| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 09:35:26 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 10:03:54 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je continue mon périple dans Darksiders 2, et j'ai eu une révélation! Jouer à des jeux avec de l'auto-regen vous rend complètement inconscient de votre vie dans les jeux ne l'utilisant pas.Je suis mort plusieurs fois depuis le début de l'aventure, et dans 90% des cas, c'est parce que je ne me souciais absolument pas de ma barre de vie, pensant naïvement et surtout inconsciemment attendre un signe visible à l'écran m'indiquant que je n'avais plus de vie. Ce signe ne venant évidemment pas, je finis à chaque fois par mourir comme une merde en regardant ma barre de vie d'un air idiot en maudissant ces mauvais réflexes que les gameplay modernes m'ont enseignés.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:19:21 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | J'ai envie de jouer à Jedi Knight 2. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 10:58:55 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
À mon avis le principe, c'est de faire un ambilight, pas de regarder la lumière directement. En soi, j'aime assez l'idée de ne pas avoir de barre de vie précise, ça me semble pas mal de forcer l'appréciation du joueur pour qu'il estime sa santé comme s'il venait réellement de se prendre une beigne sur le coin de la trogne, et ne se contente pas de lire un nombre de points de vie ou une jauge. En revanche, ça oblige à jouer la nuit ou avec les volets fermés.
Cela casserait tout l'effet. Le courage, c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-05-2013 à 11:02:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 07-05-2013 à 11:03:29 --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Will Wright trouve le lancement de Sim City à chier. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 11:34:04 ![]() En plus il dit qu'il l'a piraté le salaud |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 12:21:51 ![]() J'attends toujours des nouvelles du jeu où Will Wright et Mr T font équipe contre des nazis en Amérique du Sud. Je déconne pas, ça a été vraiment annoncé, et puis plus de nouvelles http://www.joystiq.com/2009/04/27/ [...] tfly-game/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 12:22:08 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mr. T qui bute des nazis en criant " Yes we test ". --------------- Pia ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 13:38:43 ![]()
La seule chose qui me gène, c'est que les seuls cibles Bankable qui me reste pour mes articles, c'est les gays et les juifs A la limite une petite brève sur les handicapés ça peut marcher aussi Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 13:39:03 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-05-2013 à 13:56:22 |
cell Transactions (3) | Dites je veux pas mourrir con, j'ai vu qu'il y aurait bientot un Sims 4. Et je voudrait savoir si certains d'entre vous ont VRAIMENT testé ce jeu et me dire si la mauvaise reputation de ce jeu est merité ou si c'est finalement pas si mal que ca ??? Message cité 4 fois Message édité par cell le 07-05-2013 à 13:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |