| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:22:18 ![]() Reprise du message précédent : Sanglier parle d'accepter la part de médiocrité, non, il faut la refuser. Sinon, on arrive à 80% d'une classe d'âge au bac, et on laisse le droit aux illettrés de s'exprimer sur Internet. (D'ailleurs, ça soulève une excellente question juridique: à t'on le droit de se moquer des illétrés sur Internet ? Je veux dire, techniquement, ils peuvent pas nous lire et encore moins porter plainte. Fenston trouve que les MMOs sont remplis de cons. C'est également mon cas. Etant un con moi-même je me suis moi même fait interdire de MMO. J'ai vraiment en tout cas observé une corrélation entre le hype, l'accessibilité et le niveau moyen d'une communauté online. Il y a déjà eu un exemple bien fameux C'était pour les newsgroups, ça fonctionne parfaitement avec les jeux en ligne. http://fr.wikipedia.org/wiki/Septembre_%C3%A9ternel Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 11:23:49 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:26:09 ![]()
Et non faut pas l'accepter, faut essayer d'améliorer l'autre (au travers d'acte il va sans dire, pas en étant condescendant), en espérant que le contact de moins con que toi t'améliorera également Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 11:30:02 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
C'est quand même grave. Moins que le conflit israëlo-palestinien, ou la centrale de fukushima, mais quand même. On a l'impression que certains se connectent juste pour se prendre la tête. Un jeu vidéo, c'est fait pour se détendre, ou pour ressentir des sensations agréables, pas pour avoir les mêmes engueulades qu'avec bobonne. Je ne comprends tout simplement pas la démarche de certains. Bien sur, on est pas obligé de tous s'entendre, il est normal d'avoir des avis ou des réactions différentes. Mais pourquoi cela doit-il toujours virer à l'affrontement ? Exemple concret, t'arrives devant un boss, tu proposes une stratégie, et manque de pot, elle n'est pas bonne. Ca peut arriver. Mais plutôt que de dire " j'ai déjà testé cette stratégie et elle ne fonctionne pas, alors que celle ci est plus efficace ", le mec va te dire " non c'est de la merde, faut faire comme ça, go " avec une écriture de mongolien. Là dessus, il part tout seul comme un grand, les gens le suivent sans trop savoir quoi faire, le groupe wipe, et finit par s'engueuler car personne n'a fait ce qu'il fallait au moment où il le fallait. J'ai vécu ça un million de fois. Autre exemple, t'arrives dans un bg, tu dois chopper une saloperie de putain de drapeau de merde. Un mec dit " bon la team 1 passe par la gauche, et la team 2 par la droite ". Et là, ça loupe pas, t'as les deux tiers des joueurs qui vont foncer droit devant sans se soucier des autres, se faire éclater par la team d'en face, et venir chouiner dix minutes plus tard parce que l'alliance fait que perde. Sans parler du boulet qui va se connecter dans le seul but de générer des conflits et de faire chier les gens. Je ne comprends pas. Quand on a eu une éducation normale, les parents nous ont appris qu'être gentil, ben c'était chouette, et qu'être un gros boulet, ben c'est pas bien. A quel moment leur cerveau malade a inversé les deux notions ? A ce stade là, ça devient de la perversion, y'a pas d'autre mot. Et c'est applicable à tout, pas seulement aux jeux vidéo. Message édité par Fenston le 20-06-2013 à 11:34:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est en général ceux qui ne l'acceptent pas qui ne s'améliorent pas.Bonjour l'égo ! Je considère que j'ai plus à apprendre des autres que je n'ai à leur en apprendre. Message cité 3 fois Message édité par Sanglier le 20-06-2013 à 11:33:22 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Some men just wanna watch the world burn. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:33:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:34:20 ![]()
La tolérer faute de choix ne veux pas forcément dire l'accepter Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 11:38:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
En tout cas je suis ravi, je redécouvre le jeu, et pour le moment je ne me lasse pas. C'est même hyper rare que je dépasse les 50h sur un jeu vu ma lassitude habituelle. Bon cétait déjà le cas sur CS Mais sur un temps bien plus long! En espérant que ça dure! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-06-2013 à 11:35:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:37:12 ![]()
C'est comme un mec qui bosse mal, au lieu de lui mettre la misère genre "t'es une merde" t'essayera de montrer l'exemple en travaillant le mieux possible, pour essayer de lui susciter l'idée qu'il pourrait te piquer 2/3 trucs.. Pas que tu sois exemplaire pour autant. Pareil si tu trouves qu'un mec qui travaille bien, t'ira lui piquer des idées pour toi même t'améliorer Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 11:39:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:39:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:39:09 ![]()
|
cell Transactions (3) | Il est illusoire d'esperer autre chose qu'un traditionel "fucking noob", si par malheur tu joues pas assez bien pendant une session de jeu multijoueur Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-06-2013 à 11:39:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:41:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:41:32 ![]() J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner Godus et son dieu de 19 ans, qui a l'air d'être un sacré Kikoolol |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:43:29 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Mais c'est rarement dans ce type qu'il y a des problemes de communication. La connerie humaine n'est pas rectifiable a l'echelle d'une vie entiere. Nous sommes condamné a subir les foudres des neuneu de la communication jusqu'a la fin de nos jours Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-06-2013 à 11:45:00 |
Groomy OisifTransactions (2) | Venez jouer à CoH2, multi sympa, coéquipier sympa --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:47:21 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Pas comme un wow, lol & co. Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-06-2013 à 11:51:10 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:51:19 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-06-2013 à 11:54:39 |
Message édité par galak le 20-06-2013 à 11:55:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:54:48 ![]() Il faudrait une sorte de site de rencontre pour joueur, pour former des équipes par affinité et niveau intellectuel |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:56:16 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:57:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 11:57:34 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |