| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La chanson de fin quand
J'ai eu bien plus de fun sur Portal 1 que sur Portal 2 ( Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 08-06-2013 à 01:34:38 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 01:34:17 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
SodeKa Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 08:52:50 ![]() vraiment chouette RO2 : Rising storm pas très beau, encore 2/3 bugs, mais le plaisir de jouer est vraiment excellent. Et puis ces sensas de tir quoi, ça enfonce n'importe quel shooter, Battlefioul inclu Il souffre un peu de sa non popularité par contre, c'est vraiment dommage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 08:53:29 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai encore testé Dawngate hier vu qu'ils ont ouverts les serveurs et comment dire... J'ai du mal à comprendre pourquoi un joueur de LoL/DOTA2/Smite switcherait sur ce jeu Le jeu correspond à LoL point par point: Quelques nouveautés au niveau de la map mais c'est loin d'être une révolution. Bref. Déjà que je considère DOTA comme de loin supérieur à LoL, c'est pas cette sous-marque EA repompée de League qui va me faire changer Message cité 3 fois Message édité par KennyKnafou le 08-06-2013 à 09:30:55 |
blankette Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | Je devrais lire plus attentivement.
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 09:41:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-06-2013 à 10:26:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 10:29:07 ![]()
Tu as joué avec le lance-flammes ? Pour la popularité, c'est hélas un jeu de niche, qui ne profite pas d'une grosse promotion par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 10:29:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 10:33:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 10:50:11 ![]() Bordel je suis toujours bloqué mentalement sur le niveau de ce let's play de ETSM 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 10:52:40 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | The Secret World , vraiment bien --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | rangez vos femmes |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon le 2033 m'avait pas emballé, mais là je viens de commencé Metro Last Light, ça envoie du gros bois quand même. Plus beau jeu sur PC jamais, environnement varié, dynamique.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-06-2013 à 11:36:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le niveau avec les araignées dans Metro LL --------------- Steam ID |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ol1v1er Transactions (1) | Ce MetroLL est un bon jeu à l'ambiance extra |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 13:15:56 ![]() Bon ben Xenonauts c'est bien sympa |
vanquiche Transactions (0) | Vous étes de petites natures --------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | petit quizz
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Warcraft III collector dans sa boîte en cuir |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Tease d'ubi soft sur le retour de BGE 2 annonce à l'e3?
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-06-2013 à 16:18:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | est-ce que civ 5 est toujours caca ou est-ce que les patchs ont réglé les problèmes ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 16:21:57 ![]() Un de mes jeux préférés. Un univers très sympa, un scénario intéressant, ça s'apprécie autant par un gosse que par un adulte. Le gameplay est rarement frustrant et les phases d'infiltration sont aussi intéressantes que les scènes d'action. Même les passages en véhicules ne jurent pas.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 17:05:42 ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 Transactions (2) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Hellraid me botte bien chez Techland
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |