| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 11:48:12 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Plus de focus sur sa tête ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mais on perd le geste des bras
Message édité par xxantoinexx le 14-05-2013 à 11:50:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2013 à 11:51:56 ![]() Enfin la reconnaissance |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et alors en fait à la fin de Bioshock...
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les joueurs lambda ils s'interessent pas au hard
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 12:00:41 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah on n'a pas les mêmes goûts, te fâche pas. Un screen me suffit pour ce genre de jeu. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moui enfin de là à ce que tu peux lire sur merlan frit y'a un gros pas à franchir! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Du coup j'ai ressorti la DS du tiroir où elle dormait depuis 2 ans, et je vais tester 999 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'connais même pas ces jeux bourdel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je connaissais pas non plus, apparemment c'est le prédécesseur de VLR, et j'en lis le plus grand bien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est ca d'etre mono culture |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah j'avoue que les consoles portables, bon... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rien qu'etrian odyssey pour les fans de dungeon crawler ca vaut le coup |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est quoi cette merde |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 14-05-2013 à 12:52:32 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | WotC lache du lest concernant Magic The Gathering: Duel Of The Planeswalkers.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zemops Transactions (0) | Ouaip mais enfin quand on comptera vraiment les ventes en démat', le tableau sera pas du tout le même je pense. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ploumpy :oTransactions (1) | Ils mettront toutes les extensions un jour pour Magic ? Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 14-05-2013 à 14:37:42 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zemops Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils les donnent quand même aux proprio du jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Peut-être déjà passé mais y'a un GK live toute la journée sur la version PC de Metro Last Light http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
--------------- Topic ventes hardware |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je veux pas regarder pour pas me spoil |
lyonnais_69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 14-05-2013 à 15:20:02 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |