| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 12:03:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Non j'ai pas essayé scrolls, j'ai vu le "WTF is ..." de TotalBiscuit ! |
Zazardify Transactions (5) | Nouvelle bande-annonce de South Park : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 59OUzOk-xQ
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 12:07:05 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 06-06-2013 à 12:12:15 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 12:07:46 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bordel, il suffit que je prenne une récup demain pour que le jeudi se transforme en vendredi. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
CCyril2 Transactions (13) | Dites...l'E3 c'est pas uniquement consoles si? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 06-06-2013 à 12:52:54 |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cell Transactions (3) |
|
Y'avait un BTA mais pas fatal fury j'ai confondu, j'y ai joué sur arcade, avec cody et guy, j'ai oublié le nom c'était euh... Final fight je crois. J'ai confondu, fatal fury c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-06-2013 à 13:05:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Après c'est de la boule de cristal bien sur, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne le sortiraient pas sur PC. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-06-2013 à 13:07:50 |
Dæmon Transactions (2) |
Dans les trucs potentiellement attendus mais pas encore annoncé il y a Mirror's Edge 2 qui est supputé chez EA/DICE. sinon on attend tous d'en voir plus sur BF4, watch dogs, Rome 2, peut être EUIV (je ne sais pas si paradox va a l'E3 en fait
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-06-2013 à 13:37:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | on aura encore plus de trucs a se mettre sous la dent a la Gamescon en aout en principe --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
|
|
YuFr Transactions (10) | Je viens de me rendre compte d'un truc. Scrolls y a un prix d'achat + un store In-Game ... |
|
|
Comme diablo 3 quoi
Ouais mais les ressemblances entre final fight et street of rage sont frappantes quand même Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-06-2013 à 13:35:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |