| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 09:00:01 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Perso j'ai essayé deux fois suite a des CRs qui donnaient envie. Les 2 fois j'ai galéré pendant une heure sans rien piter. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 25-04-2013 à 09:21:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai fait quelques missions à 4 sur Monaco hier soir. Très bonne ambiance graphique, musique sympathique, un super accent frenchy, des petits défauts d'interface mais un mode daltonien que des studios de 100 personnes sont incapables de faire. Sur le gameplay, prise en main assez rapide même si c'est parfois un peu confus à 4 + les gardes. Il y a même un petit scénario et en plus des spécialités des persos on a différentes armes et capacité à disposition selon les cartes, des gardes plus ou moins dangereux, des "pièges" assez variés, ça a pas l'air trop lassant. Donc même si la base est bonne je demande à revoir car on a surtout bien foncer sans trop réfléchir, s'pas hyper intéressant de rouler sur les niveaux et on exploite alors pas vraiment les possibilités du jeu (faut dire qu'Arkin et Deamon sont quand même un peu des rushers Message édité par Groomy le 25-04-2013 à 09:28:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 09:46:55 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourtant le contrôle souris c'est plus adapté que le clavier avec cette vue "RTS", même si on contrôle qu'une unité c'est le même principe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Arkin Transactions (0) | demandez un portage xbox pendant que vous y êtes --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cell Transactions (3) |
C'est comme ca que tout le monde joue, et c'est vrai que deplacer la camera comme c'est proposé par defaut est vraiment pas pratique et deconcertant
Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-04-2013 à 10:02:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu parles de quel jeu là? DOTA 2 c'est tout sauf un TPS. C'est exactement la même chose qu'un RTS sauf que tu ne controle qu'une unité qui est un héros exactement comme le début des parties de Warcraft 3. L'IHM, l"ergonomie, les controles sont exactement ceux de SC2 ou Diablo. Je ne comprend pas en quoi ca te gêne.... excepté si tu conçois ce jeu comme un TPS Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2013 à 10:09:10 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
cell Transactions (3) |
Mais tu ne peux pas lancer tes skill au clavier et deplacer la camera en meme temps c'est pas compatible Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-04-2013 à 10:11:25 |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 25-04-2013 à 10:20:25 |
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2013 à 10:20:18 ![]() Monaco c'est bien, je rejoins l'avis de groomy en général.
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais pareil pour la caméra, mais si la seule facon de se déplacer est de cliquer a un endroit de la map, je trouve que ca manque de fluidité alors que le jeu est censé etre un peu nerveux (non ?). Comme le controle du héros est limité a un "clic-execute", c'est vraiment difficile de réagir a la microseconde près (a part pour un acharné peut etre). Évidemment mon souci c'est que j'aimerais avoir une faculté de controle digne d'un jeu d'action, ce que le genre MOBA ne permet apparemment pas. Bon le coup des unités invoquées j'y avais pas pensé, c'est vrai que ca pose problème. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-04-2013 à 10:36:01 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Le jeu se joue de la facon que l'on t'as expliqué. C'est la facon la plus logique et la plus pratique, et ne t'en deplaise le gameplay ressemble plus a un starcraft qu'a un autre jeu.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-04-2013 à 11:02:29 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Et je vois pas trop ce que le contrôle a de chaotique Message édité par KennyKnafou le 25-04-2013 à 11:04:58 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les bugs de la v2.0 de SimCity sont plutot rigolos.
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Transactions (6) | L'accès anticipé J-5 pour neverwinter commence aujourd'hui.
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 25-04-2013 à 11:07:20 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai repris Dark Souls
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'édite, ça a l'air d'être sujet à polémique. Message cité 5 fois Message édité par Ze_Fly le 25-04-2013 à 11:47:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Trop ? Les mains qui tremblent, c'est "trop" ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |