| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:26:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 13-06-2013 à 11:29:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
NO Rage |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:31:56 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
blankette Transactions (0) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Arretez de repondre a Ximo, il est dans sa réalité bien a lui, enfin la réalité des 4.21% d'utilisateurs Windows dans le monde quoi. Dont une bonne partie qui n'ont pas choisi ou ont la flemme de revenir en arriere.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2013 à 11:38:14 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Pourquoi tu te sens obligé d'être médisant ? C'est ton problème si tu es trop borné pour pas voir la vérité en face, w8 est + performant et + pratique c'est la vérité désolé que tu sois trop aveugle pour le voir. Maintenant c'est des faits je cherche pas à vous convaincre je ne fais que les énoncer. Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 13-06-2013 à 11:42:17 |
cell Transactions (3) |
Ce dont tu te rend pas compte ( et ce dont tu te fou surement ) c'est que tu doit pas bien t'imaginer ce que represente la consomation cumulé de tous les utilisateurs qui "ne consome pas car il mettent leur pc en veille" Ce raisonnement est valable pour tout, a partir du moment ou ca consomme presque pas au niveau personel vous croyez vraiment que ca consomme rien au niveau mondial si tout le monde a le meme raisonnement ? Message édité par cell le 13-06-2013 à 11:43:06 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Bon maintenant que les next gen sont dévoilées, j'attends une annonce top spin sur pc --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
Attend, c'est quand même une superbe prouesse technique de couler autant de matos dans une si petite poubelle Message édité par Charles K le 13-06-2013 à 11:49:40 |
Dolas Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2013 à 11:58:14 ![]() Cliffs of dover ne fonctionne pas sous W8, ceci dit ce n'est pas une grande perte |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | J’ai du mal à comprendre ce débat sur w8/w7
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |