| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:42:16 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Whow le spoil sorti de l'infini... Il est encore pire parce qu'il est furtif, tu comprends pas de suite... Et paf ! --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 15:44:23 ![]() Je me rends compte que la citation de Ravenloft prend une saveur toute particulière eu égard au spoiler de ce jeu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est édité |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non content de casser les burnes de ceux qui aiment le jeu... il ruine le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore fait.
--------------- Pia ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 07-05-2013 à 15:48:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Arrêtez, c'est Taxalot qui a merdé. En commençant le jeu, vous auriez penser à Taxalot en vous disant "tiens c'est rigolo, çà ressemble vachement au post de .... ???" N'empêche que c'était çà votre scénario révolutionnaire ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 07-05-2013 à 15:51:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 15:50:18 ![]() Non content de spoiler CE JEU, voilà qu'il spoile Jurassic Park !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 15:51:09 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:50:18 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Y'a pas qu'un seul "responsable" hein. Pas la peine de commencer à pointer du doigt votre préféré. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Message édité par Ze_Fly le 07-05-2013 à 15:51:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 07-05-2013 à 15:51:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Si je fais le lien avec le jeu en question alors même que j'y ai pas joué (et que j'ai pas regardé de walkthrough ou lu le scénar), c'est bien que c'était un minimum obvious Je m'excuse auprès de tous d'avoir un cerveau en si bon état de marche Edit: +1 sur le scénar en lui-même Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 07-05-2013 à 15:53:26 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Taxalot, on attend ton scénar de Wolfenstein tournant autour d'un nazi qui devient membre d'un fight club |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 15:58:20 ![]() Peut être qu'à la fin du nouveau Wolfenstein, on se rend compte qu'on est en fait un enfant abandonné par ses parents dans un parc d'attraction, et qu'Hitler est notre grand frère ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Du coup, EDITEURDEJEULAMBDA va attaquer Taxalot car ils viennent de perdre 3 ventes à tarifs > 5€. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 16:01:26 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 16:07:27 ![]() A la fin de Wolfenstein, on se rend compte :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 16:08:17 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mais quel enfoiré |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 07-05-2013 à 16:09:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'avais jamais fait monkey island et je me suis tout fait spoiler. Merci. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain mais il rajoute des spoilers au fur et à mesure cet enfoiré |
Dolas Transactions (2) | Calmez vous les gars.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pas tout reconnu. Peux tu lister les titres plutôt ? edit: il m'en manque un seul en fait. C'est rageant de pas savoir en fait Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 07-05-2013 à 16:14:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 16:14:27 ![]() Si ça peut te rassurer, PERSONNE n'a compris la fin de Monkey Island 2. Pas même Lucas Arts qui a multiplié les incohérences dans le 3
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 16:16:00 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |