Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4350  4351  4352  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9676050
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya le mode commandant dans bf4, c'est déjà plus riche que le 3 :o et puis c'est des jeux multiplat, tu m'étonnes qu'ils vont pas présenter R:TW2 et compagnie. Donc attends de voir les stands pour juger je pense.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:13:56  profilanswer

n°9676062
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 11:15:16  profilanswer

pharmajo a écrit :

Personne a remarqué la pauvreté du gameplay des jeux présentés? On sera plus que jamais spectateur.

ben TR c'est devenu la norme. Suffit de voir Remember Me que tu peux terminer une main dans le dos.

n°9676067
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:16:08  profilanswer

pharmajo a écrit :

Personne a remarqué la pauvreté du gameplay des jeux présentés? On sera plus que jamais spectateur.

Faut bien des jeux pop corn pour se vider la tête entre deux sessions de dota 2  :o

n°9676072
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:16:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Grave. Il est loin de le temps où on était abreuvé de nouveaux concepts et l'E3 était une fête pleine de surprise tant au niveau gamplay que technique. Les éditeurs ne pensaient pas qu'au pognon, y'avait pas de DLC et les bundles était incroyable. Ah lala, les boites en cartons! Là plus rien n'évolue c'est toujours pareil et super assisté, ya des grosses flèches partout. Vivement Darksoul II et les titres indés. PC superior. Les consoles puent. Le gamepad est une invention du démon (sauf pour dark soul maic c'est à cause des consoles ça). Ah oui et l'appauvrissement des gameplays c'est aussi la faute de ces satanées consoles.

Spoiler :

ai-je besoin de préciser ? " :o "

Message édité par Ze_Fly le 11-06-2013 à 11:17:58

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9676076
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:17:10  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est la tendance a chaque gros E3. Il faut en mettre plein la vue niveau visuels, puisque lors du relai par les medias généralistes, les images sont plus fortes que les concepts.

Par contre je dois avouer qu'ils ont frappé un grand coup, c'est quand même un sacré bond en avant.

n°9676086
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:18:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben justement le contenu vis à vis du prix c'est une vaste blague. Et oui je trouve le design vomitif. Et non clairement cette réso est pas confortable, à part sur un 11 pouces. Le tout sur un dalle TN....

C'est sur que 8 smiley de mecs qui vomissent c'est pas du tout abusif :o  
Pour le prix moi aussi je trouve ça trop, mais le public visé appréciera assurément, les détails font le prix des ces machines.  

Citation :

The new models are 60 percent metal, including a 100-percent aluminum A panel [lid] and a magnesium alloy chassis.

Citation :

10 distinct lighting zones that can be lit in any combination of colors from a palette of 20. Games that support the AlienFX utility can change these color combos in response to in-game events, such as taking damage, healing, or completing a mission or quest.

Citation :

lienware allows its customers to open up and upgrade their notebook, and they can overclock the CPU—both without fear of violating the manufacturer’s warranty.

Citation :

All three models will also come with a new dynamic performance optimizer—dubbed Accelerator—that can turn off Windows services that aren’t essential to gameplay, freeing up system resources for the game. Once you exit the game, Accelerator automatically turns these services back on. A second utility, AlienAdrenaline, can record your gameplay in the background—perfect for instant replays of particularly gratifying kills, spectacular wipeouts, and other boast-worthy action sequences.

Citation :

“Every part can run at its full TDP (thermal design power). A lot of manufacturers will throttle down the GPU when the CPU ramps up, and vice versa, thinking only one component needs to run full out at once. Our notebooks can run everything full tilt without anything needing to back off.”

Alors oui c'est le genre de truc que tu trouveras totalement inutile et abusés, mais la clientelle appréciera. C'est comme acheter une voiture de luxe, certains diront que le Kangoo est mille fois mieux qu'une Porshe. Le porblème c'est que les deux véhicule n'ont pas la même visée.

xxantoinexx a écrit :

14" :o

Et y'a une dalle IPS full hd en option :o
Mais bon vu que les GPU des versions 14" sont jamais des monstres de puissance, ça va être chaud de jouer en réso native sur la dalle full hd :o

Et ils ont précisé que le 14' était orienté autonomie par rapport aux autres.

---------------
You may have the body
n°9676108
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:21:12  profilanswer

Heureusement que tu es là pour parler d'autre chose que de consoles [:biaab:1]

n°9676138
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:25:24  profilanswer

Elena Gates a écrit :

Alors oui c'est le genre de truc que tu trouveras totalement inutile et abusés, mais la clientelle appréciera. C'est comme acheter une voiture de luxe, certains diront que le Kangoo est mille fois mieux qu'une Porshe. Le porblème c'est que les deux véhicule n'ont pas la même visée.

Cette comparaison...Puisque tu aime les automobiles et les comparaisons caricaturales :ce machin est plus proche d'une clio tuné sur un parking de leclerc que d'une Porsche.

Elena Gates a écrit :

Et ils ont précisé que le 14' était orienté autonomie par rapport aux autres.

Ah ouai : genre 3 h ? :D

Enfin bon je m'en tape, j'achèterai jamais un des leur produits. Donc débattre dessus... Et si j'estime être profondément dégouté par le design de ces engins, je mets 8 smileys. Deal with it.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 11-06-2013 à 11:25:48

---------------
n°9676144
Charles K

Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:26:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Heureusement que tu es là pour parler d'autre chose que de consoles [:biaab:1]

Tu sais que causer d'alienware c'est tout autant du HS  [:hish:1]

Message édité par Charles K le 11-06-2013 à 11:26:19
n°9676166
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:28:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cette comparaison...Puisque tu aime les automobiles et les comparaisons caricaturales :ce machin est plus proche d'une clio tuné sur un parking de leclerc que d'une Porsche.

Ze_Fly a écrit :

Enfin bon je m'en tape, j'achèterai jamais un des leur produits. Donc débattre dessus... Et si j'estime être profondément dégouté par le design de ces engins, je mets 8 smileys. Deal with it.

Ce troll sérieux  [:le canard qui pete:5]  
Ca mériterait une sanction  [:fougnac:2]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 11:28:31  profilanswer

n°9676172
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:29:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je n'aime pas les automobiles, je n'ai pas de voiture :o  

Ze_Fly a écrit :

[:fegafobobos:1]  [:sharliecheen:2]  [:bananequidanse]  [:djokovite]  [:1pet2belgirlsenttjbn:2]  [:leonardopsg]  [:sharliecheen:1]  [:gaga wink]

---------------
You may have the body
n°9676177
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:29:42  profilanswer

Sérieux faut pas s'énerver autant contre Alienware. Si on aime ça je comprends qu'on achète, sinon y'a aucune raison de s'offusquer. Soyons mesurés  [:biaab]

n°9676186
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:31:20  profilanswer

Alkienware c'est comme Apple. Il y a mieux, mais c'est moins cher :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9676198
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:33:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ce troll sérieux  [:le canard qui pete:5]  
Ca mériterait une sanction  [:fougnac:2]

Look who's talking  :D

Elena Gates a écrit :

[:fegafobobos:1]  [:sharliecheen:2]  [:bananequidanse]  [:djokovite]  [:1pet2belgirlsenttjbn:2]  [:leonardopsg]  [:sharliecheen:1]  [:gaga wink]

:sarcastic:

Elena Gates a écrit :

Je n'aime pas les automobiles, je n'ai pas de voiture :o  

[:bauer_attitude:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 11-06-2013 à 11:35:22

---------------
n°9676216
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:36:01  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Sérieux faut pas s'énerver autant contre Alienware. Si on aime ça je comprends qu'on achète, sinon y'a aucune raison de s'offusquer. Soyons mesurés  [:biaab]

Ce qui est marrant c'est que ça va rarement plus loin que "lol ya dé led c 1 truk 2 kéké" et "ton pc il a 1h dotonomi" :D
Perso y'aurai zéro leds je serai ravi, à part le rétro-éclairage du clavier ça sert à rien. Le truc qui fait "réagir" les leds en fonction des jeux, je m'en suis jamais servi [:jeanpierre decombres:5]

Niveau autonomie la génération actuelle est nickel, sans usure de la batterie je tenais plus de 5h en mode film sur le 17" [:jeanpierre decombres:5]

Après qu'on trouve ça cher je le conçois, d'autant qu'on peut effectivement se monter un PC de bureau plus performant pour bien moins cher. Mais encore une fois les utilisations sont pas les mêmes.
Mais qu'on dise "c'est une clio tuning", alors que c'est la "rolls" des laptops, niveau perfs (quand on met le prix), finition et services, soit on est de mauvaise foi, soit on possède un laptop qosmio, un medion ou un ROG et on rage [:biaab:1]

C'est aussi vain que de dire que le PSG ou Monaco sont des clubs "kéké tuning" parce qu'ils recrutent le top mondial pendant que les autres vendent leurs joueurs pour avoir les moyens de recruter en L2 [:biaab:1]

n°9676224
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:37:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En laptop axé jeux, y'a pas mieux. Ou alors t'as pas vu les prix de Clevo dès lors qu'on rajoute 2 ou 3 options :o
Et me parlez pas des assembleurs allemands pour lesquels tu pries qu'il arrive jamais rien à ton laptop :o

n°9676228
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:38:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et ils ont la meme propension a faire des designs remarquables.

http://i.imgur.com/Hg0xyde.jpg

n°9676240
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:40:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En laptop axé jeux, y'a pas mieux. Ou alors t'as pas vu les prix de Clevo dès lors qu'on rajoute 2 ou 3 options :o
Et me parlez pas des assembleurs allemands pour lesquels tu pries qu'il arrive jamais rien à ton laptop :o

non mais déjà pour moi laptop et jeux c'est antinomique :D
Refroidissement (et donc bruit), son, confort par rapport à l'écran (position, distance, reflets, ...), bref, je n'y trouve pas mon compte.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9676247
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:41:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ce qui est marrant c'est que ça va rarement plus loin que "lol ya dé led c 1 truk 2 kéké" et "ton pc il a 1h dotonomi" :D
Perso y'aurai zéro leds je serai ravi, à part le rétro-éclairage du clavier ça sert à rien. Le truc qui fait "réagir" les leds en fonction des jeux, je m'en suis jamais servi [:jeanpierre decombres:5]

Niveau autonomie la génération actuelle est nickel, sans usure de la batterie je tenais plus de 5h en mode film sur le 17" [:jeanpierre decombres:5]

Après qu'on trouve ça cher je le conçois, d'autant qu'on peut effectivement se monter un PC de bureau plus performant pour bien moins cher. Mais encore une fois les utilisations sont pas les mêmes.
Mais qu'on dise "c'est une clio tuning", alors que c'est la "rolls" des laptops, niveau perfs (quand on met le prix), finition et services, soit on est de mauvaise foi, soit on possède un laptop qosmio, un medion ou un ROG et on rage [:biaab:1]

C'est aussi vain que de dire que le PSG ou Monaco sont des clubs "kéké tuning" parce qu'ils recrutent le top mondial pendant que les autres vendent leurs joueurs pour avoir les moyens de recruter en L2 [:biaab:1]

Ca va tu va pas pleurer parce que pour une fois c'est pas toi qui troll  :sarcastic:  

Et perso j'ai un laptop mais qui me sert que pour aller sur le net et mater des films. Autrement dis je suis pas du tout la cible de ce genre de produit. Trop cher, trop de compromis. Et oui les qosmio c'est pire. Le plastique brillant c'est ce qu'il y a de pire. Tout objet confondu.

---------------
n°9676261
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:43:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Refroidissement (et donc bruit), son, confort par rapport à l'écran (position, distance, reflets, ...), bref, je n'y trouve pas mon compte.

Certains laptop sont équipé d'un chassis en alliage aluminuim/magnésium.

---------------
You may have the body
n°9676262
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:44:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ben là je le nie absolument pas encore une fois, mais compare ce qui est comparable [:spamafote]

C'est comme si je te dis "y'a pas mieux qu'un scooter pour circuler en ville" et que tu me dis "osef j'ai un pass navigo" :D

Le son, vu que 90% des gens jouent avec un casque, a priori c'est un non-argument :D
Le bruit, ça turbine quand tu joues évidemment (mais là encore le casque règle le problème), par contre c'est hyper silencieux en utilisation bureautique. J'étais l'autre jour dans la même pièce que ma copine, je trainais sur l'AW pendant qu'elle rédigeait des mails sur son ptit laptop du boulot, le sien soufflait comme pas possible, comme quoi :D

n°9676268
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:44:51  profilanswer

[:ginie]

---------------
You may have the body
n°9676296
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 11:48:42  profilanswer

:D  
 [:el awrence]  

[:criun]  

Spoiler :

Bon j'arrête je vais me faire TT

ID sera présent sur le salon au fait?

---------------
n°9676323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:53:41  answer

Scrypt a écrit :

ben TR c'est devenu la norme. Suffit de voir Remember Me que tu peux terminer une main dans le dos.

Fallout 2 aussi remarque  [:d@emon_666:3]

n°9676326
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-06-2013 à 11:54:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et ils ont la meme propension a faire des designs remarquables.

http://i.imgur.com/Hg0xyde.jpg

ils se mettent enfin aux plugs anal après nous avoir défoncé le cul avec leurs autres produits :o

n°9676353
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:01:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

ils se mettent enfin aux plugs anal après nous avoir défoncé le cul avec leurs autres produits :o

J'ai direct pensé a un fleshlight en voyant leur design  :sweat:  

Sinon Nofrag link 3 videos du prochain Rise Of The Triads. Perso j'aime bien, c'est vraiment speed. Dommage qu'ils aient forcé sur l'horizontalité.

n°9676375
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:11:56  profilanswer

Tin je suis resté debout jusqu'à 5h (sans prendre congé) pour ces conférences de merde ... [:lamren]

Ils ont fait une excellente pub pour steam avec leur internet payant en tout cas, bravo. [:inek]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9676409
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:19:21  profilanswer

N’empêche qu'on se fout de la gueule de nintendo mais s'ils présentent des jeux avec du gameplay, (sans séquence WTF "immeuble qui s’écroule ça pète partout quand j'appuie sur X" :o) ils peuvent bien s'en tirer

n°9676417
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:20:22  profilanswer

pharmajo a écrit :

N’empêche qu'on se fout de la gueule de nintendo mais s'ils présentent des jeux avec du gameplay, (sans séquence WTF "immeuble qui s’écroule ça pète partout quand j'appuie sur X" :o) ils peuvent bien s'en tirer

Ouais un nouveau Mario Sunshine où on peut essuyer les traces de caca à coup de jetpack! :love:

Spoiler :

[:chtiungdor]

n°9676428
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:22:20  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ouais un nouveau Mario Sunshine où on peut essuyer les traces de caca à coup de jetpack! :love:

Spoiler :

[:chtiungdor]

Ou un mario galaxy qui défonce tout, accompagné d'un zelda et d'un crossover mariokart sonic all star racing :o

n°9676430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:23:03  answer

Lamren a écrit :

Tin je suis resté debout jusqu'à 5h (sans prendre congé) pour ces conférences de merde ... [:lamren]

Ils ont fait une excellente pub pour steam avec leur internet payant en tout cas, bravo. [:inek]

J'ai plus qu'à repérer le zombie dans le coin  [:rhetorie du chaos]

n°9676470
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2013 à 12:33:19  profilanswer

Tu te fais du mal :o

n°9676479
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 12:35:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu te fais du mal :o

Laisse le dans sa réalité. On ne peut plus rien pour lui. :o

Message édité par Ze_Fly le 11-06-2013 à 12:36:05

---------------
n°9676493
cell

Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 12:38:24  profilanswer

Bon je debarque un peu, y a eu des annonces interessantes a l'E3 ou pas ?

n°9676511
cell

Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 12:42:33  profilanswer

Pour jouer aux meme jeux auxquels je joue actuellement sur mon PC ? Tu reves... prefere encore acheter une X1 ou PS4 ( chose que je ne ferai pas non plus )

Message édité par cell le 11-06-2013 à 12:42:54
n°9676513
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 12:42:38  profilanswer

cell a écrit :

titanfall peut être intéressant.
the division a l'air bien mais pas confirmé sur PC pour le moment...

tu es lourd. :sleep:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9676516
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2013 à 12:43:05  profilanswer

cell a écrit :

Pour PC, BF4 s'annonce très bon,notamment au niveau destruction.
TitanFall aussi, une sorte de COD avec des mechas, ca a l'air assez nerveux et plutôt pas mal.  
The Witcher 3 déchire, Watchdog aussi.
Moins convaincu par AC4, je sais pas,c'était moins beau que le reste,et le gameplay est déjà connu.
Pas de jeux EASports NextGen sur PC cette année,mais on le savait.

Comme trucs "dommages" pour le PC, Dead Rising 3 exclu XOne, ainsi que toutes les nouvelles IP, mais DeadRising 2 étant sorti sur PC,c'est plus "étonnant".

n°9676521
cell

Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 12:44:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour PC, BF4 s'annonce très bon,notamment au niveau destruction.
TitanFall aussi, une sorte de COD avec des mechas, ca a l'air assez nerveux et plutôt pas mal.  
The Witcher 3 déchire, Watchdog aussi.
Moins convaincu par AC4, je sais pas,c'était moins beau que le reste,et le gameplay est déjà connu.
Pas de jeux EASports NextGen sur PC cette année,mais on le savait.

Comme trucs "dommages" pour le PC, Dead Rising 3 exclu XOne, ainsi que toutes les nouvelles IP, mais DeadRising 2 étant sorti sur PC,c'est plus "étonnant".

Merci en gros, y a que titanfall qui a ete annoncé ?

Aucune surprise comme prevu quoi :/

n°9676522
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 12:45:00  profilanswer

Ah j'avais pas vu l'annonce de Don't Starve sur PS4 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4350  4351  4352  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)