Reprise du message précédent : J'ai eu aussi un temps des idées de JV... mais je n'ai jamais su à qui les envoyer.
Sur le sujet, il faut lire Le diable par la queue de Paul Auster. La création rime souvent avec déception.
Ah oui autant pour moi j'avais oublié sur quel topic j'étais
Comme t'as le prénom le plus classe du monde, je te pardonne
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
En même temps tu mets une vieille image et c'est juste une map toute moche qui nous parle pas
Des screenshots bourdaylz! On sait toujours pas à quoi ressemble le jeu. Et puis une image avec genre la création de ton perso avec un nom rigolo t'attirera au moins un quote "ah ouais marrant la référence pour le pseudo, même si le jeu m'intéresse pas"
En même temps tu mets une vieille image et c'est juste une map toute moche qui nous parle pas
Des screenshots bourdaylz! On sait toujours pas à quoi ressemble le jeu. Et puis une image avec genre la création de ton perso avec un nom rigolo t'attirera au moins un quote "ah ouais marrant la référence pour le pseudo, même si le jeu m'intéresse pas"
Y'a pas de création de personnage ni rien Tu lances le jeu t'as une intro à la RPG old school et c'est parti tu joues!
C'est qu'un petit cr de preview, pour confirmer le feeling du jeu (y'avait quelques intéressés ici, dont gibbo en tout cas ) le jeu a rien de fantastique graphiquement ni de particulier mais pour te donner une idée IG ça ressemble à ça ...
Spoiler :
---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
Y a pas d'histoire
Les animations/physique sont pas terribles
Peu d'action
Pas la claque graphique annoncé
Un jeu hypé déjà à l'époque
Non la je crois que tu parles à l'heure d'aujourd'hui, et pas quand il est sortit...
C'était magnifique, la physique c'est le premier à l'avoir fait. Et peu d'action ben... tu joues à ETS non? L'histoire j'suis pas d'accord mais bon, à la limite elle est pourrave.