| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:16:27 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah et sinon, Mars War Logs, c'est rigide, mou, moche, mal écrit, mal mis en scène, avec des persos ultra pas charismatiques.
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-05-2013 à 18:20:46 --------------- Topic ventes hardware |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 18:37:54 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Mirror's edge 2 à l'E3?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 19:19:37 ![]() De belles images. On croirait des vrais. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
SodeKa Transactions (0) |
Ce femto-CR |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:23:00 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 20:50:29 ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dead space 3 j'ai pas du tout accroché, même pas fini d'ailleurs, système d'upgrade d'armes à la con, j'ai plus l'impression d'être dans un lost planet; l'ambiance du 1Er est très loin Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 23-05-2013 à 21:09:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon ça a l'air sympa le van helsing diablo like, on a des retours ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Scrypt Transactions (6) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) | Mon dieu ce dernier Ace Combat combine tous les trucs les plus rageants que j'ai pu voir dans un jeu d'avion :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci Krinosk, un de moins à prendre en promo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 21:45:22 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
J'ai jouer à la beta et c'est pas mal je trouve. L'animation est sympa , le perso aussi. C'est rapide, un peut no brain ( un atout ? ). POur le stuff,l'amélioration etc.
Franchement , le kiff total ! Message édité par Asufeld_ins le 23-05-2013 à 21:54:24 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais il depote bien à mon gout question ambiance, mais clairement c'est un jeu console en terme de maniabilité et graphisme
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mouais...ça se laisse jouer quand meme |
Ferero Rocher Transactions (3) | Dead Space (la trilogie) niveau ambiance de "peur" c'est dans le style de la série Metro ou bien c'est plus "flippant" ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 00:52:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 00:52:50 |
ouikman Transactions (0) | Juste une info comme ça, s'il y a des curieux qui auraient voulu tester DEFIANCE, il semblerait que STEAM fasse une promo ce week end d'essai gratuit de DEFIANCE le jeu (et -30% pour ceux qui seraient tentés d'acheter).
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La souris va bientôt devenir has been : http://www.youtube.com/watch?v=zOYklm_C7Ks |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bof.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les joueurs de CS:GO (enfin certains) vont pouvoir gerer eux-memes les bans. Ils devront étudier les cas en regardant 8 rounds de replays en mode spectateur pour voir si le ban est justifié, puis accepter ou non.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 08:30:10 ![]() Après l'oculus, c'est un deuxième rêve de toujours qui devient réalisable et abordable. J'espère que ça rendra bien et que ça sera assez précis, réactif, résistant, pas ultra bruyant. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |