Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9685785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:52:51  answer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Mais fais toi plaisir :D.  
Ca sert à ca l'argent, et tu auras forcément des jeux qui vont te plaire.

El Diablo  [:zebdazidane:4]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 12:52:51  profilanswer

n°9685786
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2013 à 12:53:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a un intérêt financier ? ou t'as peur de la pénurie ?

le pack ps3 last of us qui sort demain je dois être fort :D

Ca ne me coute rien. Ca ne m'engage a rien. C'est garanti prix le plus bas. Et en cas de pénurie,  je serai prioritaire ;)

n°9685788
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:53:45  profilanswer

Mais tout ! Le jeu à juste l'air d'être parfaitement magnifique.
L'interface, l'ambiance, les textures, les détails, les sons, le gameplay, les animations, le concept ... bref, ça tue la gueule

n°9685789
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:54:24  profilanswer

J'ai envie de chopper une ps4 aussi à cause de la hype etc mais après réflexion je me demande si le peu de jeux annoncés valent vraiment 400€ (+70€ le jeu)...
Pour le moment y'a des trucs qui ont l'air "sympas" mais rien de très excitant :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9685791
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-06-2013 à 12:55:08  profilanswer

:non:  
le drone a la tablette.  [:yakari35]  

et le mode commander de bf4 seulement a la tablette aussi.

Spoiler :

mais putain c'est quoi cette mode avec la tablette de merde la.  [:space:3]

c'est comme la mode de l'open world, qui au contraire me fait kiffer, ME2 open world apparemment. (si l'info est pas passé encore :o)

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9685795
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 12:57:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Euh...si quand même,y'en a encore beaucoup.

Ben non en fait. Pas tant que ca, et certainement moins que tout autre génération de consoles.

J'attends que l'E3 soit fini pour ressortir les listes d'exclus, histoire d'en reparler, mais quand tu vois les listes actuelles (genre celle que j'ai mis hier soir), ya pas grand chose de vraiment passionnant en exclu console (a part 2-3 incontournables).

Tiens un diagramme :  

http://i.imgur.com/VNWrj4E.png

n°9685803
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:01:15  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/547480486622858fe2965ef2a46ffc606bf05c38.png

Nan je suis vraiment obligé de me prendre une PS4  [:jeanpierre decombres:5]  
Je m'en voudrais tellement si je pourrais pas y jouer Day One

n°9685804
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 13:02:08  profilanswer

:D.
Non mais c'est vrai,si il en a les moyens, autant se faire plaisir :D.

gibbonaz a écrit :

Ben non en fait. Pas tant que ca, et certainement moins que tout autre génération de consoles.

J'attends que l'E3 soit fini pour ressortir les listes d'exclus, histoire d'en reparler, mais quand tu vois les listes actuelles (genre celle que j'ai mis hier soir), ya pas grand chose de vraiment passionnant en exclu console (a part 2-3 incontournables).

Tiens un diagramme :  

Merci pour le diagramme  :jap: (qui me permet de voir que les deux jeux qui m'intéressaient sur Xone sortent sur PC  :whistle: ).
Mais on achète pas une console, surtout day one, pour jouer juste dans les 6 mois après le launch.
Des exclus consoles,il y'en aura beaucoup,ne serait ce que celles des studios first party, les exclus "classiques" (jeux tirés d'animes, etc...), les FF, RDR2, GTA5 ( :o ). Perso je n'ai aucun doute sur le fait que, l'une comme l'autre, les deux consoles auront de belles exclues. Et qu'il y'aura encore certainement des "exclus consoles" qui sortiront sur les deux supports.

n°9685805
cell

Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 13:02:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens un diagramme :  

Ca sert a rien de se base sur la line up du lancement, sur la durée y en aura largement plus

n°9685806
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:03:17  profilanswer

NeLi0 a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] f05c38.png

nom de zeus le rendu...

mood
Publicité

n°9685807
CCyril2

Transactions (13)

NeLi0 a écrit :

Dans The Division,c'est con,mais ce qui m'a bluffé aussi c'est l'interface pour un MMO.
Tout est bien intégré et passe par l'espèce de bracelet du perso. Je trouve ca mieux fait que sur les MMO classiques.

n°9685811
cell

Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 13:04:59  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Ce qui est marrant c'est que ca nous paraitra moche dans 3/4 ans ^^

n°9685814
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-06-2013 à 13:07:04  profilanswer

la brigade du précalculé va pas tarder à passer :o

n°9685818
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:08:33  profilanswer

cell a écrit :

Ce qui est marrant c'est que ca nous paraitra moche dans 3/4 ans ^^

C'est parce qu'on joue sur PC  [:le_chien:4]

---------------
n°9685819
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:08:40  profilanswer

cell a écrit :

J'ai un soucis les gars, j'ai envie d'acheter une ps4....

[:karoli]  

n°9685820
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:09:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:D.
Non mais c'est vrai,si il en a les moyens, autant se faire plaisir :D.

CCyril2 a écrit :

Merci pour le diagramme  :jap: (qui me permet de voir que les deux jeux qui m'intéressaient sur Xone sortent sur PC  :whistle: ).
Mais on achète pas une console, surtout day one, pour jouer juste dans les 6 mois après le launch.
Des exclus consoles,il y'en aura beaucoup,ne serait ce que celles des studios first party, les exclus "classiques" (jeux tirés d'animes, etc...), les FF, RDR2, GTA5 ( :o ). Perso je n'ai aucun doute sur le fait que, l'une comme l'autre, les deux consoles auront de belles exclues. Et qu'il y'aura encore certainement des "exclus consoles" qui sortiront sur les deux supports.

Non mais dans l'absolu je suis d'accord, surtout dans le sens ou l'achat d'une console c'est un plaisir (un peu coupable pour un joueur PC).
Mais il y a trop d’inconvénients a jouer sur console au final. Trop cher, puissance limitée, pas assez de jeux (a moins d'avoir les 2 consoles), pas de modding, beaucoup moins d'indé, pas de kickstarter, etc...

n°9685821
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:09:34  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Ben si ça c'est le rendu console (même si j'en doute fortement), imagine à quel point les jeux seront beaux sur pc  [:quenelle epaulee:2]

n°9685822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:10:15  answer

NeLi0 a écrit :

Oui, c'est comme Motorstorm ou encore Killzone 3, et tant d'autres, on connaît la chanson  [:biaab]

n°9685823
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:10:30  profilanswer

blankette a écrit :

Ben si ça c'est le rendu console (même si j'en doute fortement), imagine à quel point les jeux seront beaux sur pc  [:quenelle epaulee:2]

Bah il est là le rendu PC.
Sur console, ce sera tout alliasé et en 720p [:quenelle epaulee:2]

n°9685824
cell

Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 13:10:36  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est parce qu'on joue sur PC  [:le_chien:4]

Mouais, j'ai changé de PC recement et c'est le plus mauvais investissement que j'ai fait depuis mes debut en informatique.  

Je joue qu'a des jeux qui demandent que dalle maintenant :/

n°9685827
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:12:13  profilanswer

cell a écrit :

Mouais, j'ai changé de PC recement et c'est le plus mauvais investissement que j'ai fait depuis mes debut en informatique.  

The witcher 3 va mettre toutes les config' à genoux.
Même celle d'eyldebrandt [:jeanpierre decombres:5]

n°9685829
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:13:06  profilanswer

cell a écrit :

Ah ?
Moi j'ai acheté un pc tout neuf il y a 2-3 ans avec une gforce 570, tous les jeux jusqu'à présent tournent en ultra et en 1080p, je suis comblé justement par mon investissement :o

J'attends la next gen et une VRAIE différence dans les cartes graphiques actuelles pour changer, là je vois pas de raison de lacher 400-800€ dans une carte graphique 10% plus puissante  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°9685830
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-06-2013 à 13:13:10  profilanswer

cell a écrit :

perso je joue qu'à Killing Floor en ce moment, je sais pas à quoi me servent mes 8G de ram ou mon i5 :D

n°9685831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:13:34  answer

blankette a écrit :

The witcher 3 va mettre toutes les config' à genoux.
Même celle d'eyldebrandt [:jeanpierre decombres:5]

Faudra juste enlever l'ubersampling et hop, 60FPS  [:biaab]

n°9685836
cell

Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 13:14:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

perso je joue qu'à Killing Floor en ce moment, je sais pas à quoi me servent mes 8G de ram ou mon i5 :D

Et moi dota 2 et le prochain jeu que j'attend sur PC c'est HearthStone  [:fat dog]

n°9685838
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 13:15:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais dans l'absolu je suis d'accord, surtout dans le sens ou l'achat d'une console c'est un plaisir (un peu coupable pour un joueur PC).
Mais il y a trop d’inconvénients a jouer sur console au final. Trop cher, puissance limitée, pas assez de jeux (a moins d'avoir les 2 consoles), pas de modding, beaucoup moins d'indé, pas de kickstarter, etc...

Trop cher : oui et non,l'éternel débat. Une console coute le prix d'une CG PC, et se garde plus longtemps. Après oui,les jeux day one sont en général plus chers.
Puissance limitée : certes. Ce qui n'empêche pas de prendre une claque Last of Usienne sur un hard de 7 ans.
Pas assez de jeux (a moins d'avoir les 2 consoles) : Non,ca dépend de tes gouts bien sur, mais y'a largement de quoi jouer sur console.
Pas de modding : rien à dire,c'est vrai. A voir si le modding continuera à bien se porter sur PC.
Beaucoup moins d'indé : c'est vrai aussi. Mais quantité ne rime pas avec qualité. Si je n'ai que 10 jeux indés sur nextgen, et que ce sont les 10 meilleurs,ca ne me dérange pas.
Pas de kickstarter : vrai aussi.

n°9685839
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:16:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah ?
Moi j'ai acheté un pc tout neuf il y a 2-3 ans avec une gforce 570, tous les jeux jusqu'à présent tournent en ultra et en 1080p, je suis comblé justement par mon investissement :o

J'attends la next gen et une VRAIE différence dans les cartes graphiques actuelles pour changer, là je vois pas de raison de lacher 400-800€ dans une carte graphique 10% plus puissante  [:jeanpierre decombres:5]

j'ai aussi une 570 achetée ya deux ans mais avec une nouvelle CG c'est plutot +70%
et Crysis 3 l'a mise à genou.

n°9685840
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:16:42  profilanswer

Et watchdogs ? :o

J'attends un paquet de jeux indés aussi, mais c'est vrai que les AAA sortent pas tous les jours sur pc, on en a pas un paquet mais cette année j'en vois pas mal qui vont faire tourner le pc.

Au pif comme ça, watchdogs, battlefield 4, the witcher 3 :o

Et half life 3 [:inek]

---------------
n°9685847
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 13:18:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Et watchdogs ? :o

J'attends un paquet de jeux indés aussi, mais c'est vrai que les AAA sortent pas tous les jours sur pc, on en a pas un paquet mais cette année j'en vois pas mal qui vont faire tourner le pc.

Au pif comme ça, watchdogs, battlefield 4, the witcher 3 :o

Et TitanFall? Cette fin d'année que ca va être niveau JV  :love:

n°9685849
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:18:47  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai aussi une 570 achetée ya deux ans mais avec une nouvelle CG c'est plutot +70%
et Crysis 3 l'a mise à genou.

J'ai pas acheté crysis 3 :o

Je déteste cette licence  [:lamren]  

A mon avis metro last light aurait donné du mal à la 570 aussi, mais pour l'instant j'ai encore jamais rencontré d'inquiétude.
J'attends la prochaine gen de cartes avec une vraie évolution, et je passerai probablement chez AMD plutôt que ATI, puisque tous les jeux dans le futur seront développés avec des CG AMD en priorité (je spécule vu que les deux consoles next gen renferment du amd)

---------------
n°9685852
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-06-2013 à 13:18:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens un diagramme :  

mettre "the mighty quest for epic loot" comme seule exclue PC [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9685853
cell

Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 13:19:00  profilanswer

Y a que Star citizen qui me fait bander en AAA sur PC

The Witcher, meme si ca reste du bon, ca me fait plus bander comme le 1, ca deviens plus un jeu d'aventure qu'un RPG

n°9685856
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 13:19:54  profilanswer

Lamren a écrit :

je passerai probablement chez AMD plutôt que ATI, puisque tous les jeux dans le futur seront développés avec des CG AMD en priorité (je spécule vu que les deux consoles next gen renferment du amd)

+1, Ati spa terrible,alors que les CG Amd elle roxxent :o

n°9685857
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:19:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Si c'est le cas, faut mettre Gabe à la tête des services secrets US parce que contrairement à la CIA ou la NSA, là, il n'y a aucune info qui filtre.

n°9685858
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:20:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et TitanFall? Cette fin d'année que ca va être niveau JV  :love:

Tain par contre je capte pas, vous trouvez quoi à Titanfall? Le gameplay c'est du remâché de CoD avec des méchas  [:crachoirmagique:1]

n°9685861
cell

Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 13:20:49  profilanswer

Vous l'attendez tellement celui la qu'il y aura finalement plus de decu que de comblés (HL3)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-06-2013 à 13:21:04
n°9685863
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:21:31  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai pas acheté crysis 3 :o

Je déteste cette licence  [:lamren]  

A mon avis metro last light aurait donné du mal à la 570 aussi, mais pour l'instant j'ai encore jamais rencontré d'inquiétude.
J'attends la prochaine gen de cartes avec une vraie évolution, et je passerai probablement chez AMD plutôt que ATI, puisque tous les jeux dans le futur seront développés avec des CG AMD en priorité (je spécule vu que les deux consoles next gen renferment du amd)

j'ai envie d'attendre aussi, mais j'ai horreur de jouer en Medium sur un jeux PC, c'est High ou very High minimum  [:julm3]  
et Metro LL est en demande.

n°9685869
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-06-2013 à 13:23:04  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tain par contre je capte pas, vous trouvez quoi à Titanfall? Le gameplay c'est du remâché de CoD avec des méchas  [:crachoirmagique:1]

L'univers me parait sympa, les possibilités de Jetpack aussi.
Graphiquement ca a l'air propre, même si le manque de destruction va faire bizarre après être passé sur BF.  
Et les méchas, bah je sais pas,je trouve ça pas mal de pouvoir varier le gameplay en entrant dans des robots géants.
C'est un peu la même chose que dans NS2, quand tu passais dans un exosquelette.

n°9685871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:23:35  answer

CCyril2 a écrit :

Trop cher : oui et non,l'éternel débat. Une console coute le prix d'une CG PC, et se garde plus longtemps. Après oui,les jeux day one sont en général plus chers.

Ces dernières années, la course à l'armement a été nettement moins indispensable en tout cas, à voir avec les nouvelles consoles maintenant.

CCyril2 a écrit :

Puissance limitée : certes. Ce qui n'empêche pas de prendre une claque Last of Usienne sur un hard de 7 ans.

Attendre 7 ans pour commencer à exploiter la console  [:jeanpierre decombres:5]  

CCyril2 a écrit :

Pas assez de jeux (a moins d'avoir les 2 consoles) : Non,ca dépend de tes gouts bien sur, mais y'a largement de quoi jouer sur console.

Un joueur qui aime beaucoup de genre différent devrait avoir une console  :jap:  

CCyril2 a écrit :

Pas de modding : rien à dire,c'est vrai. A voir si le modding continuera à bien se porter sur PC.

lol :D

CCyril2 a écrit :

Beaucoup moins d'indé : c'est vrai aussi. Mais quantité ne rime pas avec qualité. Si je n'ai que 10 jeux indés sur nextgen, et que ce sont les 10 meilleurs,ca ne me dérange pas.
Pas de kickstarter : vrai aussi.

Surtout que beaucoup des meilleurs jeux indés sont aussi sortis sur console.

n°9685874
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 13:24:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans The Division,c'est con,mais ce qui m'a bluffé aussi c'est l'interface pour un MMO.
Tout est bien intégré et passe par l'espèce de bracelet du perso. Je trouve ca mieux fait que sur les MMO classiques.

Certes, c'est très bien intégré, mais au final, ca fait quand même une liste de commandes à passer (ouverture de la montre, navigation jusqu'au bon onglet, ouverture de l'onglet).
Alors que sur PC, ce serait une touche et basta.

À l'utilisation, ca peut rapidement devenir lourd, en fait.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9685875
cell

Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 13:24:05  profilanswer

Bon c'est decidé, j'acheterai pas de ps4  [:multiponey2]  

Il faut savoir se montrer raisonnable dans la vie  [:el awrence xi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)