| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
XDunder Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par XDunder le 28-03-2013 à 16:10:55 |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:10:07 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 16:16:03 ![]() Non, HL3 sortira cette année le 30 septembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 16:20:22 ![]()
En fait c'est une ère dualiste à mon sens. Côté négatif, on a toujours les pontes dégueulasses (COD), les reboots foireux (Simcity), les méthodes ridicules de fast gaming (MOH), les foutages de gueule évidents (ACM), le vautrage de THQ, etc. En positif, on a une reconnaissance de la plateforme PC (chapeau à Square Enix, vraiment) avec de vraies options graphiques et des portages de qualité, des reboots (modifiés certes, mais c'était prévisible, je me refère au focus de gamesindustry là-dessus) on a l'indie qui pousse derrière et des consoles nextgen qui sont in fine des plateformes standard PC. Malheureusement Square Enix n'a pas vu son pas en avant payer niveau vente (mais niveau revue de presse, oui), à voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 16:20:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 16:26:49 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il n'y a pas un article complet qui explique en détail pourquoi des jeux comme Tomb Raider ou Bioshock Infinite coutent si cher ?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 28-03-2013 à 16:30:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour TR c'est un moteur maison + le dev qui a pris plus de 5 ans avec des raz assez souvent
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:30:00 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Pour ceux qui reprochent à bioshock son ambiance de fête foraine ce serait bien d'aller au delà des 2h de jeu hein |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain de jeux trop lourds à la con, j'suis en train de tout récupérer de mon ancien DD là, cette souffrance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 16:37:44 ![]() Shenmue, c'est un jeu qui a tout compris. Les mecs se sont dits : |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain mais 6go pour Morrowind, ALLO |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | http://www.vg247.com/2013/03/28/di [...] val-japan/
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je suis en train de faire ma wishlist sur steam pourIsThereAnyDeal Vous avez des titres à me conseillez (ceux qui vont ont donner la chair de poule, de l'émotion à tout va, et une grande déception lorsque vous l'avez fini), je prends tout, FPS, jeux indés etc (je suis un peu moins fan des RPG).
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 28-03-2013 à 16:40:38 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et dans le Japon médiéval, il y aurait eu inévitablement comparaison avec Tenchu, au détriment de Dishonored |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 16:41:17 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yu Suzuki, cette déchéance putain Message édité par xxantoinexx le 28-03-2013 à 16:42:51 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 16:43:54 ![]() Ca sera pour DIshonored 2 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Japon cyberpunk c'est quoi, comme le Japon médiéval mais avec des robots qui manient le katana? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-03-2013 à 16:46:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
En somme Shenmue c'était les prémices du gameplay moderne (avec une gestion de l'heure en plus qui rendait le truc totalement énormissime) mais là les développeurs ont tellement usé et usé de ce gameplay que le prochain Shenmue aurait plus que l'histoire pour lui (même si c'est déjà énorme Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 16:47:05 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
T'as jamais vu/lu Ghost in the Shell ? edit. : grillé Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-03-2013 à 16:47:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 16:46:54 ![]() Un Shenmue développé de nos jours, c'est Yakuza. Et s'il était sorti de nos jours, Ryo aurait baisé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 16:47:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |