| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : pis bon, optimisé hein. c'est à dire avec tous les trucs qui font qu'eyelbrandt nous sort ses screens Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-06-2013 à 15:06:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:06:04 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fallout sur Source 2 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Renegade est une evo > le principe reste identique. Tout comme VF (virtua fighter) n'est pas l'ancêtre du jeu de baston.. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est plus proche du pendant moderne du BTA que ne l'est Kung-Fu. Aujourd'hui si on prend Devil May Cry ou Dynasty Warriors > rapport avec Renegade ? Message édité par Seijuuro le 06-06-2013 à 15:17:03 --------------- Qui gagne Perds |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel mais cette qualitay visuelle dans Metro Last Light --------------- Steam ID |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
zemops Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ah non, pitié, l'ENB sur Skyrim, c'est hideux. Si il y a un truc à améliorer en priorité sur Skyrim, c'est les animations. Je ne veux pas retrouver les mêmes sur le prochain Fallout.
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:15:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 15:18:16 ![]()
|
il y a un benchmark pour ce jeu? Je suis curieux de savoir à combien ca tourne en qualité max sur une GTX580 Message édité par Kikasstou le 06-06-2013 à 15:20:56 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
t'es pas fou kassad ? osez dire ici qu'il y a autre chose que le pc.
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-06-2013 à 15:21:46 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Déjà en qualité moyenne je le trouve vraiment beau MLL, c'est dire ! Message édité par Born Dead le 06-06-2013 à 15:22:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Lamren Transactions (0) | Je retrouve le topic pc que j'aime --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
Non, c'est un shoot'em up
ps²: pour ça qu'un run & gun n'est pas un BTA Message édité par Seijuuro le 06-06-2013 à 15:27:49 --------------- Qui gagne Perds |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Limite un aveu du mec qui lurke et vient juste troll quand ça lui chante... Envoie un MP à la modération pour leur demander si traiter les habitués de bas du front sous prétexte qu'ils te le rappellent est normal, tu pourrais être surpris de la réponse. Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 06-06-2013 à 15:29:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en parlant de BTA y a une suite à river city ransom de prevu en indie |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
KungFu Master pour rappel c'est un humain (pas un vaisseau) qui tabasse des vagues de gars à main nus (pas avec des pistolets lasers). Renegade c'est juste un skin Bad Ass et une bidouille visuelle pour donner de la profondeur à la 2D (parce que c'est pas encore de la 3D ) Ton "expert" écarte KFM des BtA sans aucune explication à part "qu'il ne lui semble pas" Mon "expert" Wikipedia est incontestable et me donne raison Message édité par Kikasstou le 06-06-2013 à 15:39:47 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Arretez avec vos HS console.
|
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |