| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:13:56 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Grave. Il est loin de le temps où on était abreuvé de nouveaux concepts et l'E3 était une fête pleine de surprise tant au niveau gamplay que technique. Les éditeurs ne pensaient pas qu'au pognon, y'avait pas de DLC et les bundles était incroyable. Ah lala, les boites en cartons! Là plus rien n'évolue c'est toujours pareil et super assisté, ya des grosses flèches partout. Vivement Darksoul II et les titres indés. PC superior. Les consoles puent. Le gamepad est une invention du démon (sauf pour dark soul maic c'est à cause des consoles ça). Ah oui et l'appauvrissement des gameplays c'est aussi la faute de ces satanées consoles.
Message édité par Ze_Fly le 11-06-2013 à 11:17:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) |
--------------- You may have the body |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Cette comparaison...Puisque tu aime les automobiles et les comparaisons caricaturales :ce machin est plus proche d'une clio tuné sur un parking de leclerc que d'une Porsche.
Enfin bon je m'en tape, j'achèterai jamais un des leur produits. Donc débattre dessus... Et si j'estime être profondément dégouté par le design de ces engins, je mets 8 smileys. Deal with it. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 11-06-2013 à 11:25:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Charles K Transactions (2) |
Tu sais que causer d'alienware c'est tout autant du HS Message édité par Charles K le 11-06-2013 à 11:26:19 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:28:31 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sérieux faut pas s'énerver autant contre Alienware. Si on aime ça je comprends qu'on achète, sinon y'a aucune raison de s'offusquer. Soyons mesurés |
zobbitenfer Transactions (0) | Alkienware c'est comme Apple. Il y a mieux, mais c'est moins cher --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-06-2013 à 11:35:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 11:53:41 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Lamren Transactions (0) | Tin je suis resté debout jusqu'à 5h (sans prendre congé) pour ces conférences de merde ... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pharmajo Transactions (0) | N’empêche qu'on se fout de la gueule de nintendo mais s'ils présentent des jeux avec du gameplay, (sans séquence WTF "immeuble qui s’écroule ça pète partout quand j'appuie sur X" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 12:23:03 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Laisse le dans sa réalité. On ne peut plus rien pour lui. Message édité par Ze_Fly le 11-06-2013 à 12:36:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 11-06-2013 à 12:42:54 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah j'avais pas vu l'annonce de Don't Starve sur PS4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |