Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9595896
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 09:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

Vue du dessus ? Combat tour par tour ? Bouquins à lire ? De plus de 10 pages ?
Il serait peut-être temps de sortir de la préhistoire, quand même, on fait bien mieux maintenant.
[:cosmoschtroumpf]

Dragon age 2 et mass effect .[:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 09:35:26  profilanswer

n°9595921
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 09:53:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dragon age 2 et mass effect .[:raph0ux]

Voilà. Ca c'est la marque d'une entreprise progressiste, qui a bien compris que le genre qui lui avait donné ses lettres de noblesse était moribond, et a su quitter le navire avec les rats au lieu d'essayer de le faire perdurer un peu.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9595931
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2013 à 09:59:26  profilanswer

germ1nal a écrit :

Voilà. Ca c'est la marque d'une entreprise progressiste, qui a bien compris que le genre qui lui avait donné ses lettres de noblesse était moribond, et a su quitter le navire avec les rats au lieu d'essayer de le faire perdurer un peu.

J'attend que le prochain M&M ou même Legend of Grimrock 2 viennent ridiculiser les ventes de cette bouse qu'est Dragon Age 2...

n°9595936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:03:54  answer

germ1nal a écrit :

[:sombrero67]

n°9595944
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-05-2013 à 10:07:29  profilanswer

Je continue mon périple dans Darksiders 2, et j'ai  eu une révélation! Jouer à des jeux avec de l'auto-regen vous rend complètement inconscient de votre vie dans les jeux ne l'utilisant pas.Je suis mort plusieurs fois depuis le début de l'aventure, et dans 90% des cas, c'est parce que je ne me souciais absolument pas de ma barre de vie, pensant naïvement et surtout inconsciemment attendre un signe visible à l'écran m'indiquant que je n'avais plus de vie. Ce signe ne venant évidemment pas, je finis à chaque fois par mourir comme une merde en regardant ma barre de vie d'un air idiot en maudissant ces mauvais réflexes que les gameplay modernes m'ont enseignés.

Bon maintenant ca va mieux, je check régulièrement, et je ne meurs plus qu'à cause de mon skill de casu. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9595948
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:11:07  profilanswer

[:icon4] Breaking news [:icon4]  

Pendant qu'on parle de jeux PC, la révolution est en marche sur les consoles next gen:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ad-ps4.htm

Avec l'E3 qui approche, ce n'est que le début [:arantheus]

n°9595949
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2013 à 10:11:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je continue mon périple dans Darksiders 2, et j'ai  eu une révélation! Jouer à des jeux avec de l'auto-regen vous rend complètement inconscient de votre vie dans les jeux ne l'utilisant pas.Je suis mort plusieurs fois depuis le début de l'aventure, et dans 90% des cas, c'est parce que je ne me souciais absolument pas de ma barre de vie, pensant naïvement et surtout inconsciemment attendre un signe visible à l'écran m'indiquant que je n'avais plus de vie. Ce signe ne venant évidemment pas, je finis à chaque fois par mourir comme une merde en regardant ma barre de vie d'un air idiot en maudissant ces mauvais réflexes que les gameplay modernes m'ont enseignés.

Bon maintenant ca va mieux, je check régulièrement, et je ne meurs plus qu'à cause de mon skill de casu. :o

Comme quoi il n'y a pas que ta perception de la barre de vie que les jeux modernes ont modifiés :o

n°9595959
aiyor

Transactions (22)
Posté le 07-05-2013 à 10:17:33  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pendant qu'on parle de jeux PC, la révolution est en marche sur les consoles next gen:

Euh, y a encore des gens qui jouent le nez collé sur leur pad? Je vois pas vraiment à quoi cela va servir et surtout la plus-value proche du 0 absolue.
Ca demande plus d'effort de baisser les yeux sur son pad pour connaitre sa santé que de la regarder directement à l'écran.
Ou alors je n'ai pas compris la façon dont sera utilisée cette "barre" de couleur sur le pad.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°9595960
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-05-2013 à 10:17:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme quoi il n'y a pas que ta perception de la barre de vie que les jeux modernes ont modifiés :o

Ah mais je ne l'ai jamais nié! Mais vraiment j'ai l'impression d'avoir été formaté pour l'auto-regen! Du coup mes premières mort ont vraiment été des surprises (d'autant qu'aujourd'hui on ne meurt même plus dans les jeux!).  

En tout cas jusqu'ici ça me plait! Il y a même un petit côté Tomb Raider (les premiers) avec ces explorations de temples gigantesques à moitié détruit que l'on parcours seul. Vraiment pas mal du tout ! Et avec une personnalité suffisament différente du premier pour qu'on est pas l'impression de refaire exactement le même jeu. La musique est plutôt chouette aussi.

---------------
n°9595961
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-05-2013 à 10:19:21  profilanswer

aiyor a écrit :

Euh, y a encore des gens qui jouent le nez collé sur leur pad? Je vois pas vraiment à quoi cela va servir et surtout la plus-value proche du 0 absolue.
Ca demande plus d'effort de baisser les yeux sur son pad pour connaitre sa santé que de la regarder directement à l'écran.
Ou alors je n'ai pas compris la façon dont sera utilisée cette "barre" de couleur sur le pad.

Nan mais là c'est même pire que ça vu le placement de la lumière! C'est inutilisable sans retourner son pad ! Cette feature toute pourrie !  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 10:19:21  profilanswer

n°9595975
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:26:35  profilanswer

germ1nal a écrit :

Comme tes propos sont ironiques (enfin j'espère car je ne veux pas croire que tu sois sérieux), si j'étais toi, pour que tout le monde comprenne, met un smiley pour montrer que tu n'es pas sérieux.

n°9595980
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:29:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Nan mais là c'est même pire que ça vu le placement de la lumière! C'est inutilisable sans retourner son pad ! Cette feature toute pourrie !  :lol:  :lol:

Y'aura peut-être un reflet visible sur vos gros doigt boudinés :o  
(mais sinon ouais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la feature)

n°9595995
ximothov

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:33:57  profilanswer

J'ai envie de jouer à Jedi Knight 2.

n°9596010
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-05-2013 à 10:40:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme tes propos sont ironiques (enfin j'espère car je ne veux pas croire que tu sois sérieux), si j'étais toi, pour que tout le monde comprenne, met un smiley pour montrer que tu n'es pas sérieux.

Il a pas tort! Aujourd'hui les gens ce qu'il veulent c'est des fps avec des jolies graphismes! ils veulent pas se prendre la tête les gens! Même le type de chez Crytek le dis! 60% de l'intérêt c'est les graphismes!
------------------------------------------------------------
                               \
                                 \
                                   \
                                     \
http://imageup.fr/uploads/1367916002.jpeg

---------------
n°9596011
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:40:43  profilanswer

germ1nal a écrit :

Vue du dessus ? Combat tour par tour ? Bouquins à lire ? De plus de 10 pages ?
Il serait peut-être temps de sortir de la préhistoire, quand même, on fait bien mieux maintenant.
[:cosmoschtroumpf]

Blasphémateur [:cerveau erf]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9596018
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:45:47  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ils ont copiés une feature PC ! Y'a ça sur les alienwares et les claviers logitech depuis longtemps !  [:njordsk:5]

---------------
Pia !
n°9596037
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:55:54  profilanswer

sister a écrit :

Ils ont copiés une feature PC ! Y'a ça sur les alienwares et les claviers logitech depuis longtemps !  [:njordsk:5]

La PS4 est un PC de toute façon :o

---------------
[Folio Photos]
n°9596041
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:58:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne cède pas aux solutions de facilité, monsieur.
[:cerveau thalis]

Je rajouterais qu'il faut aussi reconnaitre la régularité de ces boîtes. Depuis le début, dans leurs jeux, la quantité d'infos à lire a toujours été proportionnelle à la taille du scénario.
C'est bien la preuve qu'on nous prend pas pour des cons.
[:zedlefou:1]

---------------
n°9596043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:58:55  answer

Ze_Fly a écrit :

Il a pas tort! Aujourd'hui les gens ce qu'il veulent c'est des fps avec des jolies graphismes! ils veulent pas se prendre la tête les gens! Même le type de chez Crytek le dis! 60% de l'intérêt c'est les graphismes!

On les emmerde les gens. Seuls les gens de goût comptent.

n°9596045
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 11:00:45  profilanswer

aiyor a écrit :

À mon avis le principe, c'est de faire un ambilight, pas de regarder la lumière directement. En soi, j'aime assez l'idée de ne pas avoir de barre de vie précise, ça me semble pas mal de forcer l'appréciation du joueur pour qu'il estime sa santé comme s'il venait réellement de se prendre une beigne sur le coin de la trogne, et ne se contente pas de lire un nombre de points de vie ou une jauge. En revanche, ça oblige à jouer la nuit ou avec les volets fermés. [:tinostar] D'un point de vue général, j'exècre cette course à l'originalité sur les consoles, comme s'il fallait tout casser et tout réinventer pour que ce soit mieux, pour au final juste proposer des gadgets inintéressants. Heureusement, j'exècre un peu les consoles aussi depuis me décès de ma Dreamcast. :o

ravenloft a écrit :

Cela casserait tout l'effet. Le courage, c'est ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 07-05-2013 à 11:02:57

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9596046
burnout62

Transactions (2)
Posté le 07-05-2013 à 11:01:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

mis DICE ils ne font pas déjà un BF4 pour la fin de l’année? [:transparency]
ils ont les moyens de bosser sur 2 gros jeux en //? :heink:

Si en plus il y a Mirror's Edge 2...ça va faire du boulot [:s@ms:2] .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9596050
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 11:03:06  profilanswer

kabouik a écrit :

À mon avis le principe, c'est de faire un ambilight, pas de regarder la lumière directement. En soi, j'aime assez l'idée de ne pas avoir de barre de vie précise, ça me semble pas mal de forcer l'appréciation du joueur pour "estimer" sa santé. En revanche, ça oblige à jouer la nuit ou avec les volets fermés. [:tinostar] Et plus encore, j'exècre cette couse à l'originalité sur les consoles, comme s'il fallait tout casser et tout réinventer pour que ce soit mieux, et au final juste proposer des gadgets inintéressants. Heureusement, j'exècre un peu les consoles aussi depuis me décès de ma Dreamcast. :o

J'imagine bien la comparaison si Microsoft sort son kinect avec illumiroom qui te projète des trucs sur ton mur.
Le pauvre Sony et sa pauvre loupiotte qu'on voit même pas. :D

Message édité par sister le 07-05-2013 à 11:03:29

---------------
Pia !
n°9596080
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-05-2013 à 11:15:07  profilanswer

Exactement!

Spoiler :

Bordel ton dernier article de blog !  [:dracula]

---------------
n°9596116
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 11:32:26  profilanswer

Will Wright trouve le lancement de Sim City à chier.  :o  

http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] usable.htm

---------------
Pia !
n°9596117
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-05-2013 à 11:33:20  profilanswer

sister a écrit :

Tu m'étonnes...

---------------
n°9596119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 11:34:04  answer

En plus il dit qu'il l'a piraté le salaud :o

n°9596137
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 11:39:34  profilanswer

sister a écrit :

[:njordsk:5]  [:njordsk:5]  [:njordsk:5]  [:njordsk:5]  [:njordsk:5]

n°9596198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 12:21:51  answer

J'attends toujours des nouvelles du jeu où Will Wright et Mr T font équipe contre des nazis en Amérique du Sud.

Je déconne pas, ça a été vraiment annoncé, et puis plus de nouvelles :(

http://www.joystiq.com/2009/04/27/ [...] tfly-game/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 12:22:08
n°9596205
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 12:26:11  profilanswer

Mr. T qui bute des nazis en criant " Yes we test ".  [:youpiyop:5]

---------------
Pia !
n°9596208
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-05-2013 à 12:28:58  profilanswer

la classe...  [:haha prozac]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9596209
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 12:29:06  profilanswer

sister a écrit :

parler du lancement au passé c'est bien, il pourrait aussi avoir l’honnêteté de dire qu'on attend toujours qu'il retombe

---------------
c'est nous lesamericains
n°9596270
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:11:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Bordel ton dernier article de blog !  [:dracula]

Un "odieux connard" bis ?

[:johnclaude]

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°9596293
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-05-2013 à 13:20:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

------------------------------------------------------------
                               \
                                 \
                                   \
                                     \
http://imageup.fr/uploads/1367916002.jpeg

ça manque d'un topic usul and co ici :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9596295
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-05-2013 à 13:20:45  profilanswer

Bon ben vous en êtes où à Candy Box! les gens ? :o

n°9596302
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:25:28  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Un "odieux connard" bis ?

[:johnclaude]

Boarf, l'odieux connard m'arrache rarement un sourire, malgré sa maitrise verbiale il a toujours recours au meme genre de poncifs humoristiques a tiroir.
Taxalot a un style plus brut, plus innocent dans la violence de ses sujets. Ca vole pas tres haut mais c'est moins pompeux.

Sinon vu la hype actuelle autour de SW Battlefront, une autre video du 3 est sortie il y a 3 jours. Ca dure 1h et c'est sur Twitch.
C'est completement laid, mais si ca peut servir a EA pour faire un SWBF3 correct, why not.

n°9596317
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:34:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Attends de trouver les items qui régénèrent la vie, ça sera moins flagrant :o

Et pareil que toi, j'aimais bien ce Darksiders 2 au début. Et puis j'suis arrivé au niveau de la Terre... Tu verras :o
Enfin c'est vrai que les musiques sont 'achtement cools.

n°9596320
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:35:08  profilanswer

pharmajo a écrit :

Une barre de vie au dos d'une manette ?  [:clooney11]  

PC MASTER RACE §§§ http://www.youtube.com/watch?v=ywfZsYApj_M

n°9596322
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:36:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boarf, l'odieux connard m'arrache rarement un sourire, malgré sa maitrise verbiale il a toujours recours au meme genre de poncifs humoristiques a tiroir.
Taxalot a un style plus brut, plus innocent dans la violence de ses sujets. Ca vole pas tres haut mais c'est moins pompeux.

Il est pas très drôle, Taxalot. Je le soupconne d'être un peu sexiste. Voire même raciste.

---------------
n°9596326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:38:43  answer

germ1nal a écrit :

Il est pas très drôle, Taxalot. Je le soupconne d'être un peu sexiste. Voire même raciste.

La seule chose qui me gène, c'est que les seuls cibles Bankable qui me reste pour mes articles, c'est les gays et les juifs :o

A la limite une petite brève sur les handicapés ça peut marcher aussi :o

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 13:39:03
n°9596356
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 13:54:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cela ne veut pas dire pour autant que c'est progressiste.  Les éditeurs ont décrété que le joueur moyen était un idiot qui ne voulait pas réfléchir et voulait que son jeu ressemble à un film hollywoodien sans avoir besoin de réfléchir.  Les gens ils prennent ce qu'on leur donne et en général ce qu'on leur donne à coup de marketing intensif. Aujourd'hui les gros titres marketés c'est gta, les gros FPs à la COD, AC et tous les gros TPS où 90% de l'action consiste à combattre et avec une mise en scène qui ressemble aux films.
Par contre, ce n'est pas parce que le grand public aime cela qu'il n'aime pas le reste. Si les éditeurs mettaient autant d'ardeur à vendre les jeux dits plus hardcore gamer dans le gameplay (et je ne parle pas de difficulté mais de gameplay un peu plus exigeant demandant un petit peu d'apprentissage) avec le même marketing, je suis certain qu'après un petit temps d'adaptation (faut bien que les gens s'habituent à ces jeux et ça se fait pas immédiatement quand on leur a lavé le cetrveau pendant 7 ans que les seuls genre de titre hype sont des gros blockbusters façon film hollywoodien façon die hard) le public achèterait sans problème ce type de jeu dit de niche par les éditeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-05-2013 à 13:56:22
n°9596358
cell

Transactions (3)
Posté le 07-05-2013 à 13:55:23  profilanswer

Dites je veux pas mourrir con, j'ai vu qu'il y aurait bientot un Sims 4.

Et je voudrait savoir si certains d'entre vous ont VRAIMENT testé ce jeu et  me dire si la mauvaise reputation de ce jeu est merité ou si c'est finalement pas si mal que ca ???

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 07-05-2013 à 13:55:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)