| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:37:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dès que je suis modo je te file le topic |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 11:39:10 ![]() C'est louche cette histoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Multi = ban |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Il faisait tant de fautes que ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 11:47:13 ![]() Ou saebalyon. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'oukilsestfait ban ? Je perds celui dont j'étais sensé être le multi ? Je suis donc désormais le multi de qui ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 11:48:21 ![]() Ce nouveau pseudonyme me fait penser à ce gynéco qui confondait speculoos et spéculum |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:48:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Du coup il le trempait souvent, son biscuit. Skullgirls aura droit a 5 persos DLC (c'étaient leurs objectifs de crowd funding sur Indiegogo) Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-03-2013 à 11:52:36 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Et c'était encore une question de Mme belle paire de loche Message édité par The_dud le 28-03-2013 à 11:58:59 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | J'suis sur qu'il y a une gonzesse derrière tout ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 12:18:37 ![]() prendre pour pseudo un biscuit degeulasse J'préfère encore rejouer a TR que bouffer une boite de ces machins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 12:19:04 |
chatcag Transactions (0) | Stats Steam :
|
Lokham Transactions (1) | J'ai loupe l'offre GMG avec le bundle bioshock infinite + autres.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je reviens un peu sur BioShock Infinite et sa fin.
--------------- Topic ventes hardware |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il y a pas un topic dédié pour les discussions à spoiler ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | dans Bioshock je ne comprends pas comment un travail aussi incroyable sur la DA a pu être saboté par l'utilisation d'un set de 4 modèles 3D pour les PNJ. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Allez là, amd partenaire officiel de bf4, ils ont quoi tous à optimiser AMD pile l'année où je passe chez nvidia --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | le début de biosock infinite, on débarque en ville, on voit un panneau avec les heures d'appontage des magasins. Au final c'est pas exploité mais ils auraient pu faire un pulain de jeu d'aventure avec ce concept et ces décors. apres on se rend compte que la plupart des magasins sont fermés, qu'il faut suivre le couloir et que le parc d'attraction est bien cloturé. Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 28-03-2013 à 13:07:50 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | en 3h de jeu j'accroche moyennement pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-03-2013 à 13:12:56 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 13:16:48 ![]() n'éxagère pas gibbon |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 13:25:34 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je précise : il aura tenu 2 jours sans critique. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 13:27:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 13:30:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 13:30:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |