| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:55:05 ![]() ![]() |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 23:15:48 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, Don Mattrick quitte Microsoft....Pour rejoindre Zynga! M'enfin après ce qu'il s'est passé ya vraiment que cette boite à merde qui pouvait l'embaucher. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On aurait pu dire Mojang aussi, mais ils ont plusieurs jeux maintenant... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 01-07-2013 à 23:23:41 |
ploumpy :oTransactions (1) | A Hat in time |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 00:25:26 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-07-2013 à 08:02:20 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 09:22:04 ![]() Arrêtez de vous plaindre de Walking Dead et de ses choix qui n'influent pas sur le déroulement de l'histoire. Depuis quand les choix d'un jeu vidéo influent sur le déroulement de l'histoire ? Un personnage meurt, un autre survit à la place. Ca n'est jamais été allé plus loin que ça et que "qui couche avec qui" et "qui dit quoi à tel moment". Le truc le plus évolué que j'ai pu voir, c'est Wizardry VI, VII et VIII qui proposaient des départs d'aventure différent selon ce qu'on avait fait dans l'épisode précédent. Après, ça redevenait bien "normal" comme il fallait. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 09:23:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 09:28:42 ![]()
Oui. Et quoi que tu fasses dans ces jeux, l'histoire suit le même fil : un ou deux personnages meurent ou pas, c'est tout. Ca ne change strictement rien au déroulement global du scénario. Dans WC4, tu penses que tu peux faire le jeu du côté de la confédération ? Big Deal. Si tu restes avec eux, au bout de 2 ou 3 missions on te force à déserter sous peine de "mission ingagnable".
Ah, et les MMORPGs. Encore que, maintenant, c'est streamliné à mort. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 09:39:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 09:45:00 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
stefaninho Transactions (2) | Baldur's gate aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 09:48:36 ![]() Heavy RAin ? Scénario sur rail, quelques scénettes de fin qui changent. Si tu rates un QTE et qu'un de tes persos meure, tu rates juste quelques scénettes.
A la limite, un autre exemple qui me viendrait c'est "Blade Runner", la version de Westwood. Les derniers chapitres du jeu se déroulent vraiment de façon différente, et une part d'aléatoire fait que certains évènements identiques trouvent un sens complètement différent selon les circonstances. Mais encore une fois, la plupart des passages obligés restent, euh, obligés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 09:50:38 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Chrono Trigger qui a 19 fins différentes est bien plus intéressant qu'un walking dead où tes choix n'ont aucun impact à long terme. J'ai également adoré le jeu sur le premier run de the walkind dead, j'avais pas été spoil par le topic, mais c'est clair que lors de mon second run en prenant des choix complètement différents ça n'a presque rien changé à l'histoire et je m'en suis aperçu très vite. Pourtant sur ce genre de jeu c'est facilement faisable. Alors oui c'est du boulot, c'est du contenu qu'une partie des joueurs ne consommera jamais, mais si un jour une boîte sort un jeu comme ça elle gagnera en notoriété. Mais bon ça m'empêchera pas d'acheter la saison 2 !
Pour ME oui c'est clairement de la poudre aux yeux, quand le perso est mort dans l'épisode d'avant tu as un random de la même race qui le remplace temporairement. Et dans le 3 y a juste un compteur qui s'incrémente en fonction de tes choix et quelques persos qui meurrent... ça reste vachement limité. Message édité par Davinout le 02-07-2013 à 10:02:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 10:01:31 ![]() C'est dommage, parce qu'avec un toolset fourni avec chaque jeu du genre, un système du genre wiki/web2.0socialmachintrucparticipatif, il serait facile "d'ouvrir" le jeu par des fans patches qui créeraient des embranchements supplémentaires. Un Walking Dead qui se patcherait automatiquement de la sorte commencerait comme le jeu qu'on a eu, et si t'y rejoues 3 ans plus tard aurait 1 milliards de plus d'options que les développeurs n'ont pas prévu. Il suffirait juste de centraliser le tout avec quelques personnes qui feraient du contrôle qualité. Mais non C'est déjà largement faisable avec des titres genre Elder Scrolls ; mais c'est bien plus amusant de rajouter Naruto, des femmes à poils, ou créer une sidequest SEXXXX BROTHEL ADVENTURE IN CAPITAL WASTELANDS !& Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 10:02:48 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 10:05:20 ![]() Ca ne couterait que la mise à dispo d'un toolset/SDK, ce qui est toujours une pratique saine AMHA pour la durée de vie d'un jeu et donc ses ventes. Le boulot centralisateur peut être fait par la communauté. Il suffirait d'un NexusMods Walking Dead "restrictif" qui aurait des mods sanctionnés par la communauté et le reste finirait à la poubelle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 10:05:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 10:07:02 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans certains jeux de stratégie ça marche Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2013 à 10:08:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour toi, avoir un fin avec une lumière bleue, rouge et verte ce sont des fins différentes et une marque d'un jeu de qualité ? Message édité par Davinout le 02-07-2013 à 10:09:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 10:10:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 10:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |