| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Ce n'est absolument pas comparable. Sur Steam c'est inrevendable / pas échangeable parce que c'est une version dématérialisée. Ca n'a rien à voir avec un jeu sur support physique comme la XOne que tu devrais normallement pouvoir preter physiquement à ton voisin. Par ailleurs les jeux sur steam tu les payes entre 3€ et 25€ ... pas 70€. Et pour rappel Steam c'est juste une boutique et pas un constructeur de PC Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 14-06-2013 à 14:18:55 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 14:17:20 ![]()
L'éternel bullshit marketing, comme le mec de chez crosoft qui parlant de "rocket science dtuff" en parlant de la Xbox |
galak Revenez :(Transactions (5) | En parlant de steam, c'est tjs d'actualité ce pb la? :
Message édité par galak le 14-06-2013 à 14:18:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Pour moi c'est suffisant pour en faire une plateforme indispensable. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-06-2013 à 14:20:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 14:22:55 ![]() Si je dis pas de connerie, les equivalents du workshop existent déjà ou sont prévus, Msft en a parlé pour leur espèce de little big planet et ca existe déjà pour LBP justement.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blankette Transactions (0) | Putain mais le workshop ça n'a rien à voir avec la vente de dlc.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ça ne me pose aucun problème sinon => le monde des consoles
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:27:01 ![]() ![]() |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 14:29:43 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je file un article qui dit que si on accepte pas les conditions de steam en ca de MAJ des conditions, boom plus acces à rien et ca vous interesse meme pas |
ximothov Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lamren Transactions (0) | Pour ceux qui veulent préter leurs jeux, vous pouvez prêter votre compte steam --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 14:35:05 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-06-2013 à 14:37:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sérieusement des posts longs et sans doute intéressants un vendredi, ta vu ça où toi ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-06-2013 à 14:41:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vodkapom madventTransactions (0) | Steam oui c'est devenu une usine à gaz, mais comment voulez qu'il évolue différemment.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Il n'y a pas si longtemps encore, il arrivait que je démarre mon ordinateur alors que j'avais des soucis de connexion. Steam affichait un message indiquant qu'il n'y a pas de connexion et qu'il était impossible de lancer Steam, comme celui-ci*. Depuis une mise à jour relativement récente, lorsqu'il y a un souci un nouveau menu* apparaît me proposant de passer en mode hors ligne et ça a toujours fonctionné. Par contre, il m'est déjà arrivé de passer environ deux semaine en mode hors ligne sans problème... (??) *Ne sont pas mes screencaps. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-06-2013 à 14:41:55 |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 14:40:51 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | A part sur la boutique, je n'ai pas de problème de lenteurs avec Steam. Ca me bouffe à peine 200Mo sur 8G.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 14:41:37 ![]()
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |