Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4259  4260  4261  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9639873
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Etrangement je m'amusais plus sur torchlight 1 que sur le 2... :o
Je sais pas si c'est parceque je joue pas les classes comme elles sont prévues, là j'ai un ingénieur que je joue au canon, et j'ai littérallement 3 spells que je spamme.  

Pour combler le tout, j'ai fait l'erreur d'écouter la critique stupide de gamekult "LE JEU EST TROP FACILE XDD JE ONE SHOT TOUT EN AOE PUT1 SES TRO NULE" et j'ai foutu le jeu en difficulté maximale.
C'est franchement du niveau de l'inferno dans diablo à sa sortie.
Y'a un stade du jeu ou même avec des items 20 niveaux au dessus du tiens, tu te fais virer 60% de vie par monstre.
Les boss t'enlèves 100% dès qu'ils te touchent.

Je dois tellement utiliser de potions et fuir en permanence, que même mon or est quasi inexistant, à tel point que je peine à racheter des potions.

Bref évitez de lancer le jeu en difficulté max :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 10:32:29  profilanswer

n°9639916
kidmania

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:45:06  profilanswer

Lamren a écrit :

En même temps quel idée de lancé direct un jeu au max dès le début. [:l'0urs]

n°9639919
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 10:45:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

Vu que ça parle de Van Helsing, il vaut quoi ? On peut y jouer en coop ?

13,49€ avec les -10% sur steam :o Non pas de coop.

je suis preneur d'un micro CR aussi ;)

n°9639928
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:47:35  profilanswer

kidmania a écrit :

En même temps quel idée de lancé direct un jeu au max dès le début. [:l'0urs]

Bah j'y peux rien c'est les débiles de gamekult qui était là "jouez pas en difficulté max hihi c'est trop facile on tue tout en aoe huehuehuehueu".

J'ai fait une pause a durée indéterminée le jeu parceque je suis frustré à mort, j'ai pas l'habitude de crever autant dans un h&s :o
Les boss c'est littérallement, je lui enlève 15% de vie en 30 potions de vie et mana. Il me one shot.
Je reviens, je recommence, repeat x30  

Si au début c'était dur mais jouable, au fur et à mesure que j'avance dans le jeu ça devient vraiment injouable :o
A l'image de l'acte 3/4 de diablo 3 en inferno :o

---------------
n°9639981
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:56:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Etrangement je m'amusais plus sur torchlight 1 que sur le 2... :o
Je sais pas si c'est parceque je joue pas les classes comme elles sont prévues, là j'ai un ingénieur que je joue au canon, et j'ai littérallement 3 spells que je spamme.  

Pour combler le tout, j'ai fait l'erreur d'écouter la critique stupide de gamekult "LE JEU EST TROP FACILE XDD JE ONE SHOT TOUT EN AOE PUT1 SES TRO NULE" et j'ai foutu le jeu en difficulté maximale.
C'est franchement du niveau de l'inferno dans diablo à sa sortie.
Y'a un stade du jeu ou même avec des items 20 niveaux au dessus du tiens, tu te fais virer 60% de vie par monstre.
Les boss t'enlèves 100% dès qu'ils te touchent.

Je dois tellement utiliser de potions et fuir en permanence, que même mon or est quasi inexistant, à tel point que je peine à racheter des potions.

J'ai un peu la meme sensation concernant TL1 > TL2 (un peu comme Borderlands quoi), mais au final je passe quand meme plus de temps sur le 2 car il est bien mieux fini.
Pour la difficulté c'est un peu particulier en fait, je suis en normal et une fois arrivé en NG+, j'ai galéré jusqu'au moment ou j'ai pris la comp qui te fait un bouclier (je joue ingé aussi, mais au cac avec une 2H). Depuis c'est beaucoup plus simple, mais faut quand meme pas que je fasse n'imp quoi.

Par contre comme tu dis, et c'est inhérent a la majorité des HnS, on n'utilise que 3-4 compétences actives pendant toute une partie.
En fait le seul qui arrive a suffisamment diversifier le gameplay c'est Diablo 3, on ne peut pas lui retirer cette qualité.

n°9639984
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 10:58:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah j'y peux rien c'est les débiles de gamekult qui était là "jouez pas en difficulté max hihi c'est trop facile on tue tout en aoe huehuehuehueu".

J'ai fait une pause a durée indéterminée le jeu parceque je suis frustré à mort, j'ai pas l'habitude de crever autant dans un h&s :o
Les boss c'est littérallement, je lui enlève 15% de vie en 30 potions de vie et mana. Il me one shot.
Je reviens, je recommence, repeat x30  

Si au début c'était dur mais jouable, au fur et à mesure que j'avance dans le jeu ça devient vraiment injouable :o
A l'image de l'acte 3/4 de diablo 3 en inferno :o

Et sinon baisse la diff juste d'un cran plutôt que de continuer à te fouetter ?  :o  

n°9639986
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 10:58:59  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

A force d'en parler vous allez réussir à me convaincre de le finir...

Un mod recommandé si je veux recommencer maintenant? ENB/SweetFX/Downsampling ça passe? (appeau à Etahos  [:grubnatz:3] )

Perso j'ai joué 30h day1 puis plus retouché donc je ne sais pas du tout ce qu'il y a comme possibilité d'amélioration à ce niveau.

n°9639988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:59:23  answer

galak a écrit :

70 jours de survie à don't starve , la fin du deuxieme hiver...  [:hodjeur]  

tin j'ai interet à me presser pour preparer ma prochaine salve de chien sinon suis mort :D

Faut camper dans les villages de cochons.

Si ils attaquent la nuit, faut faire du benny hill jusqu'au réveil

n°9639991
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:00:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai un peu la meme sensation concernant TL1 > TL2 (un peu comme Borderlands quoi), mais au final je passe quand meme plus de temps sur le 2 car il est bien mieux fini.
Pour la difficulté c'est un peu particulier en fait, je suis en normal et une fois arrivé en NG+, j'ai galéré jusqu'au moment ou j'ai pris la comp qui te fait un bouclier (je joue ingé aussi, mais au cac avec une 2H). Depuis c'est beaucoup plus simple, mais faut quand meme pas que je fasse n'imp quoi.

Par contre comme tu dis, et c'est inhérent a la majorité des HnS, on n'utilise que 3-4 compétences actives pendant toute une partie.
En fait le seul qui arrive a suffisamment diversifier le gameplay c'est Diablo 3, on ne peut pas lui retirer cette qualité.

Je suis pas d'accord pour diablo 3, parceque avec mon barbare je spammais que 3 sorts aussi :o

Le reste c'était des buffs à refresh et des gros cooldowns à lacher de temps en temps pour une occasion :o

Par contre ouais, torchlight 1 > torchlight 2  [:dominique webb]  

Je sais pas exactement dire pourquoi, je crois que j'ai préféré les environnements simplements, le 2 a une meilleure mise en scène, des meilleurs boss fight, plus de classes etc mais il lui manque quelque chose, un charme ou je ne sais quoi...
De la saveur ? :o

Perso je suis surpris que personne en parle, mais Sacred 1 ça restait un des meilleurs hack & slash de l'époque aussi tout de même, j'y ai passé des centaines et des centaines d'heures :o

---------------
n°9640012
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 11:05:20  profilanswer

Dans Titan Quest, avec les 2 classes et le reroll de comp, on pouvait avoir 2-3 gameplay différent par perso.

Sacred était très bon, la carte était monstrueuse. Mais il manquait ce coté monté en puissance, on avait accès à tous les sorts/comp dès le début, et mis à part faire plus de dégats, on avait jamais de nouveaux trucs :(

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 11:05:20  profilanswer

n°9640019
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:07:24  profilanswer

Dolas a écrit :

Dans Titan Quest, avec les 2 classes et le reroll de comp, on pouvait avoir 2-3 gameplay différent par perso.

Sacred était très bon, la carte était monstrueuse. Mais il manquait ce coté monté en puissance, on avait accès à tous les sorts/comp dès le début, et mis à part faire plus de dégats, on avait jamais de nouveaux trucs :(

Oui mais dans sacred y'avait les dragons !!  [:fegafobobos:2]

Cette pluie de loots quand tu réussissais à en buter un, la violence du combat, la classe et la taille du dragon, ta réaction quand tu tombes sur un dragon la première fois!! :o

Skyrim a tout à apprendre de Sacred [:lamren]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 28-05-2013 à 11:08:13

---------------
n°9640020
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:07:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

13,49€ avec les -10% sur steam :o Non pas de coop.

je suis preneur d'un micro CR aussi ;)

Ca parle de multiplayer dans le changelog et il y a un mode online ingame :o

n°9640033
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:11:11  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca parle de multiplayer dans le changelog et il y a un mode online ingame :o

Autant pour moi, a priori on peut y jouer jusqu'à 4 joueurs :jap:

n°9640051
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:14:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Autant pour moi

[:bawbeukiou:4]

---------------
n°9640059
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 11:18:16  profilanswer

HS on

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Citation :

On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.

n°9640061
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:18:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Cette pluie de loots quand tu réussissais à en buter un, la violence du combat, la classe et la taille du dragon, ta réaction quand tu tombes sur un dragon la première fois!! :o

Ouais mais Sacred était tellement blindé de bugs, sérieusement j'ai jamais pu le finir. Au bout de la 3e partir recommencée (parce qu'impossible de reprendre une sauvegarde corrompue ou bloquée sur un état qui empêchait d'avancer dans le scenario), j'ai laissé tomber.

Et Diablo 3, je parle de mon expérience avec mon wizard, sur lequel je devais utiliser 5 ou 6 sorts actifs en meme temps. J'avoue que j'ai pas testé les autres classes :D

n°9640066
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:19:56  profilanswer

Dolas a écrit :

2 hivers en 70j, c'est pas très crédible comme jeu :lol:

C'est vrai des lapins à cornes, des cochons humanoïdes etc... ca l'est plus :O

n°9640073
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:21:26  profilanswer

1 - faut en trouver (je viens juste d'en trouver un après 70 jours de jeu  [:tinostar]  )
2 - j'ai du mal a gérer le "faut pas dormir les 3 jours de pleines lune" :D

n°9640082
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:23:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais Sacred était tellement blindé de bugs, sérieusement j'ai jamais pu le finir. Au bout de la 3e partir recommencée (parce qu'impossible de reprendre une sauvegarde corrompue ou bloquée sur un état qui empêchait d'avancer dans le scenario), j'ai laissé tomber.

Et Diablo 3, je parle de mon expérience avec mon wizard, sur lequel je devais utiliser 5 ou 6 sorts actifs en meme temps. J'avoue que j'ai pas testé les autres classes :D

C'est vrai que le jeu était pas stable, mais les patchs ont fini par le rendre stable, je l'ai fini plusieurs fois avec plusieurs persos différents, et bordel qu'il est long et que les maps sont gigantesques :lol: (bien plus grand que titan quest diablo 2)

Et puis les bugs, c'est la marque des bons jeux [:hish:3]

Dolas a écrit :

HS on

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Citation :

On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.

J'ai pour idée que ces certains hommes de lettres s'appellent gary  [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-05-2013 à 11:26:15

---------------
n°9640087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:24:49  answer

gibbonaz a écrit :

Sacred  [:cerveau lent]  

galak a écrit :

1 - faut en trouver (je viens juste d'en trouver un après 70 jours de jeu  [:tinostar]  )
2 - j'ai du mal a gérer le "faut pas dormir les 3 jours de pleines lune" :D

Dormir? [:klemton]

Perso je dors jamais, ça évite de se réveiller en crevant la dalle, et ça me permet de replanter les arbres pas trop loin.

Par contre, et sans rapport, la dernière fois j'ai déclenché un feu qui a brulé la moitié des arbres de la map, j'avais environ 20 stacks de charbon et toujours une chiée d'arbres calcinés, un beau carnage  [:mcwammed]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 11:25:02
n°9640096
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:27:13  profilanswer

rester si tu préfères :D

Sinon une bonne nuit sous une tente c'est top quand morale et vie a zéro et tu as pas tant faim que ca :D (comparé au sac a couchage)

n°9640123
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:31:38  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai pour idée que ces certains hommes de lettres s'appellent gary  [:poutrella:5]

Je te rapelle que c'est l'académie française qui a commis le "mél" ou le "cédérom". Et sinon les 2 formes sont tolérées ;)
/HS

n°9640127
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:32:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Non pas tout :o car de mémoire et même avec les patchs, y'avais pas mal de bug dans Sacred... surtout en lan coopératif ou je me suis souvent retrouvé bloqué à cause d'un NPC qui ne réagissait pas... alors qu'il avait l'icone de nouvelle quête au dessus de sa tronche [:basarab ier intemeie]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9640133
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:33:26  profilanswer

/finhs dernier tacle

Et c'est l'académie française qui vous rend incapable d'avoir une nomenclature complète pour vos chiffres ? [:poutrella] (quatrevingt dix et cie)

---------------
n°9640139
popov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:34:25  profilanswer

Je ne trouve pas de topic Unique sur NeverWinter Online, c'est normal?

n°9640140
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:34:33  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Non pas tout :o car de mémoire et même avec les patchs, y'avais pas mal de bug dans Sacred... surtout en lan coopératif ou je me suis souvent retrouvé bloqué à cause d'un NPC qui ne réagissait pas... alors qu'il avait l'icone de nouvelle quête au dessus de sa tronche [:basarab ier intemeie]

Je me rappelle j'avais ça au tout début du jeu :lol:

Tu te retrouvais coincé sur la première ile aussi, incapable de prendre le portail pour commencer le jeu :o
Mais une fois que ça marchait, ce bonheur, cet univers gigantesque, ces cinématiques, les voix des persos, ces loots a profusion, ... :o

Message édité par Lamren le 28-05-2013 à 11:35:04

---------------
n°9640147
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 11:35:10  profilanswer

Et surtout d'où un belge a l'autorisation de critiquer le français ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9640155
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:36:52  profilanswer

Shinseiki a écrit :

je me suis souvent retrouvé bloqué à cause d'un NPC qui ne réagissait pas... alors qu'il avait l'icone de nouvelle quête au dessus de sa tronche  

Il s'appelait pas Tibur? J'ai en mémoire un Tibur qui m'a fait rager comme un goret   [:torsadealanapo:1]

EDIT: Wilbur ptet, un truc en bure en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 28-05-2013 à 11:38:33
n°9640163
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 11:38:02  profilanswer

Lamren a écrit :

/finhs dernier tacle

Et c'est l'académie française qui vous rend incapable d'avoir une nomenclature complète pour vos chiffres ? [:poutrella] (quatrevingt dix et cie)

Vous gardez le quatre-vingt qui n'a pourtant pas beaucoup plus de sens.... :o

Vous avez même pas réussi à vous mettre d'accord pour une langue  :o  :o  

Message édité par Ze_Fly le 28-05-2013 à 11:41:27

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9640165
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:38:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Vous nous devez tout  [:don vito cortizone:2]

Ze_Fly a écrit :

Vous gardez le quatre-vingt qui n'a pourtant pas beaucoup plus de sens.... :o

Oui ça me fait trop chier en plus :lol:
C'est tellement moche, et ça n'a tellement aucun sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 28-05-2013 à 11:39:11

---------------
n°9640170
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:39:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Vous nous devez tout  [:don vito cortizone:2]

Tips : La Belgique a appartenu à la France, la France n'a jamais appartenu à la Belgique.

n°9640173
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:39:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Parceque votre système numérique est dénué de sens et pose pas mal de probleme aux étrangers qui veulent apprendre ? :o http://www.youtube.com/watch?featu [...] M1FFhaWj9w

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9640178
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:40:17  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Il s'appelait pas Tibur? J'ai en mémoire un Tibur qui m'a fait rager comme un goret   [:torsadealanapo:1]

EDIT: Wilbur ptet, un truc en bure en tout cas

J'sais plus exactement, un gars en haut d'une butte c'est tout ce que je me rappelle.

---------------
n°9640183
sniper21

Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 11:41:18  profilanswer

il est bien ce petit Call Of Juarez  [:huit]

gameplay: http://youtu.be/aNBO6tI5atA

[:alexsilvio]

Message édité par sniper21 le 28-05-2013 à 11:41:30

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9640190
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 11:42:48  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Parceque votre système numérique est dénué de sens et pose pas mal de probleme aux étrangers qui veulent apprendre ? :o http://www.youtube.com/watch?featu [...] M1FFhaWj9w

C'est un filtre à con. Si tu réussis à l'utiliser alors c'est que t'es moins con que la moyenne et donc on peut parler avec toi. Les belges et les suisses ont foiré ce piège à con.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-05-2013 à 11:43:22

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9640191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:42:48  answer

KennyKnafou a écrit :

A force d'en parler vous allez réussir à me convaincre de le finir...

Un mod recommandé si je veux recommencer maintenant? ENB/SweetFX/Downsampling ça passe? (appeau à Etahos  [:grubnatz:3] )

Sur le topic screenshot, Pharmajo à posté des screens avec son sweetfx qui vire le filtre jaune pour en mettre un bleu à la place :D

Pour le ENB, c'est pas terrible sur DX : HR.

n°9640194
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:43:23  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est tellement moche, et ça n'a tellement aucun sens.

Quand on ne sait pas compter, ça ne m'étonne pas  :whistle:

n°9640198
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:43:49  profilanswer

galak a écrit :

Tips : La Belgique a appartenu à la France, la France n'a jamais appartenu à la Belgique.

La pique est forte mais si je la prends je me fais ban du forum :o

Bon hormis les HS, il sort quand Starbound là ? Les développeurs m'ont mis l'eau à la bouche j'ai honte à le dire mais je suis assez hype pour un indie 2d pixellisé qui aura l'air d'être fait sous rpg maker  [:lamren]

---------------
n°9640202
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:44:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un filtre à con. Si tu réussi à l'utiliser alors c'est que t'es moins con que la moyenne et donc on peut parler avec toi. Les belges et les suisses ont foiré ce piège à con.  :o

Sauf que avant, les français utilisaient septante, octante et nonante :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 28-05-2013 à 11:45:26

---------------
n°9640206
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 11:45:52  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Déjà vu, elle me fait beaucoup rire, c'est marrant de voir ça avec le recul on s'en rend pas compte :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9640210
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 11:46:55  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Ça tombe bien, on aime pas les étrangers  [:fenston:3]  

Plus sérieusement, c'est encore de la faute des parigos ces conneries de Soixante-Dix et compagnie.  
En occitan, on avait Setanta ( 70 ) et Nonanta ( 90 ), mais il leur a fallu absolument pourrir notre bel occitan avec leur langue d'oil à la con :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4259  4260  4261  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)