| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 22:48:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 22:48:50 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | deus EX version director's cut egalement sortira aussi sur PC \o/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 23:03:39 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça ne fait aucun doute pour moi - Parce que ubi est très très habitué du genre (ghost recon que j'avais déjà 'dénoncé' a l'époque , watch dogs l'année derniere, red steel et d'autres ...) Voilà Enfin bref, peut être qu'ils arriveront à avoir un rendu s'en approchant, mais le resultat final est toujours un cran en deçà de ces bullshots Message édité par Sylfurd le 11-06-2013 à 23:19:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain la config maximum du nouvel alienware 18"
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 23:20:24 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 23:31:37 ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Je viens de regarder un peu les infos sur "Tom Clancy's The Division" : assez étrange. Et je crains qu'il ne sorte que sur consoles, Ubi en général annonce toutes les plateformes d'un coup Message édité par burnout62 le 11-06-2013 à 23:34:32 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya des joueurs suisse ici ? Ou c'est Belgique/France limited ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 00:14:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 00:22:24 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On fait c'qu'on a à faire |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) | Drap. Je vous suis depuis longtemps et j'aime vous voir râler et vous faire modérer
--------------- Roquette, quequette ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Va falloir faire mieux que ça |
blankette Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 01:22:02 ![]() Et donc resumé de l'e3 http://www.youtube.com/watch?v=ZgNsNso2_co Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 01:22:15 |
Dæmon Transactions (2) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il gère bien les accents |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) |
--------------- Roquette, quequette ! |
foudelou Transactions (2) | Putain il est bon le mec --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 02:27:52 ![]() Ouais enfin des jeux open world façon Skyrim, non merci madame |
foudelou Transactions (2) | +1 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-06-2013 à 08:10:51 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon vous sentez pas obligé de relancer xxxantoinexxx champion du HS/Troll à chaque fois |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le SSD de 1To, le truc bien con Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 12-06-2013 à 08:50:45 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |