| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 23:45:50 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Moi il m'excite pas mal ce nouveau Cod --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Joli démarrage de semaine |
foudelou Transactions (2) | Nonon. --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On sent le manque d'effort surtout. Pourtant y'avait un chien et tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 00:37:01 ![]() Ce qui est pénible avec les cod c'est qu'on peut jamais les avoir a 5€ ou moins en promo sur steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 00:55:22 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) | Espérons que EA/Dice fassent du gros troll en trailer E3 avec leur cat, comme le clin d’œil du Tyrex à l'époque --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
XaTriX Transactions (1) | Je cherche une vidéo récente, je crois, qui montre des technos en développement du style rendu feuille papier qui se déchire & se plie, la neige correctement géré, des fluides dans d'autres fluides, ce genre de merdouile. M'voyez --------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://youtu.be/JAFhkdGtHck?t=2m45s
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 04:22:23 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Tank you --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Et sinon on peut download la "Nvidia Face Works Tech Demo" pour essayer de faire tourner sur son pc ou c'est privé ? XaT Message édité par XaTriX le 10-06-2013 à 04:32:20 --------------- Proxytaf ? non rien |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Messieurs-dames, bonjour.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je vais rater le début de la conf MS
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 10-06-2013 à 08:36:03 |
blankette Transactions (0) | Vivement |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
FYP Message édité par LEctrodz le 10-06-2013 à 08:45:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 08:44:28 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 09:37:46 ![]() De toute façon, les consoles n'existent plus. La PS4 est un PC, Nintendo n'est plus intéressé par sortir de nouveaux jeux, et Microsoft ne cesse de répeter en boucle qu'ils se retiraient définitivement du marché du jeu vidéo (ils font tout pour, en tout cas). |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Et on pourra emuler sous DosBox ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y a les topics consoles Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-06-2013 à 09:48:33 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi je dis plus rien pour pas me faire TT comme ça m'était arrivé lors de la conférence Xbox |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Implosion du topic next gen ce soir |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Le tout est d'éviter de troller histoire de ne pas enflammer les gens au raisonnement limité et éviter les débordement.
|
gebreugg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 10:09:25 ![]() y'aura pas de steambox, j'y mettrait 3 cheveux à couper. Et si y'en a une j'ai du mal à voir quelle part de marché elle pourrait bien voler, pour plus de 1% j'entend. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 10:09:43 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2013 à 10:11:10 ![]() Je ne vois pas comment on ne pourrait pas en parler : ne serait ce que du point de vue du hard, des systèmes d'activation, de la politique logicielle, ça va avoir des impacts énormes sur le jeu PC, qui, pour les titres AAA, n'est rien d'autre qu'une annexe des jeux consoles. C'est pas du HS de parler des annonces majeures sur les consoles, c'est même au coeur du sujet. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |