Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9550612
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:15:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai pas compris l'intérêt de la comparaison avec metropolis [:cerveau pingouino]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 18:15:25  profilanswer

n°9550613
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:17:17  profilanswer

blankette a écrit :

Perso j'ai pas compris l'intérêt de la comparaison avec metropolis [:cerveau pingouino]

Et Arsinoé sur l'article de Call of Duty alors?!

[:fire in the hole !!!:1]

n°9550615
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 18:19:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Dans mes bras  [:alea31]

Je croyais être le seul à avoir vécu ça, c'était sérieusement une de mes pires expériences vidéoludiques far cry 2, diablo 3 à côté c'est le goty 21eme siècle :o

Moi j'ai acheté FC2 après tout le monde, avec le DLC cheaté et même un t-shirt [:dobeliou] dans un coffret en bois [:pradar:2] pour pas un rond et EN PLUS j'ai bien aimé le jeu sur toute la longueur ! o/

Du coup j'ai acheté FC3 à la sortie... mélange de grind, de missions CoD et de menus imbitables dans un monde "ouvert" qui se ferme comme une huître, avec (cerise sur le gâteau) le pédantisme DavidCagesque de l'auteur qui a déjà tué AC. Et tout le monde crie au GOTY.

goû

té.

[:nik166]

Message cité 2 fois
Message édité par la_taupe le 12-04-2013 à 18:20:01
n°9550618
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:20:06  profilanswer

Merlanfrit c'est BHL qui teste des jeux en cachette quand Arielle Dombasle est partie enregistrer un nouvel album de daube non ?

n°9550619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:20:44  answer

zad38 a écrit :

Merlanfrit c'est BHL qui teste des jeux en cachette quand Arielle Dombasle est partie enregistrer un nouvel album de daube non ?

Ça m'a fait penser à lui aussi, exactement le même genre :D

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 18:20:56
n°9550624
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-04-2013 à 18:24:12  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben c'est de la branlette intellectuelle quoi. C'est pas faux ce qu'il dit hein, mais dire d'une façon très compliqué des trucs parfois très simple, moi j'appelle ça se branler avec du papier.

J'étais prêt à défendre cet article qui somme toute, ne me paraît pas si alambiqué que ça et d'un niveau de vocabulaire qui n'a rien d'opaque, jusqu'à découvrir le magnifique troll du dernier paraph sur les ingénieurs informaticiens sous-culturés, qui définitivement, lui pissent au cul et plus encore :o

Message édité par Scrypt le 12-04-2013 à 18:24:37
n°9550627
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:24:59  profilanswer

la_taupe a écrit :

Moi j'ai acheté FC2 après tout le monde, avec le DLC cheaté et même un t-shirt [:dobeliou] dans un coffret en bois [:pradar:2] pour pas un rond et EN PLUS j'ai bien aimé le jeu sur toute la longueur ! o/

Du coup j'ai acheté FC3 à la sortie... mélange de grind, de missions CoD et de menus imbitables dans un monde "ouvert" qui se ferme comme une huître, avec (cerise sur le gâteau) le pédantisme DavidCagesque de l'auteur qui a déjà tué AC. Et tout le monde crie au GOTY.

goû

té.

[:nik166]

Alors je t'arrête de suite parce que certes on est Vendredi mais quand même... seules les personnes de mauvais gout on écrit ici même, sur ce magnifique topic de l'elite PCiste HFRienne que FarCry 3 était un bon jeu.
Je vous prie de ne pas calomnier.  [:guillaume truand:4]

n°9550630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:26:21  answer

zad38 a écrit :

[:ddr555]

n°9550635
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:27:28  profilanswer

la_taupe a écrit :

Moi aussi, j'ai bien aimé Far Cry 2. Contexte original mais pas assez courageusement exploité. Des défauts, certes, mais quel FPS n'en a pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 12-04-2013 à 18:29:05
n°9550639
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-04-2013 à 18:29:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

Moi aussi, j'ai bien aimé Far Cry 2. Contexte original malheureusement pas assez courageusement exploité. Des défauts, certes, mais quels FPS n'en a pas ?

le respawn était quand même incroyablement chiant :o

sinon, j'ai préféré l'ambiance de FC2 à celle de FC3, clairement.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 18:29:14  profilanswer

n°9550640
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:30:22  profilanswer

Franchement je vous le dit : arrêtez de passer vos journées au boulot sur HFR. Passez plutôt vos journées entières à jouer et devenez youtubers, ça rapporte plus :  

Citation :

Sur une vidéo de gameplay commentée, les meilleurs peuvent ainsi allègrement dépasser le million de vues... en quelques jours. Résultat : les chaînes YouTube dédiées aux jeux vidéo fleurissent. Et certains parviennent à convertir leur généreuse audience en un véritable business fructueux. D'après nos informations, certains éditeurs dépenseraient plus de 15.000 euros pour qu'un YouTuber influent parle de leur jeu sur sa chaîne, ou prépare des vidéos spéciales.

Quelques YouTubers, parmi les plus populaires, ne dealent d'ailleurs parfois plus ce genre de contrats en direct, et font passer les négociations par des intermédiaires. Des sommes élevées pour un commerce extrêmement rentable pour toutes les parties.

Bon après ça reste un article de notre ménestrel favori [:hardinateur:1] à prendre avec les pincettes de rigueur [:gracchus13:4]
http://www.gameblog.fr/news/34947- [...] s-en-crise

n°9550641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:30:30  answer

Scrypt a écrit :

sinon, j'ai préféré l'ambiance de FC2 à celle de FC3, clairement.

Y'a même pas photo  [:clooney16]  

n°9550643
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:30:40  profilanswer

J'avais acheté le collector avec le t-shirt, la boîte en bois, la carte et tout...J'y ai joué 1h.. [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par roswellentongues le 12-04-2013 à 18:31:06
n°9550649
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:32:16  profilanswer

blankette a écrit :

Franchement je vous le dit : arrêtez de passer vos journées au boulot sur HFR. Passez plutôt vos journées entières à jouer et devenez youtubers, ça rapporte plus :  

Citation :

Sur une vidéo de gameplay commentée, les meilleurs peuvent ainsi allègrement dépasser le million de vues... en quelques jours. Résultat : les chaînes YouTube dédiées aux jeux vidéo fleurissent. Et certains parviennent à convertir leur généreuse audience en un véritable business fructueux. D'après nos informations, certains éditeurs dépenseraient plus de 15.000 euros pour qu'un YouTuber influent parle de leur jeu sur sa chaîne, ou prépare des vidéos spéciales.

Quelques YouTubers, parmi les plus populaires, ne dealent d'ailleurs parfois plus ce genre de contrats en direct, et font passer les négociations par des intermédiaires. Des sommes élevées pour un commerce extrêmement rentable pour toutes les parties.

Bon après ça reste un article de notre ménestrel favori [:hardinateur:1] à prendre avec les pincettes de rigueur [:gracchus13:4]

Ca m'etonne pas, je suis sur que Total Biscuit est devenu une puissance avec qui compter pour se faire promouvoir dans le monde du JV.  [:d_omi]  
Total Biscuit qui a eu un avis très juste, pertinent et argumenté sur Bioshock Infinite d'ailleurs, je tenais à le rappeler.  [:d_omi]

n°9550654
burnout62

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 18:34:09  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Assez normal et cool, certains (il faut faire le tri...) font de bonnes vidéos, intéressantes, voir de petits tutos !
RivalXFactor sur BF3 m'a appris des détails sur les dégats en tank il y a peu ;) .

Bon système je trouve, mais bon ça risque de s'envenimer et pulluler de daubes, faudra trier et regarder les plus intéressants.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9550657
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-04-2013 à 18:35:03  profilanswer

certaines chaînes finiront donc comme Gameblog et IGN :D

n°9550660
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:36:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca m'etonne pas, je suis sur que Total Biscuit est devenu une puissance avec qui compter pour se faire promouvoir dans le monde du JV.  [:d_omi]  
Total Biscuit qui a eu un avis très juste, pertinent et argumenté sur Bioshock Infinite d'ailleurs, je tenais à le rappeler.  [:d_omi]

TotalBiscuit c'est une petite bite, voire un micropénis par rapport à certains ados attardés de youtube, comme celui-ci: http://www.youtube.com/user/PewDiePie (6 000 000 d'abonnés)

Je vous mets au défi de regarder une vidéo en entier  [:julian33:2]

n°9550666
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:38:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu disais quoi il y a quelques pages en arrière ?

n°9550669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:39:51  answer

KennyKnafou a écrit :

TotalBiscuit c'est une petite bite, voire un micropénis par rapport à certains ados attardés de youtube, comme celui-ci: http://www.youtube.com/user/PewDiePie (6 000 000 d'abonnés)

t un jalou c tou  [:quieto]

n°9550670
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:40:18  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[:atropos]  

roswellentongues a écrit :

Tu disais quoi il y a quelques pages en arrière ?

De quoi ? de quoi me parlez vous très cher ? je ne fais que rebondir sur les messages qui gravitent autour de ce magnifique et hautement distingué topic voyons.  [:timoonn:5]   Il n'y a rien de mal à cela.  [:salade man:2]

n°9550679
burnout62

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 18:46:04  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

J'ai maté la moitié de la vidéo de la page quand on arrive : ok.
10.000.000 de vues :  :ouch: ils s'ennuient au boulot les gens ? :heink:

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9550689
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:52:51  profilanswer

blankette a écrit :

Franchement je vous le dit : arrêtez de passer vos journées au boulot sur HFR. Passez plutôt vos journées entières à jouer et devenez youtubers, ça rapporte plus

C'est pas pour rien qu'ils avaient recruté Diablox9...  
mais qu'il les a envoyé sur les roses au bout d'1 mois. [:afrojojo]

---------------
Pia !
n°9550694
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 18:55:05  profilanswer

burnout62 a écrit :

J'ai maté la moitié de la vidéo de la page quand on arrive : ok.
10.000.000 de vues :  :ouch: ils s'ennuient au boulot les gens ? :heink:

Je pense pas que son spectatorat travaille, à part pour faire leurs devoirs  [:hish:5]

n°9550708
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-04-2013 à 19:03:21  profilanswer

foudelou a écrit :

30€ la preco de BI avec 3 autres jeux, tu le trouves nul part à ce prix actuellement [:gamebouz:4]

Si, entre 15 et 20€ sur HFR, depuis 2 semaines

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9550716
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-04-2013 à 19:16:14  profilanswer

[:implosion du tibia]

Bientôt les entretiens d'embauche face a un Kinect  [:jesse james:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9550765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 19:41:45  answer

n°9550766
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 12-04-2013 à 19:42:25  profilanswer

Fini Bioshock Infinite en difficile (pas débloqué le mode 1999 pour le premier run) enfin.

J'ai trouvé ça vraiment sympa, classique au final dans le gameplay (une zone à nettoyer, on avance, on visite, on observe puis on avance pour recommencer) mais très agréable à parcourir. Bon au final j'ai utilisé toujours les mêmes toniques (corbeaux + possession, ça suffit à se sortir de toutes les situations facilement...) et les mêmes armes (carabine et la mitrailleuse, une fois améliorés ça permet de se débarrasser de tout rapidement)...
Quelques zones assez costaud j'ai trouvé, pas de spoiler mais il y en a quelques unes qui m'ont fait m'arracher les cheveux à force de mourir bêtement ou de courir après les munitions ou de quoi régénérer les toniques.

Bref satisfait, j'ai raté un ou deux téléscopes et kinétoscopes je suis déçu, j'ai pourtant pris tout mon temps et bien tout fouillé. Tant pis ce sera pour le second run  :bounce:

Enfin là je vais retourner sur Tomb Raider que j'avais mis de côté ces derniers temps  :D

Message édité par nonosore le 12-04-2013 à 19:43:14

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°9550785
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 19:55:09  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

J'ai tenu jusqu'a la deuxième salves de rires arthuresque.
Les 6M d'abonnés et ce youtubeur confortent mon point de vue sur le permis de procréation et l'euthanasie selective :o

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 12-04-2013 à 19:55:33

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9550788
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 19:57:00  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai tenu jusqu'a la deuxième salves de rires arthuresque.  
Les 6M d'abonnés et ce youtubeur confortent mon point de vue sur le permis de procréation et l'euthanasie selective :o

Bah c'est 6M d'enfants et de prépubères (j'espère  [:clooney41] )

n°9550790
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-04-2013 à 19:57:28  profilanswer

[:roxelay]

n°9550791
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 19:58:33  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bah c'est 6M d'enfants et de prépubères (j'espère  [:clooney41] )

Ils sont foutus faut les abattre :/

---------------
n°9550814
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 20:20:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ils sont foutus faut les abattre :/

Je vois pas pourquoi ?! Honnêtement il est drôle et sa change des pseudos testeurs raté qui viennent juste vomir leur aigreur et leur frustation ! Sans compter ceux à la soldes des éditeurs façon ménestrel  [:rotrevrep:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9550821
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 20:25:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vois pas pourquoi ?! Honnêtement il est drôle et sa change des pseudos testeurs raté qui viennent juste vomir leur aigreur et leur frustation ! Sans compter ceux à la soldes des éditeurs façon ménestrel  [:rotrevrep:5]

RIP :jap:

---------------
n°9550824
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 20:26:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tant que c'est des enfants/ados je comprends. Je ne supporte pas sa manière de crier tout le temps en Anglais complètement pété comme un étudiant Erasmus atteint de la Tourette.  
J'ai regardé quelques morceaux et il ne place jamais rien d'intéressant, il ne fait que commenter (un bien grand mot) ce qui se passe à l'écran. :??:

Je suis ravi que ça marche pour lui mais c'est vraiment du contenu de basse qualité, hein. S'il faut que je regarde quelqu'un jouer à un jeu, c'est:
 - soit qu'il est très bon voire pro (match e-sport de DOTA par ex)
 - soit qu'il m'apprend des trucs
 - soit qu'il a vraiment une personnalité passionnante

Autant dire que c'est pas le cas de ce gars là :o

n°9550839
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 20:36:13  profilanswer

Tu vois Gibbo, c'est comme ça qu'il faut faire  :lol:  :lol:  

Spoiler :

remarque ça me fait mal que les gens prenne mon post sérieusement... :whistle:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9550840
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 20:37:15  profilanswer

Si personne s'est énervé y'a pas de troll  [:salade man:2]

n°9550842
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 20:38:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je... mais enfin... non...  [:atropos]

n°9550871
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 20:54:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu vois Gibbo, c'est comme ça qu'il faut faire  :lol:  :lol:  

Spoiler :

remarque ça me fait mal que les gens prenne mon post sérieusement... :whistle:

N'essaie pas de faire passer tes gouts douteux pour du troll :o
Il faut assumer ses gouts humoristiques Roumanoffien mon cher  [:salade man:2]

---------------
n°9550873
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 20:56:11  profilanswer

Test [:lamren:1]

n°9550875
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 20:56:57  profilanswer

Doucement. [:gidoin]

n°9550877
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 21:00:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)