| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben chais pas, le mec parlait de controles a base d'appuis successifs sur les coups, avec un systeme de combo... Bah pas grave. ---------- Le style retro n'a pas fini de faire des emules. I-Mockery, les mecs derriere Abobo's Big Adventure (le délire où on controlait un mechant de Double Dragon), présentent leur nouveau jeu, toujours dans un style visuel a la NES, j'ai nommé Bionic Chainsaw Pogo Gorilla.
Message édité par gibbonaz le 12-04-2013 à 11:01:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 11:02:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 11:03:18 |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 12-04-2013 à 11:04:37 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:05:19 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ubisoft rachète le studio à l'origine des Anno (ils avaient déjà 30% du capital). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 12-04-2013 à 11:11:49 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chevign0n Transactions (7) | Invoker haha, le perso avec marqué "not for noob, dont take it" dans tous les guides pour débutant =)
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais donc en fait ce Invoker, c'est plutot un ersatz de Parappa The Rapper quoi. Un Ridge Racer F2P qui débarque en fin d'année... Hmhm... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-04-2013 à 11:14:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de lire une news sur Rayman Legends et la tonne de contenu supplémentaire qu'ils ajoutent pour faire oublier la traitrise d'ubi envers nintendo. Mais je me pose une question: pas de sortie PC? Je dois encore l'acheter sur Xbox ? Ca me gêne pas plus que ça hein, mais si je pouvais centraliser mes jeux... Message édité par Ze_Fly le 12-04-2013 à 11:19:07 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je pense qu'ils feront un port par la suite, comme d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 12-04-2013 à 11:26:32 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens AMD ajoute Blood Dragon à ses bundles de CG et surtout les rend rétroactifs pour ne pas léser les joueurs qui viennent de craquer!! Ça c'est sympa! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
------------- Après cet interlude musical des plus plaisants, voici une news sur EA : le JV n'est pas encore un produit de masse. Mais vous inquiétez pas, grâce aux TV connectés ca va le devenir !! Message édité par Ze_Fly le 12-04-2013 à 11:30:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 11:29:49 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Par contre Kaz risque de te TT vu que toi tu ne respectes pas le NDA en les linkant ici, après je dis ça je dis rien. Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 12-04-2013 à 11:45:13 |
chevign0n Transactions (7) | Je peux pas renouveler mes CG elles sont trop récentes (2012)
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
blankette Transactions (0) |
Message édité par kaz ander le 12-04-2013 à 11:45:03 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Cool encore une clé gratos Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-04-2013 à 11:35:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-04-2013 à 11:37:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 11:38:08 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 11:39:31 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mike0907 Transactions (6) |
cell Transactions (3) |
|
maximus68 Transactions (5) | Je préférerai qu'amd se sorte le doigt pour les cpu, mais je dois bien avouer qu'amd au niveau gpu comble son retard sur nvidia --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 11:43:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |