Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9549909
aiyor

Transactions (22)
Posté le 12-04-2013 à 14:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

- péremptoire

HS :

Spoiler :

:lol:  
Je peux pas m'empêcher de penser à Perceval quand je vois ce mot employé.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 14:22:39  profilanswer

n°9549910
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:22:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Débat de qualité encore "est-ce qu'on peut dire que Dark Souls s'est bien vendu au Japon  "  

A 15h on lance les hypothèses d'école:

Si Dark Souls était sorti sur DS/3DS au Japon, avec un personnage principal incarné par une collégienne de 12 ans faisant du 95D à minijupe plissée , et les ennemis classiques remplacés par des monstres tentaculaires (et d'autres collégiennes à gros seins), se serait-il mieux vendu au Japon que sur current gen et PC tous pays confondus? :o

Message édité par xxantoinexx le 12-04-2013 à 14:23:28
n°9549914
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:23:52  profilanswer

aiyor a écrit :

HS :

Spoiler :

Je peux pas m'empêcher de penser à Perceval quand je vois ce mot employé.

C'est pas faux.

n°9549916
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:24:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et l'aspect RPG se manifeste comment dans le gameplay infiltration en fait? :o

Pas assez joué pour savoir exactement (et je compte faire u agent bourrin hinhin). Il me semble que tu gagne des capacités via de l'XP comme dans Deux EX HR avec les implants?! Mais je suis pas du tout avancé donc je suis pas le mieux placé pour te renseigner. Demande à Speculoos là.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9549924
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 14:26:34  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si tu aimes les Commandos like, l'infiltration et que tu n'es pas allergique aux westerns, il y a Helldorado. Il est un peu vieux mais reste très joli.
Et il est assez hard.  [:spamafote]  

Hard hard? :o

Et oui je kiffe les Commandos.

---------------
Steam ID
n°9549932
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-04-2013 à 14:28:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et l'aspect RPG se manifeste comment dans le gameplay infiltration en fait? :o

C'est plutôt dans les dialogues en fait, tu as de multiples embranchements dans les dialogues, avec des implications tangibles sur les missions futures (en fonction de qui tu choisis de liquider ou laisser en vie, de quelle façon et quand par exemple).

Les phases d'infiltration sont en effet assez proche de celles de Deus Ex: HR. Tu as des skills que tu débloques au fur et à mesure de ta progression, et tu peux la jouer plus infiltration, gros boeuf ou un mix de tout ça. Une bonne petite surprise pour moi ce jeu (que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini :o ).

---------------
Une partie de mes jeux
n°9549934
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:28:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

500 000 unités vendues sur une population de 128M d'habitants vs 1,8M d'unités vendues sur un population de plus de 800M d'habitants (en prenant USA + Union Européenne seulement)...

Donc si un jeu est acheté par 80% de la population de trifoullie-les-oies, on doit tout baser sur leur avis ?

A mon avis, ils préfèreront se baser sur la quantité de jeux vendus.
Surtout que tu peux ajouter 550 000 pour DS PTDE, ce qui fait au final (DS + DS PTDE) 500 000 au japon vs 1,9 millions en occident.

n°9549938
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 14:30:00  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est plutôt dans les dialogues en fait, tu as de multiples embranchements dans les dialogues, avec des implications tangibles sur les missions futures (en fonction de qui tu choisis de liquider ou laisser en vie, de quelle façon et quand par exemple).

Les phases d'infiltration sont en effet assez proche de celles de Deus Ex: HR. Tu as des skills que tu débloques au fur et à mesure de ta progression, et tu peux la jouer plus infiltration, gros boeuf ou un mix de tout ça. Une bonne petite surprise pour moi ce jeu (que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini :o ).

Sur le papier ça semble pas mal [:jean-guitou]

Mais j'ai entendu parler de bugs très gênants toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-04-2013 à 14:30:10

---------------
Steam ID
n°9549939
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-04-2013 à 14:30:43  profilanswer

Dark Souls est la "suite" de Demon's Souls lui même étant l'évolution de la série King's Field du même développeur qui existe depuis 1994 sur Playstation.
http://www.youtube.com/watch?v=s4x7nQJeGTk

n°9549941
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:31:05  profilanswer

Dolas a écrit :

Donc si un jeu est acheté par 80% de la population de trifoullie-les-oies, on doit tout baser sur leur avis ?

A mon avis, ils préfèreront se baser sur la quantité de jeux vendus.
Surtout que tu peux ajouter 550 000 pour DS PTDE, ce qui fait au final (DS + DS PTDE) 500 000 au japon vs 1,9 millions en occident.

Je vois pas où j'ai dit ça.
Tu peux dire "le jeu s'est 3x plus vendu en Europe + USA qu'au Japon".
Tu ne peux pas dire "le jeu ne s'est quasiment pas vendu au Japon", lorsqu'il a été acheté par pratiquement un possesseur de PS3 sur 20...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 14:31:05  profilanswer

n°9549943
maximus68

Transactions (5)
Posté le 12-04-2013 à 14:31:47  profilanswer

J'attends avec impatience un nouveau commandos ou commandos hd  [:cerveau discobeck]

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9549947
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2013 à 14:32:28  profilanswer

[:ripthejacker:1]

n°9549948
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:32:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si on kiffe l'infiltration, Alpha Protocol ça se tente?

Merci de pas troller en me répondant même si c'est vendredi.

Après 4h de jeu j'aurais pu te dire oui mais là plus j'avance dedans plus je me dis que le gameplay est quand même un peu bancal faces aux grands cadors du genre. Je joue à fond l'infiltration (j'ai choisi le perso orienté infltr lors de la création du perso, je mets une majorité de points dans la discrétion et je fais tout le niveau à pas de loup) et j'ai déjà pas mal ragé sur certains passages qui font qu'il est parfois impossible de faire un run parfait dans cette optique (ce qui est quand même en général le but pour les aficionados du genre). Par exemple lors de la toute première mission j'ai été fort désappointé quand j'ai remarqué que mon parcours sans tuer personne (tout à la neutralisation / corps a corps en cas de repérage) ne pouvait être terminé vu la fin de la mission  [:massys]  

Spoiler :

Il faut nettoyer une zone pour permettre à l'hélico d'extraction d'atterrir et t'es constamment sous le feu de l'ennemi sans possibilité de la jouer fine

Sinon en ce qui concerne la question de comment l'apect rpg (que je trouve très bon) interfère sur l'infiltr bah... Déjà t'as le fameux syndrome du "je tire pile ou il faut mais il tire à coté car je suis trop loin/je suis pas resté immobile 5sec/j'ai pas assez de points dans la branche pistolet" et puis ton arbre de compétence influe sur tes aptitudes, par exemple une compétence très pratique dans la branche infiltration te permet de devenir invisible pour une durée de 2sec si tu es repéré (ça sauve [:bakk38] ) te laissant ce sursis pour te planquer (bien entendu ça prend 5min à recharger et - je pense - il faut avancer en mode infiltr pour qu'elle se déclenche).

Donc voilà jusqu'à présent (je dois avoir 6h de jeux) je suis tout de même pas déçu du jeu bien qu'il blesse par son gameplay pas toujours super et ses graphismes de 2007 (pour un jeu de 2010). Passé cela, tout jeu de rpg/action de cet acabit est le bienvenu, d'autant plus orienté infiltration pour ma part  :love: . L'aspect rpg est très réussi je trouve, te laissant vraiment influer sur la suite des évènements et avec un système de dialogues à la walking dead (choix de 3 réponses ou plutôt "attitudes" à choisir rapidement) très réussi  :)

n°9549950
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2013 à 14:33:14  profilanswer

maximus68 a écrit :

J'attends avec impatience un nouveau commandos ou commandos hd  [:cerveau discobeck]

+1

ca m'etonne qu'il y ai pas eu un kickstater la dessus tiens

n°9549951
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:33:40  profilanswer

maximus68 a écrit :

Impossible : Commandos = Eidos = Square Enix = "On mise tout sur FF"

---------------
n°9549953
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2013 à 14:34:20  profilanswer

chatcag a écrit :

Surement vu le bon score de Senran Kagura sur ps vita :jap:  
Et puis il y a l'avantage de l'écran tactile :o  : http://www.youtube.com/watch?v=v3_ [...] e=youtu.be

On s'en fou de vos jeux console et de leur ventes

Tin mais le mec il est sur le topic PC et il parle de jeux et de vente de console quoi  [:historia]

n°9549954
maximus68

Transactions (5)
Posté le 12-04-2013 à 14:34:39  profilanswer

Surtout que pyros studos fait du jeu pour mobile maintenant  [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°9549956
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 14:35:06  profilanswer

@ Aarseth

Merci pour ton CR :jap:

---------------
Steam ID
n°9549967
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:37:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dark Souls est la "suite" de Demon's Souls lui même étant l'évolution de la série King's Field du même développeur qui existe depuis 1994 sur Playstation.

Si je comprends bien, tu reproches aux joueurs PC d'arriver sur le tard sur une série qui a un seul épisode sur PC, le dernier ?
Et t'essayes de faire croire que les japonais ont adopté cette série très rapidement alors que From Software reste un développeur de jeux de niche (comme Nippon Ichi ou Cave) ?

Je saisi pas le but, faire le snob qui sait lire wikipedia ou juste lancer une crotte de nez à ce topic.  [:khalis:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 12-04-2013 à 14:38:41

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9549968
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:37:50  profilanswer

@ Aarseth  

Tu m'a donné envie de m'y remettre malgré les défauts !

---------------
n°9549973
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:38:39  profilanswer

Zellounet a écrit :

Si je comprends bien, tu reproches aux joueurs PC d'arriver sur le tard sur une série qui a un seule épisode sur PC, le dernier ?
Et t'essayes de faire croire que les japonais ont adopté cette série très rapidement alors que From Software reste un développeur de jeux de niche (comme Nippon Ichi ou Cave) ?

Je saisi pas le but, faire le snob qui sait lire wikipedia ou juste lancer une crotte de nez à ce topic.  [:khalis:1]

Sans doute les deux! :D

---------------
n°9549976
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:39:25  profilanswer

cell a écrit :

On s'en fou de vos jeux console et de leur ventes

Tin mais le mec il est sur le topic PC et il parle de jeux et de vente de console quoi  [:historia]

En même temps j'ai voulu lancer le débat sur les ventes de the witcher il y a quelques jours, on sait comment ça a fini [:xenobrandt:5]

n°9549979
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:40:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si on kiffe l'infiltration, Alpha Protocol ça se tente?

Merci de pas troller en me répondant même si c'est vendredi.

Bien aimé.

Mais comme dit Aarseth, il y a toujours de l'action à un moment. C'est pas du pur infiltration.

Il faut aussi dire que les "mini-jeux" (piratage, ...) ont été pensé pour le pad, donc c'est très très galère au clavier, alors que çà passe facilement au pad.

n°9549980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:40:16  answer

maximus68 a écrit :

Commandos HD qui sera comme AoE HD  [:arnaud54]

n°9549981
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-04-2013 à 14:40:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais j'ai entendu parler de bugs très gênants toussa...

Il ya quelques bugs. En particulier pour certaines missions (c'est assez rare), si tu recharges en plein milieu de la mission (point de sauvegarde intermédiaire), tous les ennemis disparaissent :o
Alors bon, ça n'empêche pas de terminer la mission, mais bonjour l'xp en moins (sans parler du jeu quoi :p ).

Mais sinon là où j'en suis hormis celui dont je parle, je n'ai rien vu d'alarmant.

Aarseth a écrit :

Après 4h de jeu j'aurais pu te dire oui mais là plus j'avance dedans plus je me dis que le gameplay est quand même un peu bancal faces aux grands cadors du genre. Je joue à fond l'infiltration (j'ai choisi le perso orienté infltr lors de la création du perso, je mets une majorité de points dans la discrétion et je fais tout le niveau à pas de loup) et j'ai déjà pas mal ragé sur certains passages qui font qu'il est parfois impossible de faire un run parfait dans cette optique (ce qui est quand même en général le but pour les aficionados du genre). Par exemple lors de la toute première mission j'ai été fort désappointé quand j'ai remarqué que mon parcours sans tuer personne (tout à la neutralisation / corps a corps en cas de repérage) ne pouvait être terminé vu la fin de la mission  [:massys]  

Spoiler :

Il faut nettoyer une zone pour permettre à l'hélico d'extraction d'atterrir et t'es constamment sous le feu de l'ennemi sans possibilité de la jouer fine

C'est en gros à chaque fois (en tout cas souvent) que tu as un "boss" (ou une scène de fin de zone), un peu comme Deus Ex:HR justement. Mais la plupart du temps, ça ne pose pas de problème de jouer en furtif total, c'est ce que je fais.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9549982
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:41:23  profilanswer

Dolas a écrit :

Bien aimé.

Mais comme dit Aarseth, il y a toujours de l'action à un moment. C'est pas du pur infiltration.

Il faut aussi dire que les "mini-jeux" (piratage, ...) ont été pensé pour le pad, donc c'est très très galère au clavier, alors que çà passe facilement au pad.

Perso je bug complètement sur le piratage  [:bakk7]

---------------
n°9549987
maximus68

Transactions (5)
Posté le 12-04-2013 à 14:43:19  profilanswer

Ouai mais bon mes 3 exemplaires de commandos passe plus sur mon w7 x64, je suis nostalgique comme pour theme hospital

---------------
n°9549988
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 14:44:08  profilanswer

Dolas a écrit :

Bien aimé.

Du coup tu conseilles de le faire au pad ou le clavier souris reste plus agréable pour les autres phases?

kaz ander a écrit :

Il ya quelques bugs. En particulier pour certaines missions (c'est assez rare), si tu recharges en plein milieu de la mission (point de sauvegarde intermédiaire), tous les ennemis disparaissent :o
Alors bon, ça n'empêche pas de terminer la mission, mais bonjour l'xp en moins (sans parler du jeu quoi :p ).

Mais sinon là où j'en suis hormis celui dont je parle, je n'ai rien vu d'alarmant.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9549993
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:45:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso je bug complètement sur le piratage  [:bakk7]

Essaye au pad, gâchette gauche/droite, 2sec
Au clavier c'est mouvement de la souris et une touche. :pt1cable:
Seuls qui l'ont fait peuvent comprendre :lol:

Perso, je switchais clavier/souris avant de pirater, c'était chiant :(

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 12-04-2013 à 14:46:48
n°9549996
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:46:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Du coup tu conseilles de le faire au pad ou le clavier souris reste plus agréable pour les autres phases?

Combats TPS au clavier, j'ai du mal pour viser avec le pad (je jouais au pistolet, le càc doit être bien au pad)
Et piratage au pad, sauf si tu y arrives au clavier :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 12-04-2013 à 14:47:03
n°9549998
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:47:31  profilanswer

Dolas a écrit :

Essaye au pad, gâchette gauche/droite, 2sec
Au clavier c'est mouvement de la souris et une touche. :pt1cable:  
Seul qui l'ont fait peuvent comprendre :lol:

Perso, je switchais clavier/souris avant de pirater, c'était chiant :(

Je joue au pad mais voir tout ces chiffres et toutes ces lettres qui bougent ca me tue les yeux et du coup je foire lamentablement. Au C/S j'ose même pas imaginer.

---------------
n°9549999
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 14:47:48  profilanswer

Dolas a écrit :

Combats TPS au clavier, j'ai du mal pour viser avec le pad (je jouais au pistolet, le càc doit être bien au pad)
Et piratage au pad, sauf si tu y arrives au clavier :D

:jap:  

Bon du coup j'hésite entre celui-ci et Risen 2 [:jean-guitou]

---------------
Steam ID
n°9550005
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2013 à 14:49:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je te plains si dans ta vie tu galères autant pour chacune de tes decisions a prendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-04-2013 à 14:50:05
n°9550017
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 14:52:11  profilanswer

cell a écrit :

je te plains si dans ta vie tu galères autant pour chacune de tes decisions a prendre :D

Si j'avais de la thune à profusion, les décisions seraient plus faciles à prendre [:galom]

---------------
Steam ID
n°9550019
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:52:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais prends les deux !!! [:spiderban:3]

n°9550020
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:52:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi je le fais au pad et tout se passe bien (je pense que le jeu est taillé pour). Je neutralise quasiment que au corps a corps donc la visée approximative ne me gêne pas trop, d'autant qu'il faut souvent se poser pour attendre que la visée soit stable. Seul problème lors des combats de boss, il faut savoir être rapide et pour les manches de la visée au pad comme moi c'est pas toujours évident (mais je m'en sors quand même, kung-fu contre shotgun, deal with it  :sol: )

n°9550021
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:52:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si j'avais de la thune à profusion, les décisions seraient plus faciles à prendre [:galom]

DOTA c'est gratuit  [:dominique webb]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 12-04-2013 à 14:52:56
n°9550025
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:53:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hard hard? :o

Et oui je kiffe les Commandos.

Moi, j'ai trouvé, oui. Le tuto et la première mission sont assez simples sans être faciles.
La troisième mission où il faut monter dans le train avec tous les soldats et les civils qu'on a pas le droit de tuer...  [:arkin]  
La quatrième s'est révélée encore plus dure et... j'ai chopé un virus qui m'a fait perdre mes sauvegardes suite à une réinstallation (pas de steam cloud).  [:cheesecake]  
Avec ma masse de jeux steam à jouer, je n'ai pas encore eu le temps ni le courage de le relancer.

n°9550026
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 14:54:06  profilanswer

blankette a écrit :

Mais prends les deux !!! [:spiderban:3]

Un bon plan pour Alpha Protocol? :o

Et 2 RPG en même temps c'est pas l'idéal non plus :o

KennyKnafou a écrit :

DOTA c'est gratuit  [:dominique webb]

DOTA c'est surtout de la merde [:ojap]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-04-2013 à 14:54:49

---------------
Steam ID
n°9550027
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 14:54:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais c'est que ça y ressemble bien en plus :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9550030
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 14:55:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement ce que j'allais dire. D'ailleurs les japonais ont adopté très rapidement Dark souls dont la serie remonte bien avant demon's souls ... contrairement a l'elite PC d'ici si prompt a critiquer gratuitement

Genre toi sur Euro Truck Simulator 2 ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4003  4004  4005  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)