Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9689978
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 14:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

A côté de ça,impossibilité de revendre les jeux, de les prêter, etc, pire que sur Xone.

Ce n'est absolument pas comparable. Sur Steam c'est inrevendable / pas échangeable parce que c'est une version dématérialisée. Ca n'a rien à voir avec un jeu sur support physique comme la XOne que tu devrais normallement pouvoir preter physiquement à ton voisin. Par ailleurs les jeux sur steam tu les payes entre 3€ et 25€ ... pas 70€.

Et pour rappel Steam c'est juste une boutique et pas un constructeur de PC ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 14-06-2013 à 14:18:55
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 14:17:01  profilanswer

n°9689981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:17:20  answer

KennyKnafou a écrit :

Claque technique si tu préfères. C'est comme ça que c'était présenté en vidéo preview.

L'éternel bullshit marketing, comme le mec de chez crosoft qui parlant de "rocket science dtuff" en parlant de la Xbox :d

n°9689983
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 14:17:55  profilanswer

En parlant de steam, c'est tjs d'actualité ce pb la? :

http://www.numerama.com/magazine/2 [...] -tout.html

Message édité par galak le 14-06-2013 à 14:18:05
n°9689986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:18:21  profilanswer

ximothov a écrit :

Le mode Offline ? Y'as des gens qui utilisent le mode offline ? :D

Je connais des personnes qui ne passent online que le temps de telecharger un jeu. Du coup ils donnent l'impression de ne jamais etre sur Steam, alors qu'ils jouent comme des porcs (a des jeux solos, evidemment...).

CCyril2 a écrit :

Steam cumule tout ce qui est reproché à la Xone, en pire.

[:sophiste:1]

Okay la DRM est restrictive, mais comme je le disais plus haut, elle est surtout en place parce que Steam est axé sur le digital.

n°9689992
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:19:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

L'aspect communautaire,on le retrouve déjà sur les autres plateformes.
Le Workshop,c'est sympa, mais la plupart des trucs sont payants non? Les items, les trucs comme ça? Si oui, c'est du DLC quoi :o.
A côté de ça,impossibilité de revendre les jeux, de les prêter, etc, pire que sur Xone.
Et l'aspect usine à gaz commence à être pénible je trouve.

Le réseau steam me permet de jouer avec tous mes potes IRL, même ceux avec qui j'ai perdu contact géographiquement parlant. On peut se coordonner vu que la plupart de nos jeux sont regroupés dessus :o
Le Workshop me permet de distribuer ma map CS:GO, de jouer sur des maps customs/installer des mods pour Dungeon of Dredmor/bientôt Arma 3 sans s'emmerder avec les dossiers et fichiers ini.

Pour moi c'est suffisant pour en faire une plateforme indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 14-06-2013 à 14:20:09
n°9690000
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 14:21:51  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Le réseau steam me permet de jouer avec tous mes potes IRL, même ceux avec qui j'ai perdu contact géographiquement parlant. On peut se coordonner vu que la plupart de nos jeux sont regroupés dessus :o
Le Workshop me permet de distribuer ma map CS:GO, de jouer sur des maps customs/installer des mods pour Dungeon of Dredmor/bientôt Arma 3 sans s'emmerder avec les dossiers et fichiers ini.

Pour moi c'est suffisant pour en faire une plateforme indispensable.

Steam gère aussi les différent pack de langue pour ceux qui aiment la VO.

n°9690006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:22:55  answer

Si je dis pas de connerie, les equivalents du workshop existent déjà ou sont prévus, Msft en a parlé pour leur espèce de little big planet et ca existe déjà pour LBP justement.

Apres, effectivement c'est plus large sur Steam et probablement moins restrictif.

n°9690012
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 14:24:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mode offline ?

Apparemment faut quand même se connecter une fois par semaine, y a quelques mois j'ai eu une couille avec ma connexion et j'ai pas eu le net pendant 2 semaines et la 2ème semaine je pouvais plus lancer Steam, j'avais un message d'erreur du genre "vos cookies ne sont plus valides" et comme quoi je devais me connecter pour repasser en mode offline ([:tinostar]), et ce sur 2 comptes sur 2 PC différents.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9690032
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:26:48  profilanswer

Putain mais le workshop ça n'a rien à voir avec la vente de dlc.
En gros tu as les jeux dont le contenu est mis a disposition librement, portal, skyrim etc. Si tu vois un mode qui te plait tu as juste à cliquer sur subscribe, le mod sera automatiquement intallé et mis à jour automatiquement.
Et puis tu as le workshop pour des jeux comme tf2 ou dota 2 où les mods doivent recevoir l'accord de valve avant d'être intégrés IG, dans ce cas là l'auteur percoit un pourcentage pour chaque vente de l'item. Et comme ça a été dit hier ce système genere des millions pour les auteurs et aussi pour valve.
Bref ils ont vraiment compris comment intégrer le modding dans leur systeme economique, on est très loin des packs de map à 15 euros.

n°9690034
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:27:01  profilanswer

galak a écrit :

Steam = aucune revente (ou meme don!) :D

ça ne me pose aucun problème sinon => le monde des consoles

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 14:27:01  profilanswer

n°9690035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:27:02  profilanswer

B-S a écrit :

Apparemment faut quand même se connecter une fois par semaine, y a quelques mois j'ai eu une couille avec ma connexion et j'ai pas eu le net pendant 2 semaines et la 2ème semaine je pouvais plus lancer Steam, j'avais un message d'erreur du genre "vos cookies ne sont plus valides" et comme quoi je devais me connecter pour repasser en mode offline ([:tinostar]), et ce sur 2 comptes sur 2 PC différents.

C'est 2 semaines la limite, et la solution pour contourner ca est relativement simple : changer la date du PC.

n°9690039
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:28:00  profilanswer

Tu me déçois  [:maverick10]

n°9690040
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-06-2013 à 14:28:07  profilanswer

B-S a écrit :

ben c'est pas mal déjà 1semaine, ça évite les comptes multi avec 10 joueurs dessus. (1online et 9offline) :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9690045
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2013 à 14:28:49  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Claque technique si tu préfères. C'est comme ça que c'était présenté en vidéo preview.

Ah oui ok.  
Après je trouve ca très propre perso, l'aliasing ne m'a vraiment choqué qu'une fois, au début. Mais je suis assez peu sensible à tout ça, je joue la plupart du temps sans AA aussi.

ximothov a écrit :

Et après tu me traites de troll ... :D
Rien que le workshop c'est énorme, regarde tous les items sur DOTA (gratuits puisque tu peux les gagner ...) les maps sur les jeux comme portal etc ... Le market qui te permet d'acheter/vendre des items ...
Puis tu peux le faire toi même et gagner un max de blé si t'es motivé :D
L'aspect usine à gaz ? En quoi c'est usine à gaz ? C'est super pratique et si tu te sers pas du reste tu configure qu'au lancement ça te foute sur la page des jeux et puis voilà ...

Pour le Workshop,c'est vrai. Je me suis trompé.
Pour l'usine à Gaz,je maintiens. Ils rajoutent tout un tas de fonctionnalités pas forcément intéressantes d'un point de vue jeu (comme les badges), et l'intégration des guides est pénible aussi (comme je l'ai dit ce matin, tu joues à un jeu, tu vas sur l'overlay et tu te retrouves avec "Comment battre XXX", XXX étant le boss de fin, en guide. Su-per :o ).  

ximothov a écrit :

Un jeu de PS3 très beau, tu t'enfonces shady :D

C'est sur que pour quelqu'un comme toi qui mesure la beauté d'un jeu au nombre de polygone affiché, ça doit être compliqué de trouver un jeu autre que Metro LL beau  :o  

Kikasstou a écrit :

Ce n'est absolument pas comparable. Sur Steam c'est inrevendable / pas échangeable parce que c'est une version dématérialisée. Ca n'a rien à voir avec un jeu sur support physique comme la XOne que tu devrais normallement pouvoir preter physiquement à ton voisin. Par ailleurs les jeux sur steam tu les payes entre 3€ et 25€ ... pas 70€.

Et pour rappel Steam c'est juste une boutique et pas un constructeur de PC ;)

Hum...ok. C'est vrai. Néanmoins la Xone permet de s'échanger des jeux achetés en démat aussi.

n°9690047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:29:43  answer

vodkapom a écrit :

Tu me déçois  [:maverick10]

Je rejoins tout à fait son avis sur l'analyse bac à sable de GK sur la soit-disant opportunité de la steambox  [:gidoin]  

Et de manière générale je maintiens mon point de vue que ce sont pas les mêmes marchés ni les mêmes stratégies, c'est surtout ça que je défend  [:cosmoschtroumpf]

n°9690048
galak
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 14:30:04  profilanswer

Je file un article qui dit que si on accepte pas les conditions de steam en ca de MAJ des conditions, boom plus acces à rien et ca vous interesse meme pas :O

n°9690051
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:30:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour l'usine à Gaz,je maintiens. Ils rajoutent tout un tas de fonctionnalités pas forcément intéressantes d'un point de vue jeu (comme les badges), et l'intégration des guides est pénible aussi (comme je l'ai dit ce matin, tu joues à un jeu, tu vas sur l'overlay et tu te retrouves avec "Comment battre XXX", XXX étant le boss de fin, en guide. Su-per :o ).  

Ca fait quoi les guides je comprend pas ton soucis ?

CCyril2 a écrit :

C'est sur que pour quelqu'un comme toi qui mesure la beauté d'un jeu au nombre de polygone affiché, ça doit être compliqué de trouver un jeu autre que Metro LL beau  :o  

Effectivement c'est pour ça que j'ai plus de 1000h sur DOTA  [:housesmile] Et que j'ai passé encore + de temps sur Wow que j'ai tjrs trouvé beau :D
Tu me déçois shad. [:housesmile]

n°9690054
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 14:32:40  profilanswer

ximothov a écrit :

Effectivement c'est pour ça que j'ai plus de 1000h sur DOTA  [:housesmile] Et que j'ai passé encore + de temps sur Wow que j'ai tjrs trouvé beau :D

T'as une maladie des yeux ? :o ²

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9690057
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:33:04  profilanswer

Pour ceux qui veulent préter leurs jeux, vous pouvez prêter votre compte steam :o :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9690059
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:33:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vraiment le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi. Cependant pas vraiment pour les raisons que tu invoques... L'overlay est au contraire tres fonctionnel (je comprends meme pas ton souci en fait, perso ca ne m'ouvre rien sans que je lui demande...)
Non, Steam est une usine a gaz au niveau software. Ca rame de plus en plus au fil des années...

n°9690060
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 14:33:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est 2 semaines la limite, et la solution pour contourner ca est relativement simple : changer la date du PC.

Bon a savoir si jamais ça arrive à nouveau :jap: Par contre pour moi c'était 1 semaine.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9690063
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-06-2013 à 14:34:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Artistiquement, c'est cohérent :D

bon par contre 3 poly par models :o

n°9690067
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 14:34:56  profilanswer

galak a écrit :

Je file un article qui dit que si on accepte pas les conditions de steam en ca de MAJ des conditions, boom plus acces à rien et ca vous interesse meme pas :O

Si moi ça m'intéresse.
Tout autant que les MàJ de Sony pour son système PS3, qui, le jour où ce constructeurs a décidé de supprimer une feature qui faisait parti de son argumentaire de vente (support OtherOS), a laisser le choix à ses clients:  
1. ne pas mettre à jour, et donc, ne plus pouvoir jouer aux jeux allant sortir post patch
2. mettre à jour son système, et dire adieu à cette feature pour pouvoir jouer sur sa console de jeux.

Galak: l'article précise que hors update, les jeux acquis étaient toujours accessibles en mode off line?

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9690068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:35:05  answer

CCyril2 a écrit :

Se jeter dans la gueule de Valve? Je vois pas en quoi.

La frontière entre le PC et les consoles s'amoindrit. Côté consoles, cela tend vers le PC et Steam est en train de faire l'inverse. Sauf que comme le souligne avec intelligence le journaliste de cet article, qui pour le coup apporte vraiment une réflexion sur le sujet malgré ses chiffres hasardeux — ce qui le distingue au demeurant de 95% des actualités sur ces sites, a fortiori en cette période de sortie de nouvelles consoles où la news à clic sans profondeur est facile à faire —, ce qui est reproché aux nouvelles consoles est accepté depuis longtemps sur Steam. Sûrement pas par tout le monde, il suffit à voir le nombre de détracteurs de la plateforme. Cela ne veut certes pas dire que si la Steambox débarque sur le marché, elle ne sera pas rejetée par les joueurs consoles pour les mêmes raisons que les next gen sont raillées.

Concernant l'expérience de jeu, justement la Steambox est en train de simplifier l'usage d'un PC de jeu :  

• pas besoin de se faire chier à se faire une config cohérente, ils la font pour nous ;
  • pas besoin de s'emmerder avec l'installation et l'installation des patchs, Steam le fait pour nous ;
  • pas besoin de s'emmerder avec les pilotes ou DirectX, Steam le fait pour nous ;
  • l'ensemble de ces conditions réunies rendent dans l'écrasante majorité des cas les jeux parfaitement stables ;
  • le mode Big Picture permet de naviguer sur une interface aussi ergonomique (si ce n'est plus) que sur les consoles actuelles ;
  • le boot et les temps de chargement sont plus rapides ;
  • la manette Xbox est très bien reconnue dans les jeux en général ;
  • j'ose espérer que les pannes de composants seront plus simples à réparer que dans une console, sauf s'ils partent sur des pièces soudées, etc.  

En conclusion, dans l'utilisation entre une Steambox et une console, RIEN ne change. Concernant les jeux ? A part les party game et les jeux de danse/chant/musique, on peut trouver au moins un bon jeu de chaque genre sur PC/Steam. Shoot'em up, versus-fighting, beat'em all, RPG Jap (dans une moindre mesure) ces jeux autrefois réservés aux consoles sont désormais portés sur PC. Vous trouverez certainement des exceptions à ce que je dis, mais l'idée est là, entre aujourd'hui et il y a 5-10 ans, le changement est notable. Et là où les architectures très "PC" des nouvelles consoles entrent en jeu, c'est que la portabilité sur PC va être a priori plus simple et si la Steambox arrive et séduit les joueurs, le marché PC va devenir plus intéressant pour les éditeurs.

Maintenant là où la Steambox prend potentiellement l'avantage sur les consoles :

• plus grande ludothèque jamais, plus variée que n'importe quelle console. Et allez, je suis sympa, je ne cite pas les émulateurs qui permettent de jouer à toutes les consoles hors X360, Xbox (je crois) et PS3 ;
  • possibilité de brancher BEAUCOUP plus d'accessoires, y compris les potentiellement révolutionnaires Oculus Rift and co ;
  • Steam Workshop et de manière générale les mods, maps custom, etc. Little Big Planet peut remballer ;
  • capacités multimédia sans commune mesure ;
  • polyvalence sans commune mesure ;
  • le shop Steam, à moins que les prix consoles chutent drastiquement ;
  • possibilité de jouer à tes jeux depuis ta Steambox, et n'importe quelle Steambox, et n'importe quel PC dans le monde tant que t'as une connexion internet ou un back-up sur ton disque dur externe/clé usb ;
  • possibilité de jouer hors-ligne (spéciale kassdédi à Microsoft).

J'espère que la Steambox sera à la hauteur, même si je resterai avec mon PC desktop. Et que j'aurai ma PS4 et/ou ma X1.

n°9690072
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:35:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour ceux qui veulent préter leurs jeux, vous pouvez prêter votre compte steam :o :o

Tu me prêtes le tien? J'ai un cousin en Chine qui veut tester HL2  [:gringo80:3]

n°9690074
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2013 à 14:35:48  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca fait quoi les guides je comprend pas ton soucis ?

Qu'ils apparaissent d'office dans l'Overlay. Ou alors c'est moi,mais je n'ai pas trouvé comment les dégager.
Résultat, tu te retrouves avec des guides au titre explicite "Comment battre XXX", XXX qui se trouve être le boss de fin du jeu solo auquel tu joues. Ca spoil un peu quoi...

ximothov a écrit :

Toi aussi tu me déçois Ximo :'(

n°9690080
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-06-2013 à 14:36:35  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas interdit dans les CGU Steam?

n°9690081
galak
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 14:36:40  profilanswer

pepes003 a écrit :

Si moi ça m'intéresse.
Tout autant que les MàJ de Sony pour son système PS3, qui, le jour où ce constructeurs a décidé de supprimer une feature qui faisait parti de son argumentaire de vente (support OtherOS), a laisser le choix à ses clients:  
1. ne pas mettre à jour, et donc, ne plus pouvoir jouer aux jeux allant sortir post patch
2. mettre à jour son système, et dire adieu à cette feature pour pouvoir jouer sur sa console de jeux.

Galak: l'article précise que hors update, les jeux acquis étaient toujours accessibles en mode off line?

Non, on clique sur : Je n'accepte pas les conditions.

Steam s'eteins et ne refonctionne que si tu acceptes... super :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 14-06-2013 à 14:37:25
n°9690089
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 14:37:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vraiment le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi. Cependant pas vraiment pour les raisons que tu invoques... L'overlay est au contraire tres fonctionnel (je comprends meme pas ton souci en fait, perso ca ne m'ouvre rien sans que je lui demande...)
Non, Steam est une usine a gaz au niveau software. Ca rame de plus en plus au fil des années...

Ca rame moins qu'au début.  [:cosmoschtroumpf] Ils ont donc encore un peu de marge avant de revenir à l'état initiale de steam : une grosse bouze infâme. :o

Le fameux cycle des logiciels : après avoir allégé au max ton programme, tu mets un max de fonctions dedans pour l'alourdir au max. Quand c'est inutilisable tu reprends l'étape 1 en retirant des fonctions et hop ! C'est reparti :D

---------------
n°9690093
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2013 à 14:38:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout des CGU, personne ne les lit et aucune CGU ne respecte la loi. C'est vraiment le contrat en mousse que chaque parti va contourner ouvertement s'il le peut.

n°9690094
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 14:39:13  profilanswer

[:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]

Sérieusement des posts longs et sans doute intéressants un vendredi, ta vu ça où toi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 14-06-2013 à 14:41:09

---------------
n°9690095
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:39:18  profilanswer

Steam oui c'est devenu une usine à gaz, mais comment voulez qu'il évolue différemment.
C'est un gestionnaire de sauvegarde, de capture d'écrans, de mods, de jeux, c'est un magasin de démat, de t-shirt, un gestionnaire de collection de carte ( :o ). J'en passe et des meilleurs. A vouloir trop en faire on devient une grosse machine bien lourde. Mais le côté je fais tout sous steam est quand même plaisant. Moi j'adhère à fond.

n°9690099
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 14:39:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La revente est interdite.

---------------
n°9690102
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 14-06-2013 à 14:40:26  profilanswer

B-S a écrit :

Le mode offline de Steam est un mystère.

Il n'y a pas si longtemps encore, il arrivait que je démarre mon ordinateur alors que j'avais des soucis de connexion. Steam affichait un message indiquant qu'il n'y a pas de connexion et qu'il était impossible de lancer Steam, comme celui-ci*. Depuis une mise à jour relativement récente, lorsqu'il y a un souci un nouveau menu* apparaît me proposant de passer en mode hors ligne et ça a toujours fonctionné.

Par contre, il m'est déjà arrivé de passer environ deux semaine en mode hors ligne sans problème... (??)

*Ne sont pas mes screencaps.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 14-06-2013 à 14:41:55
n°9690103
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:40:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca rame moins qu'au début.  [:cosmoschtroumpf] Ils ont donc encore un peu de marge avant de revenir à l'état initiale de steam : une grosse bouze infâme. :o

Le fameux cycle des logiciels : après avoir allégé au max ton programme, tu mets un max de fonctions dedans pour l'alourdir au max. Quand c'est inutilisable tu reprends l'étape 1 en retirant des fonctions et hop ! C'est reparti :D

Exact :D
C'est juste que j'ai hate qu'on entame la phase descendante, ca fait 3-4 ans que Steam ne fait que s'alourdir.

Par contre j'ai quand meme du mal a comprendre le coup du guide qui se lance tout seul dans l'overlay, ya forcement une couille chez CCyril2...

n°9690105
ximothov

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:40:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est "spécial" mais je trouve pas ça moche vu que c'est pas censé être super réaliste etc :D

n°9690106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:40:51  answer

CCyril2 a écrit :

Qu'ils apparaissent d'office dans l'Overlay. Ou alors c'est moi,mais je n'ai pas trouvé comment les dégager.
Résultat, tu te retrouves avec des guides au titre explicite "Comment battre XXX", XXX qui se trouve être le boss de fin du jeu solo auquel tu joues. Ca spoil un peu quoi...

Ouais, je comprends ça. Le problème fondamental ceci dit, c'est qu'un type mette en titre "Comment battre XXX" plutôt que "Comment battre le boss de fin". Pour l'instant ils mettent leur nouvelle fonctionnalité en avant comme ça, peut-être que ça changera.

n°9690109
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 14-06-2013 à 14:41:37  profilanswer

A part sur la boutique, je n'ai pas de problème de lenteurs avec Steam. Ca me bouffe à peine 200Mo sur 8G.
Je trouve pas que ce soit une usine à gaz, pour en cotoyer tous les jours au taff :o

n°9690110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:41:37  answer

Ze_Fly a écrit :

[:mme michu]  [:mme michu]  [:mme michu]  

C'est bien la peine que je me fasse chier à structurer mon post :o :o :o

n°9690120
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 14-06-2013 à 14:43:12  profilanswer

galak a écrit :

Non, on clique sur : Je n'accepte pas les conditions.

Steam s'eteins et ne refonctionne que si tu acceptes... super :D

Pinèse  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Merci pour le lien

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9690121
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 14:43:21  profilanswer

Dans borderlands 2 ce système m'a été SUPER utile :o
Y'avait un guide qui reprenait toutes les clés récentes et utilisables pour pouvoir ouvrir le coffre de la base principale, et les guides de stratégie pour battre des boss ultimes m'ont bien servi aussi, puisque grâce à ça j'ai pu faire un boss qui demande d'être à 4 tout seul  [:bobbyfrasier:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4387  4388  4389  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)