Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9573113
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 09:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais pas très violente la période de hype Monaco ici, même pas un seul "GOTY §§" pour l'instant [:sid sidious:1]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 09:00:01  profilanswer

n°9573121
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-04-2013 à 09:08:50  profilanswer

Joli CR  [:implosion du tibia]  

Limite, tu me donnes envie de m'y mettre.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9573128
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 09:18:12  profilanswer

Ah ben voilaaaa
La ça me donne envie, là je comprends le concept :D C'est classe et ça déchire :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9573129
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 09:18:15  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je joue encore à L4D2, et c'est totalement injouable en FFA.

J'ai du passé 400h à jouer avec des potes, et depuis FFA random, j'ai 600h là.

Problème : tu gagnes, tlm rq en face. Tu perds, tlm rq dans ton équipe et tu es tout seul... :sarcastic: .
Du coup, c'est presque impossible de finir une partie ! Depuis 1 semaine, tous les soirs je teste 7-8 parties, j'en finis parfois 1.

Hier, on a perdu sur tout No Mercy, des c***** de français qui faisaient que nous insulter (pas possible :whistle: ), avec "ntm" et "fdp" et tout.
On arrive quand même à la dernière map (javais la foi de rester...), score serré (avantage pour eux) : on les viole (en tant qu'infectés), et comme on allait surement la finir et gagner > rq ! :lol: . Pourtant ils allaient jouer infectés...

Pareil ce soir : on arrive à la 3e map de Dead Center avec un gros retard (dans mon équipe, masse rq, de gros boulets qu'il faut kick). Au centre commercial donc, on joue infecté en 1er (on perdait^^).
Tank avant l'event, le temps qu'ils reviennent en arrière, on les viole (pas trop dur, car il y a des couloirs) > full rq en face :ouch: .
Sans compter ceux qui font de petits glitch pour faire bugger les hordes.

Dommage, le jeu est très bon (malgré ses petits défauts et petits bugs), mais en FFA c'est horrible. Au début du jeu, je trouvais ça moins violent. Là c'est terrible...

rq = ragequit ;) .

Ca fait un grand moment que j'y ai plus touché. Dans les débuts du jeu le versus était encore jouable, mais c'est vrai que ça s'est vite transformé en n'importe quoi. Y a plein de gens qui joignent une partie en infectés, font la première map, et si les survivants terminent ça ragequit à 3 ou 4... Ca ne m'étonne pas plus que ça, c'est juste que sur ce jeu il n'y a pas de contrôles et quitter ne donne aucune pénalité. Au moins le jeu comporte une fonctionnalité qui permet de rejoindre une partie en cours, mais en général quand tu rejoins une partie où il y a 2/3 leavers, tu sais que ça va troll un max.

Je parle même pas des mecs qui jouent à 4 et vont dans des parties publiques, se mettent tous dans la même équipe et sont en vocal et ont un énorme avantage sur les autres... Alors qu'il y a une fonctionnalité qui permet de jouer en team contre team...

Bon après le vanilla a de grosses limites, une fois que tu commences à savoir jouer c'est complètement débile car la map est full medpack et des survs avec un bon niveau ne mourront jamais. Pour info en mode compétitif on joue sur des serveurs modés en commençant juste avec 4 pills et 0 medpacks, aucun spawn de soin quelqueconque sur la map, et on arrive à finir les maps relativement facilement. Le score est décompté en fonction des PV restants à la fin de chaque map.

Au départ je jouais dans une team compétitive, quand j'ai stoppé pour refaire un FFA j'ai vite déchanté et delete le jeu sachant que je ne referai pas de compétitif...

n°9573130
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 09:18:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

apres je découvre N:TW. j'y ai pour ainsi dire jamais joue en vanilla, et j'ai commencé direct avec le darthmod. Je suis même pas bien certain de ce qu'il ajoute [:tinostar]

mais a l'origine je suis tombé sur une vidéo du darthmod sur empire et ça avait l'air chouette => http://youtu.be/teMJyhniqLw

Sur Empire, le DarthMod Ultimate Commander est vraiment parfait. Mais sur Napoleon, les DarthMod est plus classique et moins complet selon moi.

n°9573131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 09:19:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:gidoin]

Perso j'ai essayé deux fois suite a des CRs qui donnaient envie. Les 2 fois j'ai galéré pendant une heure sans rien piter.
Mon principal souci est la gestion du personnage et de la caméra. Y a-t-il un moyen de se deplacer avec des touches plutot qu'en clic souris ? Pour laisser le controle de la camera a cette derniere...

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 25-04-2013 à 09:21:09
n°9573143
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 09:27:29  profilanswer

J'ai fait quelques missions à 4 sur Monaco hier soir.

Très bonne ambiance graphique, musique sympathique, un super accent frenchy, des petits défauts d'interface mais un mode daltonien que des studios de 100 personnes sont incapables de faire.

Sur le gameplay, prise en main assez rapide même si c'est parfois un peu confus à 4 + les gardes. Il y a même un petit scénario et en plus des spécialités des persos on a différentes armes et capacité à disposition selon les cartes, des gardes plus ou moins dangereux, des "pièges" assez variés, ça a pas l'air trop lassant.

Donc même si la base est bonne je demande à revoir car on a surtout bien foncer sans trop réfléchir, s'pas hyper intéressant de rouler sur les niveaux et on exploite alors pas vraiment les possibilités du jeu (faut dire qu'Arkin et Deamon sont quand même un peu des rushers  :o ). Pensez un peu à Pacman, c'est facile de semer les ennemis, mais ça peut arriver de se faire prendre dans un cul de sac.
J'espère que c'est lié au fait que ce sont les premières cartes, j'espère aussi qu'il y en a beaucoup d'autres derrière.

Message édité par Groomy le 25-04-2013 à 09:28:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9573161
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 09:38:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso j'ai essayé deux fois suite a des CRs qui donnaient envie. Les 2 fois j'ai galéré pendant une heure sans rien piter.
Mon principal souci est la gestion du personnage et de la caméra. Y a-t-il un moyen de se deplacer avec des touches plutot qu'en clic souris ? Pour laisser le controle de la camera a cette derniere...

C'est parfaitement normal de ne rien piger pendant les premières heures. Tu ne peut pas déplacer la caméra avec le clavier, le clavier c'est pour les skills.
Sinon ce que tu peut faire c'est verrouiller la camera sur ton personnage comme ça c'est plus simple mais un peu mons souple d'utilisation. Sinon c'est comme dans n'importe quel rts, déplacements et caméra avec la souris.

n°9573172
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-04-2013 à 09:44:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc t'as peur? :whistle:

C'est surtout que je savais pas où aller [:eric le-looser]  

KennyKnafou a écrit :

Il a dû tomber en essayant de prendre l'échelle qui monte au clocher puis ragequit  [:kennyknafou:1]

Heureusement que les boss tués revive pas quand on meurt sinon ça m'aurait bien foutu les boules de mourir sur l'échelle du clocher :D

sister a écrit :

Moi je dis que t'es une poule mouillée bauer.  [:raymi:4]

Le smiley :D

---------------
Steam ID
n°9573179
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 09:46:55  profilanswer

blankette a écrit :

C'est parfaitement normal de ne rien piger pendant les premières heures. Tu ne peut pas déplacer la caméra avec le clavier, le clavier c'est pour les skills.
Sinon ce que tu peut faire c'est verrouiller la camera sur ton personnage comme ça c'est plus simple mais un peu mons souple d'utilisation. Sinon c'est comme dans n'importe quel rts, déplacements et caméra avec la souris.

Oui mais mon problème c'est que ce n'est pas vraiment un RTS puisqu'on ne contrôle qu'une seule unité. Et j'ai pour habitude de deplacer mon personnage au clavier, surtout dans un TPS, car ca me permet de bouger de façon fluide tout en regardant autour de moi a la souris. Un peu comme un gamepad en dual analog.
Bref c'est pas tant la complexité du jeu qui me rebute, mais plus ses limites en terme de contrôles.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 09:46:55  profilanswer

n°9573184
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 09:53:24  profilanswer

Pourtant le contrôle souris c'est plus adapté que le clavier avec cette vue "RTS", même si on contrôle qu'une unité c'est le même principe.  
Je trouve qu'au clavier tu perdrais largement niveau contrôle largement, la souris est plus précise et rapide et la précision c'est vital dans Dota. Comment tu vas lancer ton sors sur le type à 10 mètres plutôt que celui 5 mètres plus proche au clavier ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9573191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 09:57:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourtant le contrôle souris c'est plus adapté que le clavier avec cette vue "RTS", même si on contrôle qu'une unité c'est le même principe.  
Je trouve qu'au clavier tu perdrais largement niveau contrôle largement, la souris est plus précise et rapide et la précision c'est vital dans Dota. Comment tu vas lancer ton sors sur le type à 10 mètres plutôt que celui 5 mètres plus proche au clavier ?

Ben le ciblage a la souris serait toujours d'actualité, en fait tout ce que je voudrais c'est pouvoir continuer a me deplacer dans une direction dont j'ai vite fait repéré le layout, tout en deplacant ma caméra pour voir ce qu'il se passe ailleurs, le tout en 2-3 secondes.
La je n'aime pas le fait de devoir cibler ET me deplacer a la souris, c'est un peu comme si je jouais a un MMO genre WoW en activant le mouse click to move.

n°9573192
Arkin

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 09:57:48  profilanswer

demandez un portage xbox pendant que vous y êtes :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9573199
cell

Transactions (3)
Posté le 25-04-2013 à 10:00:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu as une option dans le menu des touches pour pouvoir bouger la camera en touchant les bord de l'ecran comme n'importe quel rts

C'est comme ca que tout le monde joue, et c'est vrai que deplacer la camera comme c'est proposé par defaut est vraiment pas pratique et deconcertant

Le clavier ne doit te servir que pour lancer tes skills

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 25-04-2013 à 10:02:55
n°9573205
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2013 à 10:08:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais mon problème c'est que ce n'est pas vraiment un RTS puisqu'on ne contrôle qu'une seule unité. Et j'ai pour habitude de deplacer mon personnage au clavier, surtout dans un TPS, car ca me permet de bouger de façon fluide tout en regardant autour de moi a la souris. Un peu comme un gamepad en dual analog.
Bref c'est pas tant la complexité du jeu qui me rebute, mais plus ses limites en terme de contrôles.

Tu parles de quel jeu là? DOTA 2 c'est tout sauf un TPS. C'est exactement la même chose qu'un RTS sauf que tu ne controle qu'une unité qui est un héros exactement comme le début des parties de Warcraft 3. L'IHM, l"ergonomie, les controles sont exactement ceux de SC2 ou Diablo. Je ne comprend pas en quoi ca te gêne.... excepté si tu conçois ce jeu comme un TPS  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-04-2013 à 10:09:10
n°9573210
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:09:59  profilanswer

blankette a écrit :

Il me semble qu'on peut tout à fait configurer les touches pour bouger la caméra avec le clavier (mais pas le perso), en tout cas j'ai vu ça dans des configs touche postées par des gens sur Dota2Bourbier (au boulot je peux pas vérifier IG).

Sinon c'est clair que c'est exactement la même chose que Warcraft 3 dans les contrôles, faut le voir comme ça.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°9573214
cell

Transactions (3)
Posté le 25-04-2013 à 10:11:13  profilanswer

Thuwe a écrit :

Il me semble qu'on peut tout à fait configurer les touches pour bouger la caméra avec le clavier (mais pas le perso), en tout cas j'ai vu ça dans des configs touche postées par des gens sur Dota2Bourbier (au boulot je peux pas vérifier IG).

Sinon c'est clair que c'est exactement la même chose que Warcraft 3 dans les contrôles, faut le voir comme ça.

ba oui on peut

Mais tu ne peux pas lancer tes skill au clavier et deplacer la camera en meme temps c'est pas compatible

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 25-04-2013 à 10:11:25
n°9573224
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:18:02  profilanswer

cell a écrit :

Tu as une option dans le menu des touches pour pouvoir bouger la camera en touchant les bord de l'ecran comme n'importe quel rts

C'est comme ca que tout le monde joue, et c'est vrai que deplacer la camera comme c'est proposé par defaut est vraiment pas pratique et deconcertant

Le clavier ne doit te servir que pour lancer tes skills

L'option est activée par defaut. Et je ne vois pas ce qui m'empecherait de me deplacer & lancer des sorts au clavier, je joue deja aux FPS en YGHJ avec tous les binds autour. C'est pas comme si Dota2 demandait 20 touches du clavier pour différentes comps et items.

Kikasstou a écrit :

Tu parles de quel jeu là? DOTA 2 c'est tout sauf un TPS. C'est exactement la même chose qu'un RTS sauf que tu ne controle qu'une unité qui est un héros exactement comme le début des parties de Warcraft 3. L'IHM, l"ergonomie, les controles sont exactement ceux de SC2 ou Diablo. Je ne comprend pas en quoi ca te gêne.... excepté si tu conçois ce jeu comme un TPS  :??:  

Ben je suis désolé mais pour moi tu mélanges tout. Dota2 n'a rien d'un SC2 puisqu'il n'y a qu'une seule unité. Quel interet d'avoir des controles RTS du coup ? Je ne vais pas m'amuser a faire un carré de selection autour d'1 perso, et je ne vais pas non plus assigner des groupes en ALT-1.  
Et ca n'a aucun rapport avec Diablo où la caméra fixée sur ton personnage est une composante du gameplay (tu n'as pas besoin de bouger la caméra par rapport a ton héros).
La fin de mon post explique peut etre mieux mes attentes : un contrôle a la WoW, dans un style hybride FPS/RTS.

Edit : Bref vous etes habitués donc c'est normal que vous ne compreniez pas mes envies ! [:cheesecake]
J'ai vraiment envie de découvrir ce jeu, le concept et les visuels me plaisent vraiment... Mais voila, blocage sur les controles quoi. 2h de jeu sans m'y faire, je ne suis pas sur de pouvoir dépasser cet obstacle.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 25-04-2013 à 10:20:25
n°9573226
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:18:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

Cède à la tentation [:dominique webb]

n°9573229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:20:18  answer

Monaco c'est bien, je rejoins l'avis de groomy en général.

Effectivement pour le moment l'infiltration est assez facile vu qu'on peut échapper facilement aux gardes, mais j'en suis qu'au début :jap:

n°9573240
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:27:03  profilanswer

cell a écrit :

ba oui on peut

Mais tu ne peux pas lancer tes skill au clavier et deplacer la camera en meme temps c'est pas compatible

Ben je sais pas je vais essayer, disons qu'il y a tout de même assez peu de touches à utiliser (enfin comparé à un MMO classique par exemple) même s'il faut en général être un peu plus réactif.  

gibbonaz a écrit :

Ben je suis désolé mais pour moi tu mélanges tout. Dota2 n'a rien d'un SC2 puisqu'il n'y a qu'une seule unité. Quel interet d'avoir des controles RTS du coup ? Je ne vais pas m'amuser a faire un carré de selection autour d'1 perso, et je ne vais pas non plus assigner des groupes en ALT-1.  
Et ca n'a aucun rapport avec Diablo où la caméra fixée sur ton personnage est une composante du gameplay (tu n'as pas besoin de bouger la caméra par rapport a ton héros).
La fin de mon post explique peut etre mieux mes attentes : un contrôle a la WoW, dans un style hybride FPS/RTS.

Edit : Bref vous etes habitués donc c'est normal que vous ne compreniez pas mes envies ! [:cheesecake]
J'ai vraiment envie de découvrir ce jeu, le concept et les visuels me plaisent vraiment... Mais voila, blocage sur les controles quoi. 2h de jeu sans m'y faire, je ne suis pas sur de pouvoir dépasser cet obstacle.

J'avais jamais envisagé ce problème, ayant joué longtemps à war3 (mais très peu à DOTA 1 à l'époque) j'ai vraiment jamais eu de soucis avec ce mode de contrôle (d'ailleurs déjà dans le premier C&C et dans warcraft 2 il me semble aussi il y avait les missions avec un seul héros à contrôler). D'autant qu'en jouant des persos avec illusions, contrôle de creeps ou invocation, je trouve que la sélection des unités dans DOTA 2 manque de réactivité par rapport à un WAR ou un SC2, combien de fois j'ai cru avoir fait la sélection et que j'ai envoyé mon héros sous la tour à la place des illus ;)), donc bon bind de F1 pour le héros, F2 pour les unités contrôlées ça va mieux.

A contrario, pour moi, la caméra fixe sur mon héros je peux pas, il me faut absolument pouvoir bouger la caméra avec la souris ou autre.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°9573248
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 10:31:07  profilanswer

n°9573262
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:35:14  profilanswer

Ouais pareil pour la caméra, mais si la seule facon de se déplacer est de cliquer a un endroit de la map, je trouve que ca manque de fluidité alors que le jeu est censé etre un peu nerveux (non ?). Comme le controle du héros est limité a un "clic-execute", c'est vraiment difficile de réagir a la microseconde près (a part pour un acharné peut etre).

Évidemment mon souci c'est que j'aimerais avoir une faculté de controle digne d'un jeu d'action, ce que le genre MOBA ne permet apparemment pas.
Mais je ne sais pas si j'arriverai a me motiver a apprendre un gameplay que je trouve limitatif.

Bon le coup des unités invoquées j'y avais pas pensé, c'est vrai que ca pose problème.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 25-04-2013 à 10:36:01
n°9573308
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 10:55:45  profilanswer

Thuwe a écrit :

Ben je sais pas je vais essayer, disons qu'il y a tout de même assez peu de touches à utiliser (enfin comparé à un MMO classique par exemple) même s'il faut en général être un peu plus réactif.  

Thuwe a écrit :

J'avais jamais envisagé ce problème, ayant joué longtemps à war3 (mais très peu à DOTA 1 à l'époque) j'ai vraiment jamais eu de soucis avec ce mode de contrôle (d'ailleurs déjà dans le premier C&C et dans warcraft 2 il me semble aussi il y avait les missions avec un seul héros à contrôler). D'autant qu'en jouant des persos avec illusions, contrôle de creeps ou invocation, je trouve que la sélection des unités dans DOTA 2 manque de réactivité par rapport à un WAR ou un SC2, combien de fois j'ai cru avoir fait la sélection et que j'ai envoyé mon héros sous la tour à la place des illus ;)), donc bon bind de F1 pour le héros, F2 pour les unités contrôlées ça va mieux.

A contrario, pour moi, la caméra fixe sur mon héros je peux pas, il me faut absolument pouvoir bouger la caméra avec la souris ou autre.

C'est vrai que le contrôle du héros est un peu chaotique, je préfère largement le système de LoL où tu contrôles systématiquement ton héros et appuie sur ALT pour contrôler ton invocation. mais la différence c'est que dans lol tu ne peux avoir qu'une bestiole invoquée et la gestion est donc plus simple. Dans Dota 2 tu peux avoir pas mal de pets et il faut donc un système de sélection si tu veux les gérer tous à part.
Après ce système existait car à la base c'est le moteur de war3 qui avait été modé et icefrog n'avait pas plus de contrôle que ça sur le système, pour dota 2 ils auraient pu trouver un système un peu plus fiable.

n°9573322
cell

Transactions (3)
Posté le 25-04-2013 à 11:01:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'option est activée par defaut. Et je ne vois pas ce qui m'empecherait de me deplacer & lancer des sorts au clavier, je joue deja aux FPS en YGHJ avec tous les binds autour. C'est pas comme si Dota2 demandait 20 touches du clavier pour différentes comps et items.

gibbonaz a écrit :

C'est pas nous qui fesont un blocage, mais simplement toi...

Le jeu se joue de la facon que l'on t'as expliqué.

C'est la facon la plus logique et la plus pratique, et ne t'en deplaise le gameplay ressemble plus a un starcraft qu'a un autre jeu.

Maintenant, dis toi que si tu veux essayer ce jeu, il faut que tu arrete de te dire "moi je veux jouer comme ca, et meme si je connais pas le jeu je suis sur que c'est mieux de jouer a ma facon", alors que le jeu est prevu pour etre joué autrement...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 25-04-2013 à 11:02:29
n°9573326
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:03:01  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est vrai que le contrôle du héros est un peu chaotique, je préfère largement le système de LoL où tu contrôles systématiquement ton héros et appuie sur ALT pour contrôler ton invocation. mais la différence c'est que dans lol tu ne peux avoir qu'une bestiole invoquée et la gestion est donc plus simple. Dans Dota 2 tu peux avoir pas mal de pets et il faut donc un système de sélection si tu veux les gérer tous à part.
Après ce système existait car à la base c'est le moteur de war3 qui avait été modé et icefrog n'avait pas plus de contrôle que ça sur le système, pour dota 2 ils auraient pu trouver un système un peu plus fiable.

[:mr mala:1]
Tu es le bienvenu pour proposer une alternative, mais pour moi avec des groupes de contrôle type RTS sur 1,2,3,4 c'est parfait  [:yiipaa:4]

Et je vois pas trop ce que le contrôle a de chaotique :??: tu préfèrerais une vision lock sur le héros sélectionné? Ca serait une galère pas possible pour regarder d'autres lane/voir l'inventaire de l'ennemi/check les runes etc

Message édité par KennyKnafou le 25-04-2013 à 11:04:58
n°9573328
aiyor

Transactions (22)
Posté le 25-04-2013 à 11:03:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais pareil pour la caméra, mais si la seule facon de se déplacer est de cliquer a un endroit de la map, je trouve que ca manque de fluidité alors que le jeu est censé etre un peu nerveux (non ?). Comme le controle du héros est limité a un "clic-execute", c'est vraiment difficile de réagir a la microseconde près (a part pour un acharné peut etre).

Évidemment mon souci c'est que j'aimerais avoir une faculté de controle digne d'un jeu d'action, ce que le genre MOBA ne permet apparemment pas.
Mais je ne sais pas si j'arriverai a me motiver a apprendre un gameplay que je trouve limitatif.  

Bon le coup des unités invoquées j'y avais pas pensé, c'est vrai que ca pose problème.

Peut être faudrait-il que tu t'orientes vers Smite alors niveau MOBA,ça correspondrait peut être plus à tes attentes.
Les contrôles sont, apparemment, plus orienté mmo...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°9573334
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:04:36  profilanswer

Les bugs de la v2.0 de SimCity sont plutot rigolos.

L'arbre le plus bruyant du monde.
Taxi town.
Police town.
Le camion poubelle infernal.
Et pour finir en beauté, le SimCity Harlem Shake.

n°9573336
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-04-2013 à 11:05:00  profilanswer

blankette a écrit :

Cède à la tentation [:dominique webb]

Surtout que j'ai le jeu sous steam  [:ibreaker]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9573339
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-04-2013 à 11:06:12  profilanswer

L'accès anticipé J-5 pour neverwinter commence aujourd'hui.

200$ le pack pour y accéder ...  :lol:  sinon 60$ pour samedi et gratuit lundi :D

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 25-04-2013 à 11:07:20
n°9573345
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:08:45  profilanswer

cell a écrit :

C'est pas nous qui fesont un blocage, mais simplement toi...

Le jeu se joue de la facon que l'on t'as expliqué.

C'est la facon la plus logique et la plus pratique, et ne t'en deplaise le gameplay ressemble plus a un starcraft qu'a un autre jeu.

Maintenant, dis toi que si tu veux essayer ce jeu, il faut que tu arrete de te dire "moi je veux jouer comme ca, et meme si je connais pas le jeu je suis sur que c'est mieux de jouer a ma facon", alors que le jeu est prevu pour etre joué autrement...

Rho le lourd, je l'ai répété plusieurs fois que c'est moi qui fait un blocage hein.  
"le jeu se joue comme ca, si ca te plait pas c'est pareil" [:nirwan:4]

J'explique juste ce qui me rebute, et j'ai posé une question en passant.

aiyor a écrit :

Peut être faudrait-il que tu t'orientes vers Smite alors niveau MOBA,ça correspondrait peut être plus à tes attentes.
Les contrôles sont, apparemment, plus orienté mmo...

Ouaip c'est vrai, Smite ressemble plus a ce que j'apprécie. M'enfin vu qu'il ne remporte pas vraiment de succes, j'imagine que ses defauts l'emportent sur cette qualité (subjective). Pour ca que j'aurais aimé m'immerger dans Dota2 pour participer a ce hype collectif qui tient sur la durée.

n°9573349
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-04-2013 à 11:10:27  profilanswer

J'ai repris Dark Souls [:gamebouz:5]  

Je viens de buter

Spoiler :

Capra

Jamais au grand jamais, un jeu ne m'aura autant tendu... J'avais les mains toutes tremblantes vers la fin du combat, une tension que j'avais jamais ressenti dans aucun jeu. Flippant.

---------------
Steam ID
n°9573394
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 11:24:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip c'est vrai, Smite ressemble plus a ce que j'apprécie. M'enfin vu qu'il ne remporte pas vraiment de succes, j'imagine que ses defauts l'emportent sur cette qualité (subjective). Pour ca que j'aurais aimé m'immerger dans Dota2 pour participer a ce hype collectif qui tient sur la durée.

ben joue et trouve des partenaires de jeu et essaie de dépasser ton problème de contrôle

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9573425
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:34:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai repris Dark Souls [:gamebouz:5]  

+1, j'ai vraiment l'impression d'être une merde qui s'attaque à un truc gigantesque à chaque fois que j'explore une nouvelle zone ou tombe sur un boss. :D

---------------
Pia !
n°9573433
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 11:36:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Jamais au grand jamais, un jeu ne m'aura autant tendu... J'avais les mains toutes tremblantes vers la fin du combat, une tension que j'avais jamais ressenti dans aucun jeu. Flippant.

J'édite, ça a l'air d'être sujet à polémique.

Message cité 5 fois
Message édité par Ze_Fly le 25-04-2013 à 11:47:24

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9573438
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 11:37:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et sinon ca va, t'en fait pas un peu trop?  :sarcastic:

Ho ça va, il a pas parlé des petites tâches de sang qu'il a retrouvé dans sa culotte juste après. [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9573464
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:42:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vais répondre à sa place.
" Qu'est ce que ça peut te foutre ? "  

Dingue de pas pouvoir être enthousiaste sans avoir la patrouille du bon gout qui débarque.

---------------
Pia !
n°9573475
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:44:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

L'accès anticipé J-5 pour neverwinter commence aujourd'hui.

200$ le pack pour y accéder ...  :lol:  sinon 60$ pour samedi et gratuit lundi :D

bah samedi ça ira bien, psychologiquement ça fait prix habituel pour un mmo

n°9573479
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-04-2013 à 11:45:15  profilanswer

Trop ? Les mains qui tremblent, c'est "trop" ?

Je sais pas, il aurait parlé de manettes broyées sous la crispation des doigts, on aurait pu douter, mais les mains qui tremblent à la fin d'un combat, c'est pas trop, c'est un prérequis du jeu.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9573480
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-04-2013 à 11:45:24  profilanswer

sister a écrit :

Je vais répondre à sa place.
" Qu'est ce que ça peut te foutre ? "  

Dingue de pas pouvoir être enthousiaste sans avoir la patrouille du bon gout qui débarque.

Ou ai-je parlé de gout ? Tu confond et tu t'énerves pour rien. Et j'ai le droit de trouver que l'on en fait un peu trop à propos de ce jeu non ? Dingue de pas pouvoir dire cela sans que la patrouille de défense de DK arrive en hurlant. On se croirait en train de parler de BI où personne n'est capable d’accepter l'avis et les arguments des autres.

Mais sinon je t'accorde un point : j'en ai rien à foutre. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9573483
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 25-04-2013 à 11:45:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non en il fait pas trop puisque c'est exactement ça qu'on ressent après un boss souvent  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4097  4098  4099  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)