ça n'intéresse personne ici, mais quelqu'un a testé Scrolls de mojang ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-07-2013 à 22:49:05 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour ton retour. J'ai hâte de tester ca. Plus qu'a attendre la fin du telechargement. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai reçu le mail de Ubisoft.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Remarque si les mecs accèdent aux serveurs Ubisoft, ils peuvent très bien envoyer le mail eux-mêmes et récupérer les nouveaux mots de passe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | apparemment c'est officiel
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ils ne sont pas chiffrés les mots de passe ? |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est indiqué "cryptés" dans le mail. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais fin bon c'est pas le premier à qui ça arrive. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 23:56:06 ![]() Rien de tel qu'une bonne vieille défense de pont pour prendre son bon gros pied à Total War
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 23:57:00 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Toujours au top l'IA de RTW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 00:23:10 ![]() Yep, ceci dit elle n'avait strictement aucune chance. Leur seule possibilité aurait été de faire venir des engins de siège et des archers de l'autre bout du pays, ce qui aurait pris 5-6 tours, ou de se replier dans une plaine où ses chars et sa cavalerie m'auraient probablement violé.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 3 Juillet et toujours pas de clé Mortal Kombat de la part de GMG. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La semaine derniere j'avais linké les nominations des GameCriticsAwards de l'E3.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Gros plébiscite de Titanfall... un COD avec des robots géants. Bof. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |