| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:36:11 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | playstarbound.com/store --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | C'est bien ce que j'ai fait, mais ça reste léger comme campagne, les quêtes annexes aussi auraient pu être plus sympa, la seule que j'ai vraiment aimée c'est celle
|
Lamren Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Si tu commences à prendre pour argent comptant les dires de taxalot tu as pas fini Message édité par galak le 28-05-2013 à 16:41:37 |
Lamren Transactions (0) | --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ho bordel |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Message édité par KennyKnafou le 28-05-2013 à 16:46:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Boah c'est clair que les Elder Scrolls ne brillent pas par leur scénario, on remarquera juste Morrowind pour son intrigue plutot bien écrite et Daggerfall pour son roman politique interminable mais foutrement immersif. ********** 20 minutes du prochain DLC de Borderlands 2. Ca explore un contexte médiéval avec des mages, des squelettes, des chevaliers et des dragons. Eurogamer met 7/10 a Grid 2. Les previews de Wolfenstein commencent a tomber. RPS, Polygon, Eurogamer... Et 7 minutes de video par CVG. Edit : Ouch. Taxalot, on attend ta justification. Message édité par gibbonaz le 28-05-2013 à 16:50:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 16:54:30 ![]()
Je te remercie. Ces posts ne font que prouver une envie préalable d'y jouer ; a aucun moment, je ne précise avoir acheté Skyrim ni même y avoir joué. Dommage. Tu viens juste de prouver, en dehors de ta faiblesse en logique et en lecture, que j'ai finalement su résister au Hype Je dois avoir un fan, en tout cas, je me souvenais absolument plus de ces posts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 16:56:07 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 17:01:36 ![]()
Ben non. C'est quoi la logique là ? "Ah t'as jamais joué à Skyrim ? Tu mens, t'as dit y'a trois ans AVANT LA SORTIE DU JEU que t'avais envie d'y jouer !" Bravo les sherlock holmes en herbe, vous devez être forts à Phoenix Wright Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 17:12:30 |
blankette Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 17:16:49 ![]() Ceci dit puisqu'on est au stade des aveux, a l'inverse j'ai aussi dit que je ne jouerai pas à Diablo 3, je l'ai au final acheté Day One |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | |
Industriality Transactions (0) | T'es salaud avec ce smiley |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 17:21:13 ![]() Non, je l'aime bien, même si je lutte encore pour lui trouver une signification |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je le kiffe |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je NE VEUX rien savoir de la vie de taxalot. Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 17:26:13 ![]() Dommage, t'apprendrais aussi des choses sur ta maman au passage.
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est un peu grâce à ton bouquin que j'ai appris comment tenir des heure au lit !
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 17:31:37 ![]() Adieu |
Lamren Transactions (0) | Taxalot qui va s'échouer sur la plage
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 17:33:33 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 17:40:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 17:44:25 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Le problème des elder scrolls et de skyrim en particulier c'est que les développeurs vont vraiment trop loin dans le concept de liberté totale.
|
Industriality Transactions (0) | Ouai, mais moi je suis un peu oldschool, je rêve d'un Baldur's gate 3, avec des hitoires et des quêtes de sadique, des dialogues mémorables et des situations coquaces.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |