| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:26:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 12:28:09 ![]() Sauf quand tu regardes un de ses clips sur Youtube, et là, j'espère que t'as mauvaise conscience. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Topic Réouvert
Message édité par Meganne le 09-04-2013 à 20:30:40 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Batman Arkham Origins annoncé !
|
Krinosk Transactions (0) | Et voilà, EA élue la pire société américaine en 2013 :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Deux fois d'affilée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 20:47:47 ![]() Pas fait le deuxième pour cause de soucis technique. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 20:47:47 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mouais, ça sent plutôt le gros épisode prévu sur next-gen, du coup on file un prequel à une équipe de dev lambda histoire, comme le dit GK, d'occuper le terrain... |
roswellentongues Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais bizarre c'est pas un call of duty.
|
blankette Transactions (0) | Bah en même temps vu la fin de arkham city, c'est sûr que c'est pas facile non plus de faire une suite Message édité par blankette le 09-04-2013 à 20:58:54 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Fini Deadlight... Heureusement que c'était pas long (3 heures d'après Steam), car je commençais à m'ennuyer un peu. Bon petit feeling à la Flashback, ambiance correcte, mais je m'attendais à un truc un peu plus punchy. On nous met la pression de temps en temps mais on passe bien trop de temps à pousser des caisses ou à sauter de murs en murs. Sinon c'est joli. Pour un jeu payé quelques €, satisfait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 21:03:27 ![]() Ouais, il dure juste ce qu'il faut Deadlight, j'ai bien aimé aussi. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 21:03:40 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
cacatomique Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 21:06:04 ![]() C'est à dire que les américains ont eu le droit à une liste de différentes entreprises, pas que dans le domaine des jeux vidéos, et ils ont votés EA comme la pire ? |
EA pire que Facebook. US plz. Message cité 2 fois Message édité par alb le 09-04-2013 à 21:08:05 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 09-04-2013 à 21:10:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Au dernier Worst Company, EA n'avait remporté le pompon face a des marchands d'armes, banque@subprime & co ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | MS face à Apple, EA contre... des brasseurs de binouze |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi je pense que c'est le gros logo noir qui a fait peur |
zad38 Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
Au moins les serveurs de Facebook ils marchent Message édité par SodeKa le 09-04-2013 à 21:15:09 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 21:18:14 ![]() Je m'étais dit de ne plus rien préco, par principe, marre d'être déçu des jeux mais pour Metro Last Light, je sens que je vais pas résister |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Factornews a diffusé des vidéos de gameplay de far cry 3 blood dragon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 21:24:17 ![]() Petit point chez Square Enix
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 21:24:22 |
zad38 Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 21:30:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 21:30:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |