Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7670 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4070  4071  4072  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9563398
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 14:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Ptain Dishonored, faut pas jouer quand on est en manque de sommeil :o

Rarement vu un jeu aussi facile en tout cas :o
Sauf si on s'impose une difficulté artificielle genre "pas se faire voir" :o
En difficile je progresse hyper facilement en butant tout le monde :o
Même les pauvres servantes :o

Le jeu propose le rating 'fantôme' ou jsais plus quoi pour t'inciter à l'infiltration  [:heow]  

Tu peux faire un Hitman en tuant tout le monde aussi, ça va vite  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 14:59:41  profilanswer

n°9563402
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:01:08  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour le RE à l'ancienne, c'est déjà fail vu que le 2ème screen ressemble à un TPS.

lapin compris là...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9563404
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:01:22  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Le jeu propose le rating 'fantôme' ou jsais plus quoi pour t'inciter à l'infiltration  [:heow]  

Bah je viens de faire une mission là (celle dans la Dunwall Tower), j'y suis allé comme un bourrin en butant le maximum de monde, j'ai eu le rang fantôme [:tinostar]

n°9563406
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:01:27  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour le RE à l'ancienne, c'est déjà fail vu que le 2ème screen ressemble à un TPS.

Quand je dis un RE a l'ancienne je parle pas des cameras fixes mais bien du gameplay volontairement pataud dans un contexte oppressant (Dead Space 1 est un autre exemple). Je te conseille de regarder la video concept de Resident Evil 4 où Leon se balade dans un château hanté, c'est surtout a ca que je pense.

Ze_Fly a écrit :

J'étais pas sur...  [:vizera]

Ca fait un partout, tu m'as eu ce matin sur le piratage des GTA.

KennyKnafou a écrit :

Ouais mais justement, j'ai essayé de jouer comme ca et j'ai abandonné le jeu tellement c'était rebarbatif et ennuyeux.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-04-2013 à 15:04:29
n°9563407
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:01:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

lapin compris là...

RE à l'ancienne = caméras fixes :o

n°9563412
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:03:08  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Un vrai 47 ne tue personne à part sa cible [:julm3]

n°9563415
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:03:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Coup de vieux in my face, RE à l'ancienne, c'est RE4+ ? :lol:

n°9563419
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:04:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Coup de vieux in my face, RE à l'ancienne, c'est RE4+ ? :lol:

Ben non justement, les RE à l'ancienne, c'est tous ceux qui sont antérieurs à RE4 :o

n°9563420
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:05:17  profilanswer

blankette a écrit :

Un vrai 47 ne tue personne à part sa cible [:julm3]

Et un vrai Corvo?  [:le kneu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 19-04-2013 à 15:05:38
n°9563423
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:05:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ptain Dishonored, faut pas jouer quand on est en manque de sommeil :o

Rarement vu un jeu aussi facile en tout cas :o
Sauf si on s'impose une difficulté artificielle genre "pas se faire voir" :o
En difficile je progresse hyper facilement en butant tout le monde :o
Même les pauvres servantes :o

Pareil je butais tout le monde, si tu geres ton blink tu peux enchainer avant même qu'on te repère :lol:

Ca m'a un peu dénaturé ce jeu du coup, c'est tellement 15x plus jouissif de rentrer dans le tas "sans se faire repérer" que de s'infiltrer de manière standard, ils auraient du insister plus sur ce style de jeu parceque le jeu est beaucoup plus agréable quand joué de cette manière!  [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 15:05:33  profilanswer

n°9563428
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:06:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'avais compris correctement ce qu'avait voulu exprimer Gibbo, d'où mon incompréhension de son message, merci  :jap:  

En tout cas ce trailer est malsain. J'en frissonne déjà.  [:eric le-looser]

---------------
n°9563431
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:06:41  profilanswer

okiron a écrit :

ca traine chez neogaf mais y a marqué IGN en gros :o

l'ambiance à l'air pas mal du tout :miam:

http://assets2.ignimgs.com/2013/04 [...] _1024w.jpg

et ca gicle [:tinostar]

http://assets1.ignimgs.com/2013/04 [...] d_640w.png

Ca a l'air classe :laporte:

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9563433
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 15:07:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Pareil je butais tout le monde, si tu geres ton blink tu peux enchainer avant même qu'on te repère :lol:

Ca m'a un peu dénaturé ce jeu du coup, c'est tellement 15x plus jouissif de rentrer dans le tas "sans se faire repérer" que de s'infiltrer de manière standard, ils auraient du insister plus sur ce style de jeu parceque le jeu est beaucoup plus agréable quand joué de cette manière!  [:lamren]

bientot y en a un qui va se pointer et dire que FC3 est plus infiltration que dishonored [:lamren]

n°9563436
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:07:51  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ca a l'air classe :laporte:

Serait-on face au premier japonais à faire un jeu pas trop dégueu techniquement  ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 19-04-2013 à 15:08:27

---------------
n°9563437
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:08:16  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Et un vrai Corvo?  [:le kneu:1]

Corvo il fait toujours tout ce qu'on lui demande car c'est un gros soumi  [:papa titus:4]

n°9563444
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:10:36  profilanswer

okiron a écrit :

bientot y en a un qui va se pointer et dire que FC3 est plus infiltration que dishonored [:lamren]

Je jouerai plus jamais à un farcry de ma vie, sauf peut être au multi du premier  [:gidoin]

---------------
n°9563458
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:13:17  profilanswer

blankette a écrit :

Corvo il fait toujours tout ce qu'on lui demande car c'est un gros soumi  [:papa titus:4]

47 aussi jusqu'au dernier jeu; j'attends de pied ferme Dishonored: Absolution pour boucler la boucle [:xenobrandt:2]

n°9563462
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:14:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand je dis un RE a l'ancienne je parle pas des cameras fixes mais bien du gameplay volontairement pataud dans un contexte oppressant (Dead Space 1 est un autre exemple). Je te conseille de regarder la video concept de Resident Evil 4 où Leon se balade dans un château hanté, c'est surtout a ca que je pense.

Ok.
Pour moi, RE à l'ancienne, c'est la caméra fixe, et pas la vue TPS, c'est pour çà :)

n°9563472
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:17:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Le jeu a le mérite de proposer les 2 approches. Mais du coup, les 2 approches se retrouvent simplifier par l'autre.
Jouer bourrin (mais pas trop) en utilisant les passages fait pour l'infiltration, çà simplifie pas mal la vie.

n°9563474
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:18:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Serait-on face au premier japonais à faire un jeu pas trop dégueu techniquement  ? :whistle:

Ca a l'air ouais :lol:

Ce serait bien incroyable. Enfin bon encore un jeu prévu en 2018.

---------------
n°9563475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:18:20  profilanswer

Dolas a écrit :

Ok.
Pour moi, RE à l'ancienne, c'est la caméra fixe, et pas la vue TPS, c'est pour çà :)

Donc tu pensais que ma culture video-ludique s’arrêtait a RE4. Sympa :o

D'ailleurs quels sont les derniers jeux a avoir utilisé des caméras fixes ? Je me souviens que Silent Hill 2-3-4 proposaient des plans plus ou moins figés, avec des angles flippants car souvent en contrechamp.

n°9563480
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:21:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs quels sont les derniers jeux a avoir utilisé des caméras fixes ? Je me souviens que Silent Hill 2-3-4 proposaient des plans plus ou moins figés, avec des angles flippants car souvent en contrechamp.

Je pense que le dernier était MGS3. C'était d'ailleurs le seul principal défaut du jeu.

Les caméra fixes c'est malheureusement un peu "has been", c'était bien à l'époque ou y avait pas de joystick, mais maintenant faut avouer que la caméra à l'épaule (ou au moins contrôlable) c'est quand même plus agréable...

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 19-04-2013 à 15:22:33

---------------
n°9563483
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:21:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les metal gear solid jusqu' au 3 si je me rappelle bien.

n°9563488
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:23:42  profilanswer

BenouKat a écrit :

Je pense que le dernier était MGS3. C'était d'ailleurs le seul principal défaut du jeu.

Les caméra fixes c'est malheureusement un peu "has been", c'était bien à l'époque ou y avait pas de joystick, mais maintenant faut avouer que la caméra à l'épaule c'est quand même plus agréable...

Tout a fait, meme si on peut encore jouer avec les zoom/dezoom de camera avec une dose d'excentrage.
D'ailleurs en regardant ces 2 screens j'ai l'impression que c'est ce qu'ils font : un deux

n°9563504
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:27:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:whistle:  

C'est vrai que les jeux à plan fixe se sont un peu arrêtés avec la PS2.

Ce qui me gêne dans les TPS Survival Horror, c'est de viser avec le pad, et que çà tourne souvent au TPS Action.

Sur les plans fixes, j'aimais bien le fait de voir derrière toi, et donc d'avoir le stress d'avoir des bestioles devant et derrière. Dans les TPS, tu vois pas ce qui se passe derrière toi, donc tu stresses pas à cause de çà.

n°9563505
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:27:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La caméra est fixe dans magical drop V.

Spoiler :

[:dominique webb]

---------------
n°9563519
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:33:01  profilanswer

Dolas a écrit :

Sur les plans fixes, j'aimais bien le fait de voir derrière toi, et donc d'avoir le stress d'avoir des bestioles devant et derrière. Dans les TPS, tu vois pas ce qui se passe derrière toi, donc tu stresses pas à cause de çà.

Ben si au contraire :lol:

Le nombre de fois ou j'ai flippé ma mère sur Siren Blood Curse justement parce que je me retourne et que je vois un niakwé à 2m de moi :lol:

---------------
n°9563525
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:34:48  profilanswer

Dolas a écrit :

:whistle:  

C'est vrai que les jeux à plan fixe se sont un peu arrêtés avec la PS2.

Ce qui me gêne dans les TPS Survival Horror, c'est de viser avec le pad, et que çà tourne souvent au TPS Action.

Tout a fait d'accord pour le stress induit par les plans fixes, c'est un poncif intelligemment repris des films d'épouvante d'ailleurs.
Pour les TPS rien d'étonnant, le jeu qui a rendu ce genre à la mode c'est quand meme Gears Of War ¬_¬ Difficile de faire moins subtil.
En tout cas j'ai hate de voir la video de gameplay.

Lamren a écrit :

La caméra est fixe dans magical drop V.

Spoiler :

[:dominique webb]

Arf ce week end ca va encore etre tendu en plus :/
Fais chier la vie [:cheesecake]

n°9563538
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:39:56  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben si au contraire :lol:

Le nombre de fois ou j'ai flippé ma mère sur Siren Blood Curse justement parce que je me retourne et que je vois un niakwé à 2m de moi :lol:

Pas la même peur selon moi.

Plan fixe, la peur type stress de savoir que tu as 2 ennemis à gérer, lequel en 1er, aurais je le temps de les enchainer, je cours ?
Plan TPS, la peur type surprise, tu vois devant toi, tu te retournes, bam, un ennemi. Après, avec de bon effets sonores pour pouvoir identifier une menace derrière toi, tu peux coupler les 2.

Je compte pas l'effet "assiégé", dans les 2 cas, tu te retrouves avec plein d'ennemis à gérer.

n°9563539
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:40:13  profilanswer

Dolas a écrit :

L'inverse se défend aussi. Tu peux stresser parce que tu entends du mouvement derrière mais que tu dois viser devant (à la Dead Space)

EDIT: ah merde grillé

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 19-04-2013 à 15:40:36
n°9563543
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:41:21  profilanswer

Ya une date ? J'ai cru lire quelque part 2014 ...Vous confirmez ?  [:lumbahaab]

---------------
n°9563546
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:42:15  profilanswer

C'est surtout la peur de ce qu'on voit pas mais qu'on devine.
Par exemple, vous étiez pas terrorisés par les monstres invisibles dans Stalker ?
Je me rappelle que y'en avait un dans le premier labo, comment j'avais sursauté bordel :o

Dans Amnesia aussi y'a un monstre invisible qui m'a méchamment foutu les boules.
J'adhère trop au principe d'entendre un ennemi, mais de pas le voir, voilà comment ça fout les boules à mort bordel :o

Je sais pas si vous connaissez le mod "The hidden" sur half life 2, ou y'a une équipe de survivants qui ont des armes, et un fantôme (the hidden) qui est invisible et peut grimper au mur, c'est ultra stressant :D

---------------
n°9563554
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:43:58  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

L'inverse se défend aussi. Tu peux stresser parce que tu entends du mouvement derrière mais que tu dois viser devant (à la Dead Space)

EDIT: ah merde grillé

Après, il y a aussi l'immersion dans le personnage qui peux jouer aussi sur la tension.
Même si pour l'immersion, le TPS n'est pas parfait, c'est toujours mieux qu'un plan fixe avec un perso que tu diriges de l'extérieur.

n°9563559
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-04-2013 à 15:45:56  profilanswer

Il refuse de se faire baptiser dans BioShock Infinite… et se fait rembourser le jeu !

Citation :

Certains ne plaisantent pas avec les symboles religieux. Prenez par exemple ce gamer tellement vexé d’avoir été obligé de baptiser son personnage dans BioShock Infinite qu’il a tout simplement demandé… un remboursement du jeu ! Obtenant, évidemment, gain de cause !  

Ceux ayant expérimenté l’excellent BioShock Infinite savent qu’avant d’entrer pleinement dans le jeu, il vous est demandé de faire baptiser votre personnage. Pourquoi pas, ce n’est qu’un jeu, après tout, et le bapteme vient ici en tant que symbole de la rédemption, des péchés effacés, etc. Enfin, on ira pas se perdre dans la théologie, mais vous voyez un peu le topo !  

Mais voilà, certains ont été vexés par cette demande, dont Breen Malmberg, un gamer se revendiquant Chrétien, ne comprenant pas pourquoi le jeu lui force la main sur ce baptême virtuel. Au point de l’empêcher de profiter pleinement du jeu. En refusant l’action, le jeu ne lui permet pas d’aller plus loin.  

Et voilà comment un gamer s’est privé de l’un des meilleurs Jeux de l’année. Et a obtenu de Valve un remboursement complet. Ne cherchez pas, c’est vendredi.

Source : http://www.gizmodo.fr/2013/04/19/b [...] ement.html

---------------
Steam ID
n°9563566
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:47:43  profilanswer

Vendredi nous voilà [:altherac:1]

n°9563569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:48:31  answer

Lamren a écrit :

Même en pure infiltration c'est d'une facilité déconcertante

n°9563570
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-04-2013 à 15:48:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il refuse de se faire baptiser dans BioShock Infinite… et se fait rembourser le jeu !

Citation :

Certains ne plaisantent pas avec les symboles religieux. Prenez par exemple ce gamer tellement vexé d’avoir été obligé de baptiser son personnage dans BioShock Infinite qu’il a tout simplement demandé… un remboursement du jeu ! Obtenant, évidemment, gain de cause !  

Ceux ayant expérimenté l’excellent BioShock Infinite savent qu’avant d’entrer pleinement dans le jeu, il vous est demandé de faire baptiser votre personnage. Pourquoi pas, ce n’est qu’un jeu, après tout, et le bapteme vient ici en tant que symbole de la rédemption, des péchés effacés, etc. Enfin, on ira pas se perdre dans la théologie, mais vous voyez un peu le topo !  

Mais voilà, certains ont été vexés par cette demande, dont Breen Malmberg, un gamer se revendiquant Chrétien, ne comprenant pas pourquoi le jeu lui force la main sur ce baptême virtuel. Au point de l’empêcher de profiter pleinement du jeu. En refusant l’action, le jeu ne lui permet pas d’aller plus loin.  

Et voilà comment un gamer s’est privé de l’un des meilleurs Jeux de l’année. Et a obtenu de Valve un remboursement complet. Ne cherchez pas, c’est vendredi.

C'est déjà passé. C'est nawak. Ya vraiment des abrutis...

---------------
n°9563577
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:49:17  profilanswer

Merde j'aurais du en profiter pour me faire rembourser mass effect 3 bordel [:cheesecake]

---------------
n°9563579
cell

Transactions (3)
Posté le 19-04-2013 à 15:49:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

donc si je suis contre le port du chapeau, je peu me faire rembourser tous les jeux ou les heros en porte un ?

C'est completement débile...

Et c'est encore plus debile de rembourser ça...

Message édité par cell le 19-04-2013 à 15:50:38
n°9563580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 15:50:09  answer

Parce que l'achat c'est fait via steam?  [:anefay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4070  4071  4072  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)