| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 19:07:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 19:07:58 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | MASSIVE CHALICE le nouveau jeu de double fine.Un jeu de statégie au tour par tour financé par KS.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-05-2013 à 19:38:27 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Industriality Transactions (0) |
Tous ces jeux au tour par tour, j'en pleurerait presque tellement c'est beau Bon j'espère quand même que ça sera plus accessible que CK Message édité par Industriality le 30-05-2013 à 19:56:58 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CCyril2 Transactions (13) | Désolé si c'est passé, mais y'a les Telltale en HumbleBundle pour ceux que ca intéresse : |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 20:36:36 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ha mais Rising Storm c'est vraiment release en fait ils causaient de fin juin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 20:48:19 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le créateur de The nervhood (un bon jeu d'aventure sortit sur Pc en 1996 http://en.wikipedia.org/wiki/The_Neverhood) Sort un nouveau jeu d'aventure nommé Amikrog
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore un kickstarter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 21:01:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 21:17:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Sacré DoubleFine:
Pourquoi ils en ont jamais fait alors ? Les jeux DF ont une chouette "patte", Tim Schafer is god toussa Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 30-05-2013 à 21:09:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les mecs les plus useless et inintéressants du jeu vidéo... Bon je vais pas remuer le couteau dans ma plaie. Ce jeu est un très mauvais TR. A un moment j'ai essayé de le prendre comme un Uncharted mais il lui arrive pas à l'orteil. Puis j'ai essayé de le prendre comme un jeu vidéo mais non Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2013 à 21:29:25 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
The cave est un jeu console édité par sega qui tourne à 60 i/s partout. Si DF s'est tourné vers Ks, c'est justement pour ne plus avoir cette contrainte et pouvoir faire les jeux qu'ils veulent sur les plateformes qu'ils veulent. En l'occurence, les PC que ce soit les pcs sous windows ou les pcs d'apple sous macOS. Si DF n'ont pas fait de jeux de statégie au tour par tour, c'est qu'un éditeur ne finance pas ce type de projet et qu'avant KS n'existait pas. C'est d'ailleurs grâce à leur premier projet sur KS, que ce projet peut exister ici même. Ne mélange pas tout. On peut critiquer DF sur pleins de choses mais justement pas sur ça. Pour vivre ils n'avaient pas vraiment le choix. Tout comme obsidian ou d'autres. Message édité par ravenloft le 30-05-2013 à 21:59:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 22:49:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 22:49:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 22:51:52 ![]() Ah ouais donc le mec ne reprend même pas les bases du gameplay, cette blague |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Bon j'ai terminé Call of Juarez Gunslinger.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Bordel de merde de bordel de putain de pute qui suce des bites en enfer !! c'est EXACTEMENT le genre de jeux que je veux ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | c'est pas la peine de parler comme une racaille de 8 ans... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
mes chers confrères c'est le jeu idoine pour combler mon envie du moment du jeu hobby entre 2 couches de chérubins et une caresse à maman. bon par contre c'est peut être mon ecran de téléphone mais c'est pas un peu... étrange la colorimétrie ? Message édité par isa1ko le 30-05-2013 à 23:05:49 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 30-05-2013 à 23:19:24 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Bon sinon bioshock infinite je n'accroche pas trop pour le moment.... je suis pourtant très bon public mais la bof...j'ai l'impression de passer mon temps a appuyer sur la touche F... a quitter une zone de combat... un peu de calme et hop rezone de combat... étrange sensation qu'il lui manque un truc. Message édité par isa1ko le 30-05-2013 à 23:13:44 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | un jeu de caisse que j'aimerai retrouver auquel j'ai énormément joué c'etait motorhead :-) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2013 à 23:18:19 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je viens d'acheter Anno 1404....j'ai utilisé mon compte uplay, mais impossible de me connecter Online sur le multi, il me dit que le compte n'est pas valide et de contacter l'assistance O_O Edit : c'est quoi ce site "support" de merde d'ubisoft, aucun lien pour faire une réclamation...omg... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 30-05-2013 à 23:51:18 --------------- X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Uplay j'essaye meme plus perso. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quoi ce truc |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |