| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 09:56:21 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 09:59:44 ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 27-03-2013 à 10:03:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:04:20 ![]()
Je pensais que c'était genre "vous êtes des vieux cons alors que rayman c'est bien" et que tu le citais juste en exemple. Faut dire ta phrase de fin est en trop, c'est de la provoc gratuite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 10:05:08 |
|
zemops Transactions (0) | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
L'un des meilleur jeu de cette gen' pour moi! Sinon en ce moment je suis en mode console, mais pour une bonne cause : Vanquish (exclu console donc pas le choix). Je suis extremement mauvais (plus l'habitude de jeu très nerveux à la japonaise). Mais c'est très sympa. Ca me rapelle un peu les sensations que j'ai pu avoir avec ZoEII sur ps2 (meilleur jeu sur cette console!!!!). Message édité par Ze_Fly le 27-03-2013 à 10:09:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:08:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:10:49 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas pour le temps que ça prend pourtant... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:21:02 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Punaise ils rigolent pas avec les mises a jour de Don't Starve...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:27:09 ![]() J'ai commencé Colonization. L'original, sous MS DOS, mais j'ai cru comprendre qu'il est parfaitement identique au remake sorti il y a quelques temps.
|
C'est moi qui raconte de la merde
Je l'avais oublié celui-ci. Faut dire, il a d'abord été annoncé en exclu sur WII U, je l'avais rangé dans la case " n'existe pas ".
Message édité par Fenston le 27-03-2013 à 10:31:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a http://www.freecol.org/ aussi, je crois que c'est le même que l'original. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Etrange, je vois qu'il y a un Don't starve gratos à ajouter sur Chrome dans le playstore. --------------- Pia ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est la démo.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah ? Cool, ça va me permettre de tester un peu alors. --------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de voir le trailer de BF (enfin juste quelques minutes) et bordel techniquement c'est absolument incroyable! Crysis 3 peut aller se r'habiller! Je me rassure en me disant que des jeux comme Mirror's Edge pourront en bénéficier (qui plus est avec des améliorations au niveau des défauts du premier j'espère, ce qui sera encore plus intéressant). edit: je rajouterai aussi Deus Ex qui pourrait y gagner à avoir un tel moteur. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 27-03-2013 à 10:39:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais le coup du moteur qui arrache la rétine, ils avaient déjà fait le coup pour BF3, et finalement c'était pas si impressionnant que ça ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:39:20 ![]() Ce que j'adore avec BI, c'est que la "fin" est super longue.
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:40:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:41:54 ![]() Le boulot artistique sur bioshock, c'est dément |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
D'autant que ça pose des problèmes moraux. Si des jeux sur la seconde guerre mondiale, par exemple, nous désignent à juste titre les nazis ou les Japonais comme ennemis, c'est un peu plus discutable de faire des Russes ou des Chinois contemporains les méchants de l'histoire. Ils n'ont rien demandé, les pauvres. On quitte un peu les platebandes de l'amusement pour s'égarer sur celles de la propagande. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-03-2013 à 10:43:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 10:45:07 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Dans ce genre de fps c'est très souvent les Russes les méchants ouai, ils sont au courant que la guerre froide est finie ou pas ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par blankette le 27-03-2013 à 10:47:40 |
Charles K Transactions (2) | Surement, un super moteur graphique gâché sur un jeu pourri Heureusement que Mirror Edge 2 en bénéficiera surement. Message édité par Charles K le 27-03-2013 à 10:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |