| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:06:30 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 21:18:19 ![]() Ils ont revu l'IA sur Hitman, même en puriste elle est beaucoup moins agressive mais suffisamment logique dans son comportement, le costume passe beaucoup mieux, là où avant le type te grillait en 2s, maintenant la marge de détection est plus allongé. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
Dire qu'un tel moteur (F3) aurait pu etre utilisé pour bien d'autres jeux qu'un fps ultra scripté sans IA où si on dévie son chemin de quelques mètres un message nous dit qu'on va mourir si on rebrousse pas chemin. Il y a intérêt à ce que DOOM 4 ait un moteur aussi puissant et ait un gameplay aussi bon que celui de DOOM2.
Un COD par an ça aide plus à fidéliser le client néophyte et le jeune du lycée/collège qu'un BF tous les 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-03-2013 à 21:32:28 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mon dernier COD était celui de novembre, sur et certain. |
cell Transactions (3) | Bf4, bioshock, metro last night, et moi de mon coté tout ce qui me presse c'est de recevoir assassin's creed 2 Message édité par cell le 27-03-2013 à 21:39:31 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:39:01 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par bauer_attitude le 27-03-2013 à 21:44:15 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Les screens ne m'ont pas du tout fait envie |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est passé ça ? http://www.vg247.com/2013/03/26/me [...] re-rating/
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 27-03-2013 à 21:48:28 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Fallait pas le dire tout de suite |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Arnaque Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2013 à 22:03:55 --------------- Steam ID |
--------------- X |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Comment vous avez trouvé Darksiders 2 ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Très bien, des idées originales, des boss épiques, un bestiaire varié, très dynamique, et difficile. Message édité par Neostranger le 27-03-2013 à 22:11:00 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 22:12:22 ![]() Wesh les gros, paraît qu'un vent justifié de révolte souffle ! A cause de mon boulot (que j'ai commencé 2 semaines après mon intronisation), je n'ai plus le temps que de lire 2-3 pages par jour et encore. Donc je laisse volontiers la main à quelqu'un de disponible pour faire vivre le topic ! Je ne sais pas qui sont tous les prétendants (j'ai 25 pages à rattraper, que je ne rattraperai pas), mais je vote Gib' pour tout le taff qu'il a fait sur les CR (que je n'ai pu honorer en actualisant comme il se doit la section idoine de la FP) et avant ça sur les comptes rendus hebdomadaire. Et sinon, RAGE c'est quand même vraiment sympa ; même les textures qui s'actualisent aussi vite que les sondages ne me dérangent pas, tellement l'ensemble est réussi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 22:12:56 |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 27-03-2013 à 22:13:35 |
blankette Transactions (0) | Il y en a qui jouent en vo à bioshock ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 22:17:24 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
fafarex Transactions (2) | Y'a quoi comme jeux de combat sympas au que SSF:IV ?
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Z'avez trouvé l'emplacement des sauvegardes de BioShock Infinite ? --------------- Topic ventes hardware |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-03-2013 à 22:21:42 |
-Obsidian- Transactions (0) |
Il y a deux trucs totalement neuf qui s'appellent FireFall et Defiance (éventuellement The Repopulation), ce sont plus ou moins de vrai MMOFPS/TPS, c'est à dire des MMOs type open world avec une mécanique de jeu de type FPS, mais ça parle tout le temps Neverwinter night & TESO ici. Vous en avez pas marre du médiéval fantastique, WoW et tout ses dérivés, ça ne vous écœure pas à la longue Ah pardon, faut encore pondre 50 pages sur TR, ensuite ce sera 100 pages sur Bioshock. Message édité par -Obsidian- le 27-03-2013 à 22:22:33 |
Sorti de ce guide technique Clubic dédié à Bioshock Infinite qui peut être intéressant : http://www.clubic.com/jeu-video/ar [...] nique.html Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2013 à 22:23:44 --------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) |
Très bon, le système de combat a été grandement amélioré, plus souple et on peut faire de joli combo, une direction artistique magnifique et des donjons assez bien foutus avec quelques énigmes sympas.
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 22:24:37 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | D'accord merci pour vos avis Et concernant Red Faction : Guerilla ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 27-03-2013 à 22:27:47 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XDunder Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ca ferait un bon sondage pour connaitre le fond de l'âme de l'élite master race (
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fafarex Transactions (2) | Je rajoute un détail c'est pour jouer avec une gonzesse, du coup quoi que elle est fan de marvel/dc Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-03-2013 à 22:34:31 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |