Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9575560
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 11:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenouKat a écrit :

Y a une bonne différence de feeling entre 1.6 et CG:GO pourtant...

D'ailleurs 1.6 il serait peut être temps qu'il meurt. Franchement même SC2 a eclipsé SC1. Alors tuez 1.6 pour que CS:GO se developpe.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 11:48:03  profilanswer

n°9575567
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-04-2013 à 11:49:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'ailleurs 1.6 il serait peut être temps qu'il meurt. Franchement même SC2 a eclipsé SC1. Alors tuez 1.6 pour que CS:GO se developpe.

Ça c'est la communauté qui le décidera [:avis_defavorable:1]

---------------
Steam ID
n°9575568
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:50:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben ouais. 1.6 j'sais pas comment font les gens pour jouer, c'est tellement vieillos. Tu passes ton temps à tirer ton gros pixel de 150x200 qui dépasse du muret "hihihi j't'ai hs ton pixel ^^^^^^^^".

M'enfin je suppose qu'ils hésitent car y a encore une grosse force e-sport sur CS1.6 j'pense qu'ils ont un peu peur de la réaction de la commu s'ils annoncent l'arrêt du jeu.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9575577
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:52:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as jamais joué a TF2 ? C'est le meme principe, et depuis qu'ils ont mis ca en place ils ont boosté leur chiffre d'affaires (et fait gagner de la thune aux modelers doués)
T'as jamais joué a Dota2 ? C'est le meme principe, etc.

:o²

J'ai joué à tf2 et dota 2, jamais eu besoin de payer des maps.
Y'a une différence entre contenu qui a un réel impact ingame et des cosmétiques sans importance :o

Et pour les CS je suis à moitié sérieux, j'ai joué aux 3 et à haut niveau sur 1.6, oui le feeling est différent, mais essayez pas de vous voiler les yeux non plus hein.
J'ai trouvé source plus rapide, et le réticule de l'arme beaucoup plus petit, du coup les HS en courant sont devenu hautement possibles :o

CS : go j'ai l'impression d'avoir un mix entre 1.6 et source, j'y ai pas encore assez joué... Il est bien mais...
Ca reste le même jeu dans les même putains de maps, y'a quasiment aucune plus value à mes yeux  [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9575581
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:53:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a que moi que ça choque que dans un jeu comme counter strike, valve propose de payer pour un pack de map qu'il n'a même pas fait, alors que jusqu'à présent ça a toujours été gratuit dans tous les counter strikes ? [:lamren]

Ca va pas juste scinder une communauté qui a déjà été fort scindée par 3 counter strike qui sont identiques à 98%? :o

Même Valve se lance dans les maps pack payant maintenant ?  [:neostranger:1]

n°9575589
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:56:04  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai joué à tf2 et dota 2, jamais eu besoin de payer des maps.
Y'a une différence entre contenu qui a un réel impact ingame et des cosmétiques sans importance :o

Hu ? Si tu ne joues pas sur les maps proposées, quel impact auraient-elles sur le gameplay ?
Perso je vois plus d'impact en jeu venant d'une skin a la con (qui peut faire rire et/ou deconcentrer quelques secondes) que d'une map sur laquelle tu n'es pas.
Du coup t'as pas "besoin" d'acheter le pack de maps. Imagine bien que les maps les plus jouées online et en tournoi seront toujours celles dispo de base.

Et question feeling je n'ai pas aimé Source, alors que GO m'a bien plu. Comme quoi... :o

n°9575593
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 11:57:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et question feeling je n'ai pas aimé Source, alors que GO m'a bien plu. Comme quoi... :o

Idem.

---------------
n°9575602
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:00:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hu ? Si tu ne joues pas sur les maps proposées, quel impact auraient-elles sur le gameplay ?
Perso je vois plus d'impact en jeu venant d'une skin a la con (qui peut faire rire et/ou deconcentrer quelques secondes) que d'une map sur laquelle tu n'es pas.
Du coup t'as pas "besoin" d'acheter le pack de maps. Imagine bien que les maps les plus jouées online et en tournoi seront toujours celles dispo de base.

Ben pareil je préfère GO, mais reste que le jeu reste le même pour TOUT le reste :o
Ah non dans celui-ci tu as des molotov aussi :o

Et les maps dans lesquelles tu ne joues pas, ce sont des maps dans lesquelles tu seras exclu dans le matchmaking, ou ça créera simplement un sentiment de frustration (la sensation d'être mis de côté) si tu les achètes pas.
D'ailleurs me semble que c'est la raison qui pousse au moins 40% des gens qui achètent des map packs de le faire :o

---------------
n°9575606
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 12:04:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben pareil je préfère GO, mais reste que le jeu reste le même pour TOUT le reste :o

Et les maps dans lesquelles tu ne joues pas, ce sont des maps dans lesquelles tu seras exclu dans le matchmaking, ou ça créera simplement un sentiment de frustration (la sensation d'être mis de côté) si tu les achètes pas.
D'ailleurs me semble que c'est la raison qui pousse au moins 40% des gens qui achètent des map packs de le faire :o

Dans le MM ouai mais pas pour les serveurs privés si le serveur a les maps! J'ai deja joué sur toutes les maps du maps pack ou presque sur des serveurs FFA. Donc nan ca change quedal.

---------------
n°9575608
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:04:31  profilanswer

Les maps sont cantonnées au mode 'casual'. Je crois bien que la plupart des gens en ont rien à fiche :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 12:04:31  profilanswer

n°9575618
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:07:25  profilanswer

Ok, donc c'est juste pour le mode "tournoi" ? :o

Faudrait que j'y rejoue plus souvent, mais bon mes potes (dont benoukat :o :o ) sont vraiment nuls sur ce jeu [:lamren]

---------------
n°9575619
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:07:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ça me fait penser aux rageux dans street fighter 4 qui se plaignent que mon costume de blanka les déconcentre trop  [:clooney24]
http://hfr-rehost.net/preview/self/21310b42b3c9afad77320cf64dbd487b7f7de80a.jpg

n°9575628
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:10:41  profilanswer

blankette a écrit :

Ça me fait penser aux rageux dans street fighter 4 qui se plaignent que mon costume de blanka les déconcentre trop  [:clooney24]
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 7de80a.jpg

Mais merde c'est quoi ce truc  :lol:

n°9575631
cell

Transactions (3)
Posté le 26-04-2013 à 12:11:17  profilanswer

Je sais pas si tu as encore un eeepc ou equivalent sous le coude, mais sur ce type de machine, les graphismes passent vraiment bien.

J'en ai plus et j'ai reessayé par la suite sur mon ecran classique 22" et en effet les graphismes sont difficilement buvable que ce soit vanilla ou avec le patch pour la resolution

n°9575634
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:13:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Blanka tuning, avec des néons [:ddr555]

---------------
[Folio Photos]
n°9575636
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:13:57  profilanswer

Un croisement entre Blanka, un paon et un sapin de noel.

n°9575643
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 12:15:16  profilanswer

Lamren a écrit :

Ok, donc c'est juste pour le mode "tournoi" ? :o

Faudrait que j'y rejoue plus souvent, mais bon mes potes (dont benoukat :o :o ) sont vraiment nuls sur ce jeu [:lamren]

Ajoute moi si tu veux du skill  [:clooney15]

---------------
n°9575647
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:16:28  profilanswer

Lamren a écrit :

J'te déboite mais j'ai une souris à 5€. :(

---------------
n°9575656
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 12:20:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

De sous-entendre que DS et les MMO ont inventé l'addiction aux jv.

[:lectrodz] J'ai sous entendu ça moi ? :/
Je dis juste que, comme un mmo qui a tendance à me faire perdre la notion du temps quand j'adhère à l'univers, DS me fait le même effet. Je vois pas le sous entendu là dedans

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9575669
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 12:24:18  profilanswer

BenouKat a écrit :

L'excuse du matos. Imparable.  [:clooney44]  

Bon en tout cas je vois qu'il y a des joueurs de CS:GO ici c'est cool, j'en cherchai  [:fegafobobos:4]  

---------------
n°9575671
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:24:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Disponible en 10 coloris [:hish:3]

n°9575679
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-04-2013 à 12:27:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon en tout cas je vois qu'il y a des joueurs de CS:GO ici c'est cool, j'en cherchai  [:fegafobobos:4]  

Je referais bien du MM avec vous mais j'ai pas de connexion potable [:grandvampire]

n°9575681
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 12:27:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pis le fait qu'il soit belge aussi. Ca l'aide pas niveau réactivité  [:paco fpg:1]

---------------
n°9575717
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-04-2013 à 12:47:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

j'attends une promo pour l'acheter :o

n°9575745
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:03:29  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ah c'est pour ça que tu te déplaces en visant le sol et que une fois que tu te mets à tirer tu relaches plus le clic gauche ?  [:clooney4]  

Ze_Fly a écrit :

On y joue pas/plus des masses mais clairement l'amour du jeu est là, on devrait pouvoir se faire des sessions de temps en temps  [:lamren]

---------------
n°9575760
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:13:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Exactement ! de plus ça fragmente la communauté. Comme les DLCs de battlefield par exemple.
C'est le cancer des jeux multis actuels !

n°9575764
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:14:27  profilanswer

Eurogamer qui achève de se décrédibiliser totalement en foutant un 7/10 trollesque à Surgeon Simulator [:prozac]

n°9575821
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:37:37  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Exactement ! de plus ça fragmente la communauté. Comme les DLCs de battlefield par exemple.
C'est le cancer des jeux multis actuels !

Allons allons, comme vous y allez.
Counter Strike c'est Dust, Dust2, Aztec, Office, Train et quelques autres. C'est pas parce que d'excellentes maps sont mise au point par des fans et proposées (44 centimes de dollars) que les habitudes seront bousculées.
Apres evidemment je comprends ton point de vue concernant des CoD ou BF, qui sont des licences annuelles et donc sur lesquelles il est impossible de creer une réelle continuité. Mais le cas de CS est bien différent.

xxantoinexx a écrit :

Eurogamer qui achève de se décrédibiliser totalement en foutant un 7/10 trollesque à Surgeon Simulator [:prozac]

Boah, ils le testent comme ce qu'il est : un petit jeu. 7/10 en tant que petit jeu, c'est un petit jeu moyen.
Tu risques de t’étouffer en lisant leurs tests de jeux smartphones !

n°9575828
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:39:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Boah, ils le testent comme ce qu'il est : un petit jeu. 7/10 en tant que petit jeu, c'est un petit jeu moyen.
Tu risques de t’étouffer en lisant leurs tests de jeux smartphones !

T'as maté le GK Live d'hier? Parce que même si c'est un petit jeu, ça a l'air d'une bouse intersidérale hein :D

n°9575834
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 13:41:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'as maté le GK Live d'hier? Parce que même si c'est un petit jeu, ça a l'air d'une bouse intersidérale hein :D

C'était magique !

---------------
n°9575836
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:41:49  profilanswer

Non mais le coup de péter toutes les côtes, arracher tous les organes pour balancer le coeur à l'arrache, sérieux [:rofl]

n°9575857
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:46:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais le coup de péter toutes les côtes, arracher tous les organes pour balancer le coeur à l'arrache, sérieux [:rofl]

J'avais vu une vidéo avant que le jeu sorte, où le mec avait tout pété et tout enlevé, y avait même des bris de verre d'un flacon et des outils dans le bide et il avait balancé le coeur n'importe où aussi :x

Franchement ce jeu c'est un gros troll, mais tu bien pouvoir t'éclater 1 ou  2h dessus. A prendre à 3€ quoi ^^

n°9575869
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 13:50:18  profilanswer

Non mais Surgeon Simulator c'était marrant dans sa version gratuite, après payer pour ça faut en vouloir...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9575876
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:52:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas maté le live parce que j'avais deja joué a la premiere version ya quelques temps, qui ne proposait qu'une seule opération. C'était un délire qui a ensuite été greenlighté parce que tout le monde s'était marré. Le dev s'est amusé a rajouter un paquet de features avec meme des modes cachés (l'apesanteur), ce qui en fait un "petit jeu" a part entiere, donc testable ! [:cerveau spamafote]

Le FPS XCOM a donc été re-annoncé hier, et voici le trailer. Ca s'appelle The Bureau du coup.

Ya aussi un trailer de Mars War Logs, un de ces jeux dont personne n'est au courant.

Toujours trailer, Assassin's Creed 4.

Et CDProjekt qui continue sa tactique "plaire aux vieux" en sortant que le multi n'a pas sa place dans un jeu aussi profond que Witcher 3.

n°9575885
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:54:15  profilanswer

Je pense pas que ce soit passé ici, le prochain jeu de Cryptic Comet : The Occult Chronicles

Citation :

The Occult Chronicles is a computer turn based strategy game whose design is heavily influenced by both modern adventure board games and the classic rogue like formula. You take on the role of an Occult Defense Directorate (O.D.D.) agent who has been assigned a mission to investigate an ancient estate out in the country. You start your adventure in the Main Entry Foyer and then proceed to explore the creaky old mansion encountering all manner of strange and haunted things. Your mission will take you to the caverns and dungeons below the mansion where you must confront and defeat an unspeakable evil.

Les screens ne paient pas de mine mais les jeux du type ont une bonne réput' (sauf qu'habituellement ils sont orientés multi du coup j'en ai aucun [:prodigy] ), à suivre donc.

n°9575889
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 13:55:53  profilanswer

SUrgeon j'ai regardé un gars de youtube y jouer, pewdiepie je crois, et j'ai explosé de rires à plusieurs reprises :lol:

C'est vraiment n'importe quoi, mais bordel que c'est marrant de pouvoir faire n'importe quoi avec cette main toute puissante et ces patients immortels :lol:

---------------
n°9575892
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-04-2013 à 13:57:28  profilanswer

Ce trailer ridicule :lol:

A chaque fois que le type prononcçait "The Watch", j'avais l'impression de regarder une bande annonce parodique :D

---------------
Steam ID
n°9575893
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-04-2013 à 13:57:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Les screens ne paient pas de mine mais les jeux du type ont une bonne réput' (sauf qu'habituellement ils sont orientés multi du coup j'en ai aucun [:prodigy] ), à suivre donc.

Au contraire, à part un seul ils sont uniquement solo ses jeux. Et ce type fait des jeux géniaux, malheureusement techniquement et financièrement il a un peu de mal.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9575903
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:01:27  profilanswer

Ha bon [:aelenia] Je pensais que Six Gun Saga était orienté multi, comme Solium, et qu'Armageddon machin était l'exception. OK :o

n°9575904
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 14:03:30  profilanswer

On peut faire un Mario [:cupra]

http://bwtop50.qb45.com/rate.php?file=396

(J'ai aucun souvenir de ce à quoi il ressemble par contre :o) Passe à QuickBasic 4.5 plutot que QBasic par contre :o

Ou des jeux de réflexion :o http://www.qb45.com/rate.php?file=218

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 26-04-2013 à 14:04:16

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9575917
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-04-2013 à 14:06:47  profilanswer

D'ailleurs j'attends toujours des screens de ton jeu :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)