|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-04-2013 à 15:02:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:01:09 |
ximothov Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 15:01:31
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2013 à 15:02:04 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Ouai si vous faite ça sur paris je suis partant aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 15:02:09
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:03:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 15:04:11 Mais purée, Killer Instinct, j'y aie joué en arcade, je comprenais pas. Déjà, c'était de la fausse 3D ultra moche, ensuite le gameplay valait pas un poil de fesse de Street Fighter II The World Warrior. Vraiment... Ou Rise of the Robots Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 15:04:32 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens d'ailleurs je me demande bien pour Astrain a changé de pseudeau ? Et ouai KI c'était pas bien ouf dans mes souvnirs. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-04-2013 à 15:06:42 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais c'était à chier, mais comme tout le monde a trouvé ça à chier à l'époque, ça fait hipster de dire aujourd'hui que c'était bien, et que les autres n'avaient pas saisi la qualité du gameplay à l'époque
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Killer instinct... y a que les belges pour aimer ce truc |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Genre si on annonçait un nouveau Toshinden aujourd'hui, t'aurais 3 mecs pour dire que la licence est dans le top 3 des meilleurs jeux de VSF |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 15:10:01 Tohshinden ça valait que dalle fasse aux deux premiers Virtua Fighter.
|
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 05-04-2013 à 15:14:02 --------------- Portfolio Photo |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
|
Message édité par bauer_attitude le 05-04-2013 à 15:12:25 --------------- Steam ID |
|
Lamren Transactions (0) | Vous êtes sérieux là ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Moi j'ai pas de voiture et j'ai rien à foutre en France de toute façon, à part manger des omelettes du fromage --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Galak c'est le pire troll du topic en fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 15:16:40 J'ai passé trois ans sur OVS, boire, manger, jouer, baiser avec des gens que je ne connais pas du tout ne me pose pas le moindre problème et ma chérie est habituée à cette manie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |