Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9658875
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 12:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

Elle récite bien sa leçon, ouais. :o

Kikasstou a écrit :

C'est clairement bidon comme interview.... On voit tout de suite le fake quand elle parle de Far Cry comme le meilleur jeu auquel elle a joué dernièrement (vachement objectif quand on sait qu'elle bosse pour UbiSoft depuis des années).

Et le petit coté "non mais moi je suis nostalgique des oldies".....  :sarcastic:  

sicqo a écrit :

je me suis arrêté à "promotionné"

Z'êtes un peu beaucoup blasé quand même...

Bla bla les jeux sont devenues trop faciles bla bla les journalistes font que des publireportages bla bla les jv trop mainstream c'est de la merde genre mcdo bla bla c'etait mieux avant bla bla bla...interview bidon bla blabla

Et quand c'est pas ça on à des supers interventions de Khan...

[:hephaestos]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 12:03:51  profilanswer

n°9658879
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 12:04:26  profilanswer

sicqo a écrit :

ha bon, où ça?  [:cerveau manust]  

En Allemagne surement [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9658884
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2013 à 12:05:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai!

par contre j croyais que c'était Desilets le pestiféré le producteur de AC ?

Directeur créatif [:cbrs], c'est Jade qui était producteur

n°9658886
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:06:18  profilanswer

Non j'ai pas essayé scrolls, j'ai vu le "WTF is ..." de TotalBiscuit !

n°9658887
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-06-2013 à 12:06:22  profilanswer

Nouvelle bande-annonce de South Park : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 59OUzOk-xQ

J'suis convaincu à moitié, j'attends de voir in-game. :)

n°9658889
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:06:39  profilanswer

sicqo a écrit :

ha bon, où ça?  [:cerveau manust]  

Dans la plus grosse communauté aux usa, c'est à dire shoryuken, y'a à chaque fois un débat et des rixes dignes des supporters de foot quand smash bros est cité, vu que le jeu à son public, mais que 80% des joueurs trouvent ça chiant et sont pas intéressés puisque ce jeu n'existe que sur un seul support :o (un peu comme last of us sur ce topic :o :o )

/HS

Remember Me ça va ressembler à quoi finalement ? J'hésite encore à la preco, ça a l'air joli mais j'ai pas très bien capté le gameplay du jeu et le genre ...
C'est infiltration ? Beatemall style devil may cry ?

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9658892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:07:05  answer

Ze_Fly a écrit :

Bla bla les jeux sont devenues trop faciles bla bla les journalistes font que des publireportages bla bla les jv trop mainstream c'est de la merde genre mcdo bla bla c'etait mieux avant bla bla bla...interview bidon bla blabla

Et quand c'est pas ça on à des supers interventions de Khan...

[:hephaestos]  

Et oui, c'est cela l'aÿlite  [:julm3]  

Sinon t'as toujours les topics consoles pour t'extasier  [:turbocatcat]  

n°9658894
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:07:16  profilanswer

Remember Me y'a des combos, c'est donc du VSF [:biaab:1]

n°9658896
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2013 à 12:07:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre "être blasé" et dire qu'une l'interview est bidon et n'apporte rien. T'avais un défi qui t'obligeait à caser ce mot dans la journée?

n°9658897
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:07:46  profilanswer

Lamren a écrit :

Edit : On est du même avis parceque on joue à dota 2 [:gidoin]

Ce topic va finir par se diviser en deux catégories  :o

Message édité par blankette le 06-06-2013 à 12:12:15
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 12:07:46  profilanswer

n°9658907
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:09:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre "être blasé" et dire qu'une l'interview est bidon et n'apporte rien. T'avais un défi qui t'obligeait à caser ce mot dans la journée?

[:rofl]  

n°9658910
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 12:09:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'avais un défi qui t'obligeait à caser ce mot dans la journée?

Ouai et j'ai gagné. [:never let me down]  

Ca te blase ? :o

---------------
n°9658911
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:09:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Remember Me ça va ressembler à quoi finalement ? J'hésite encore à la preco, ça a l'air joli mais j'ai pas très bien capté le gameplay du jeu et le genre ...
C'est infiltration ? Beatemall style devil may cry ?

Je l'ai préco, je commence ce soir donc je pourrais te répondre après.
A première vue ça alterne plate-forme et baston en mode beat them all avec des combos personnalisables, mais à mains-nues, tu n'as pas d'armes.

n°9658914
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:10:25  profilanswer

Lamren a écrit :

T'es pas un peu le genre de personne qui dit "on s'en fout tant que c'est compris" quand quelqu'un te corrige une faute d'orthographe ? :o  [:macvince:5]  

Je trouve ça maladroit de citer un excellent beatemall comme street of rages (qui a repompé fatal fury à mort d'ailleurs) et l'appeller jeu de combat.

Y'a des phases de shoot au fusil dans walking dead, c'est pas un fps pour autant :o

Alors ca c'est la meilleure... C'est pas toi qui mélange BTA et Fighing Games plutot ?

:D

n°9658920
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-06-2013 à 12:11:27  profilanswer

blankette a écrit :

A première vue ça alterne plate-forme et baston en mode beat them all avec des combos personnalisables, mais à mains-nues, tu n'as pas d'armes.

C'est donc du versus fighting?  :whistle:  

n°9658922
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-06-2013 à 12:11:48  profilanswer

@Lamren, y'a eu un CR il y'a quelques pages sur Remember Me :o

n°9658929
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:13:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:sirguda]

n°9658935
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:14:37  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Directeur créatif :o

Kikasstou a écrit :

Directeur créatif [:cbrs], c'est Jade qui était producteur

xxantoinexx a écrit :

Remember Me y'a des combos, c'est donc du VSF [:biaab:1]

Kikasstou a écrit :

Je sais que j'ai beaucoup d'admirateurs ici, mais ça devient gênant là :o

n°9658936
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 12:14:46  profilanswer

Lamren a écrit :

T'es pas un peu le genre de personne qui dit "on s'en fout tant que c'est compris" quand quelqu'un te corrige une faute d'orthographe ? :o  [:macvince:5]  

Je trouve ça maladroit de citer un excellent beatemall comme street of rages (qui a repompé fatal fury à mort d'ailleurs) et l'appeller jeu de combat.

Y'a des phases de shoot au fusil dans walking dead, c'est pas un fps pour autant :o

HEIN? Ya pas confondance là par hasard?

---------------
n°9658938
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-06-2013 à 12:15:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

@Lamren, y'a eu un CR il y'a quelques pages sur Remember Me :o

Et c'est pas comme si des tests étaent aussi sorti...

n°9658970
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-06-2013 à 12:25:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

gourage de topic? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9658973
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 12:27:46  profilanswer

Eife a écrit :

gourage de topic? :o

Ah non aucun doute, c'est le bon topic! :o

---------------
n°9658992
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:32:55  profilanswer

Bordel, il suffit que je prenne une récup demain pour que le jeudi se transforme en vendredi.  [:astrain:3]

n°9659001
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:38:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es fou, on a tous notre carte du MAB ici. :o

---------------
Pia !
n°9659016
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-06-2013 à 12:48:40  profilanswer

Dites...l'E3 c'est pas uniquement consoles si?
Y'a quoi comme grosses annonces PC attendues à l'E3? Je ne parle pas de HL3 hein, je parle de vraies annonces :o.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 06-06-2013 à 12:52:54
n°9659018
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 12:51:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a quoi comme grosse annonces PC attendues à l'E3? Je ne parle pas de HL3 hein, je parle de vraies annonces :o.

GTA V  :o

n°9659025
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-06-2013 à 12:56:39  profilanswer

Mouais...tout le monde sait qu'il va sortir sur PC, et Rockstar n'est pas présent à l'E3.

n°9659034
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-06-2013 à 13:01:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mouais...tout le monde sait qu'il va sortir sur PC, et Rockstar n'est pas présent à l'E3.

Si c'est pas le cas je risque d'acheter une PS4 [:cheesecake]  

Ca me ferait bien chier pour le principe (jamais eu de console pour l'instant, sang pur [:le nouveau shlomo:1] )
Mais ce serait aussi l'occasion de jouer à d'autres exclus type Daemon Souls ou Last of Us.

:/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9659035
cell

Transactions (3)
Posté le 06-06-2013 à 13:03:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca me ferait bien chier pour le principe (jamais eu de console pour l'instant, sang pur [:le nouveau shlomo:1] )
Mais ce serait aussi l'occasion de jouer à d'autres exclus type Daemon Souls ou Last of Us.

Il sort sur PS3

n°9659041
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:05:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

HEIN? Ya pas confondance là par hasard?

gibbonaz a écrit :

Alors ca c'est la meilleure... C'est pas toi qui mélange BTA et Fighing Games plutot ?

:D

Y'avait un BTA mais pas fatal fury j'ai confondu, j'y ai joué sur arcade, avec cody et guy, j'ai oublié le nom c'était euh... Final fight je crois.
C'est de celui là que street of rage s'est inspiré à mort, mais vu qu'il a amélioré le jeu à mort on peut pas trop lui reprocher :o

J'ai confondu, fatal fury c'est autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-06-2013 à 13:05:58

---------------
n°9659042
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-06-2013 à 13:05:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Après c'est de la boule de cristal bien sur, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne le sortiraient pas sur PC.
Tous les GTA (à part le spin off 3DS et les opus PSP) sont sortis sur PC. Ce serait étrange qu'il n'en soit pas de même pour le 5.
Ils ont juste fait une exception pour Red Dead :o.
D'ailleurs, je parlais des notes metacritics tout à l'heure...98 pour GTA4. Le jeu le mieux noté de l'histoire. Pour rester dans les GTA,j'aurais plus imaginé GTA3 ou Vice City au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 06-06-2013 à 13:07:50
n°9659050
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 13:08:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a quoi comme grosses annonces PC attendues à l'E3? Je ne parle pas de HL3 hein, je parle de vraies annonces :o.

boarf, ça fait un bail que l'e3 n'est plus le salon ou on montre de l'exclu PC. surtout cette année avec le nouvelles consoles on va avoir énormément de MS/Sony, de Nintendo si ils ont des trucs a montrer, et les gros éditeurs genre Activision/Ubi vont au mieux faire des annonces de jeux/licences multi plateforme.
Donc si annonce importante il y a ce sera très probablement du multi plateforme et non du pc only. sachant que ni valve ni blizzard ne vont a l'e3...

Dans les trucs potentiellement attendus mais pas encore annoncé il y a Mirror's Edge 2 qui est supputé chez EA/DICE. sinon on attend tous d'en voir plus sur BF4, watch dogs, Rome 2, peut être EUIV (je ne sais pas si paradox va a l'E3 en fait [:pingouino]), payday 2, EA va surement montrer son nouveau C&C, AoW3, Sacred 3, le nouveau M&M... pas mal de jeux déjà annoncé mais dont on a pas encore vu énormément de choses...
Bref il y aura surement des jeux PC intéressant a voir. question nouvelles annonces... ben on verra si il y aura des surprises, mais comme dit dans l’émission GK de la semaine pre-E3, chez Activision, passé leur poule aux oeuf d'or CoD il n'y a pas grand chose, Ubi ils vont montrer + de watch dogs, mais il est peu probable qu'ils montrent une nouvelle licence a cette E3...

pas présent a l'E3

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 06-06-2013 à 13:37:04

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9659053
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-06-2013 à 13:10:20  profilanswer

on aura encore plus de trucs a se mettre sous la dent a la Gamescon en aout en principe :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9659058
galak
Transactions (5)
Posté le 06-06-2013 à 13:13:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après c'est de la boule de cristal bien sur, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne le sortiraient pas sur PC.
Tous les GTA (à part le spin off 3DS et les opus PSP) sont sortis sur PC. Ce serait étrange qu'il n'en soit pas de même pour le 5.
Ils ont juste fait une exception pour Red Dead :o.  
D'ailleurs, je parlais des notes metacritics tout à l'heure...98 pour GTA4. Le jeu le mieux noté de l'histoire. Pour rester dans les GTA,j'aurais plus imaginé GTA3 ou Vice City au dessus.

Par contre si j'ai bien compris, GTAV sur ps3/xb360 et aussi sur ps4/xbone ? :)

Et une chance sur deux sur pc pour pas être HS :D

n°9659074
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-06-2013 à 13:19:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

boarf, ca fait un bbail que l'e3 n'est plus le salon ou on montre de l'exclu PC. surtout cette annee avec le nouvelles consoles on va avoir enormement de MS/Sony, Nintendo si ils ont des trucs a montrer, et les gros editeurs genre Activision/Ubi vont au mieux faire des annonces de jeux/licences multi plateforme.  
Donc si annonce importante il y a ce sera tres probablement du multi plateforme et non du pc only. sachant que ni valve ni blizzard ne vont a l'e3...

Dans les trucs potentiellement attendus mais pas encore annoncé il y a Mirror's Edge 2 qui est supputé chez EA/DICE. sinon on attend tous d'en voir plus sur BF4, watch dogs, Rome 2, peut etre EUIV (je ne sais pas si paradox va a l'E3 en fait[:pingouino]), payday 2, EA va surement montrer son nouveau C&C, AoW3, Sacred 3, le nouveau M&M... pas mal de jeux deja annonce mais dont on a pas encore vu énormément de choses...
b4ref il y aura surement des jeux PC intéressant a voir. question nouvelles annonces... ben on verra si il y aura des surprises, mais comme dit dans l’émission GK de la semaine pre-E3, chez Activision, passe leur poule aux oeuf d'or CoD il y a pas grand chose, Ubi ils vont montrer + de watch dogs, mais il est peu probable qu'ils montrent une nouvelle licence a cette E3...

pas présent a l'E3

Pas mal de bons titres effectivement  :jap: . Même si la communication sera comme tu le dis à priori plus axée sur leurs versions consoles.

galak a écrit :

Par contre si j'ai bien compris, GTAV sur ps3/xb360 et aussi sur ps4/xbone ? :)

Et une chance sur deux sur pc pour pas être HS :D

Il me semble que les dernières nouvelles, c'est GTAV exclu PS3/Xbox360, pas de versions next gen annoncées.
Mais si version il y'a, ce serait surprenant qu'ils l'annoncent avant les sorties sur 360/PS3, ca risquerait de faire baisser leurs ventes sur ces supports.
Alors que là, hop,sortie sur X360/PS3, et en Janvier/Février, ils annoncent une version "GOTY" qui comprendra le premier DLC, et qui sort sur PC/Next Gen :o.

n°9659081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:24:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'avait un BTA mais pas fatal fury j'ai confondu, j'y ai joué sur arcade, avec cody et guy, j'ai oublié le nom c'était euh... Final fight je crois.
C'est de celui là que street of rage s'est inspiré à mort, mais vu qu'il a amélioré le jeu à mort on peut pas trop lui reprocher :o

J'ai confondu, fatal fury c'est autre chose :D

Je sais bien que t'as confondu, mais avoue que ca la fout mal pour le mec qui veut donner des lecons en mode http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Genre :P

Et Final Fight s'est inspiré a mort de Double Dragon a la base. :D

L'histoire voudrait que Final Fight ait été développé comme une suite de Street Fighter 1, mais que Capcom a changé l'orientation en voyant le succes de Double Dragon. (Merci Wikipedia).
De toutes facons, Cadillacs & Dinosaurs > n'importe quel BTA.

Bref ! Le nouveau game designer de Diablo 3 veut réduire l'impact de l'AH sur le jeu. Paroles, des paroles des paroooooles...

n°9659084
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-06-2013 à 13:26:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref ! Le nouveau game designer de Diablo 3 veut réduire l'impact de l'AH sur le jeu. Paroles, des paroles des paroooooles...

Ca se tient, le nouveau Lead Designer est l'ancien Lead Director des versions consoles.
Et justement, les versions consoles étaient supposées ""meilleures"" car moins dépendantes de l'AH (il y'a un AH d'ailleurs sur consoles?).

n°9659088
YuFr

Transactions (10)
Posté le 06-06-2013 à 13:29:05  profilanswer

Je viens de me rendre compte d'un truc. Scrolls y a un prix d'achat + un store In-Game ...  

C'est du foutage de gueule là non ? Ca fait style "On veut faire un max de blé avec notre jeu !"

Vachement déçu de Mojang pour le coup...

n°9659094
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:30:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca se tient, le nouveau Lead Designer est l'ancien Lead Director des versions consoles.
Et justement, les versions consoles étaient supposées ""meilleures"" car moins dépendantes de l'AH (il y'a un AH d'ailleurs sur consoles?).

Tout a fait (et non, pas d'AH sur PS3), mais sur console ils partent de zéro. Changer l'AH sur D3 PC aurait un impact négatif sur tout une player-base.

Pour moi la solution reste l'implémentation de nouvelles leagues (a la PoE), sans lien avec l'AH.

n°9659095
galak
Transactions (5)
Posté le 06-06-2013 à 13:30:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas mal de bons titres effectivement  :jap: . Même si la communication sera comme tu le dis à priori plus axée sur leurs versions consoles.

CCyril2 a écrit :

Il me semble que les dernières nouvelles, c'est GTAV exclu PS3/Xbox360, pas de versions next gen annoncées.
Mais si version il y'a, ce serait surprenant qu'ils l'annoncent avant les sorties sur 360/PS3, ca risquerait de faire baisser leurs ventes sur ces supports.
Alors que là, hop,sortie sur X360/PS3, et en Janvier/Février, ils annoncent une version "GOTY" qui comprendra le premier DLC, et qui sort sur PC/Next Gen :o.

J'ai du surement mal comprendre alors, ca me paraissait bizarre aussi :jap:

n°9659101
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 13:33:23  profilanswer

YuFr a écrit :

Je viens de me rendre compte d'un truc. Scrolls y a un prix d'achat + un store In-Game ...

C'est du foutage de gueule là non ? Ca fait style "On veut faire un max de blé avec notre jeu !"

Vachement déçu de Mojang pour le coup...

Comme diablo 3 quoi  [:lamren]

gibbonaz a écrit :

Et Final Fight s'est inspiré a mort de Double Dragon a la base. :D

L'histoire voudrait que Final Fight ait été développé comme une suite de Street Fighter 1, mais que Capcom a changé l'orientation en voyant le succes de Double Dragon. (Merci Wikipedia).
De toutes facons, Cadillacs & Dinosaurs > n'importe quel BTA.

Ouais mais les ressemblances entre final fight et street of rage sont frappantes quand même :o
Double dragon c'est carrément l'initiateur du genre, me semble que c'est mon tout premier BTA (je l'avais sur gameboy et master system, j'ai même encore la cartouche je crois :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-06-2013 à 13:35:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)