| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:57:39 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) | Sinon, UnEpic le jeu qui fait passer Dark souls pour un jeu de femelle |
blankette Transactions (0) | Bon sinon j'ai lu l'article de cpc, effectivement c'est assez effrayant le système youtube dans les vidéos de jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
La seule chose qu'on peut reprocher a ce genre de jeu, c'est la dégradation de la communauté. Comme tu dis, les cosmétiques sont plutôt funs, et les nouvelles armes ajoutent des tonnes de possibilités de gameplay et forcent a appréhender les ennemis selon leur équipement. Tu ne trouveras pas un seul jeu dans le commerce (hors MOBA) qui possède autant de variantes auxquelles t'adapter, surtout si tu ne t’entraînes qu'avec une ou deux classes parmi les 9 car tu auras du mal a comprendre les effets des armes des classes que tu ne connais pas. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-06-2013 à 21:25:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 22:01:27 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Perso je me suis désintéressé de TF2 rapidement après le passage F2P (900h au compteur, un poil de compét' à faible niveau).
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de continuer un peu American McGee's Alice, oh putain la maniabilité de merde. Et là, je découvre le support de la manette 360 dans les options |
zemops Transactions (0) | Oui moi aussi j'y reviendrai pour faire qques parties avec la team redface. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 22:34:18 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | ah un proxy stargate edit: wrong topic Message édité par zemops le 17-06-2013 à 22:42:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) | Et tu rajoutes le fait que personne ne sait comment est conçu le principe de comptage des vues, ce qui fait que google a absolument tous les droits là dessus et quand on sait que chaque vue c'est de l'argent pour l'auteur |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pratiquement uniquement joué a TF2 sur des serveurs publics (une dizaine de favoris quoi), et la communauté ne s'y est pas dégradée en 3 ans et demie de jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 23:20:51 ![]()
|
ganellon -Transactions (0) | Bof, juste des experiences de jeu différentes, ça arrive. --------------- --~~-- |
blankette Transactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 23:29:18 ![]()
|
|
zemops Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Les exemples sont multiples pour les raisons exposées plus haut. Beaucoup des nouvelles armes relèvent du gimmick et les gens qui les utilisent cherchent à provoquer l'occasion et jouent pour cela, en négligeant le gameplay inhérent à leur classe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 23:35:43 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 23:38:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 23:38:42 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2013 à 23:42:24 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
C'est déjà pas mal. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 17-06-2013 à 23:48:24 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Non, pas l'équipement, tu peux faire des restrictions de classe par contre mais c'est pas si courant. |
XaTriX Transactions (1) | J'incite ceux qui n'ont pas testé KSP à installer la démo J'y ai passé tellement d'heures.. A vingts euros ça vaut le coup. Bon par contre pour l'instant je bite rien à ArmA 3 XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-06-2013 à 00:13:17 --------------- [:dawa] |
pharmajo Transactions (0) |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | BOnsoir a tous,
--------------- Roquette, quequette ! |
XaTriX Transactions (1) | Faut trouver les gens dans c'te map immense --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |