| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 20:46:28 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 20:47:32 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : non ça vient pas de ça Message édité par bauer_attitude le 26-03-2013 à 20:53:22 --------------- Steam ID |
gringo80 Transactions (0) | Moi qui avait pas vraiment accroché à Bioshock, pour le moment j'adore Bioshock Infinite.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Ce ne serait pas un problème de vram qui sature? Essaye de voir ta consommation vram en jeu pour voir si tu touche le plafond chaque fois que t'a une saccade.
|
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | Merci l'astuce pour le fov Message édité par blankette le 26-03-2013 à 21:22:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 21:12:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 21:12:30 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est pour ça que je pensais que ça pouvait être la vram qui sature, essaye de baisser la qualité des textures en normal et tu sera vite fixé normalement. Quand j'ai lancé le bench avant le jeu, j'ai remarqué qu'il était bien gourmand en vram, dès la qualité "normale" il bouffe déjà facilement le 1Go de vram que j'ai sur ma 5850.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Jude Law dans Bioshock Inf ?
Message édité par Asufeld_ins le 26-03-2013 à 21:39:29 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 21:53:07 ![]()
|
Enfin, les trolls ATI faites vous plaisir, pendant des années vous avez subi donc faut bien vous lâcher maintenant qu'ATI est superior Et au passage les chutes de framerate sont présentes que ça soit sur ATI ou Nvidia Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2013 à 22:00:55 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas ces chutes incompréhensibles me salopent méchamment l'expérience de jeu alors que le jeu a l'air excellent --------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Mais c'est gênant dans le sens où ces chutes arrivent dans des endroits où on sent pas de transitions Encore une optimisation faite par des développeurs équipés de moufles... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2013 à 22:12:35 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 26-03-2013 à 22:15:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Test de fov : Message cité 2 fois Message édité par blankette le 26-03-2013 à 22:22:38 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | idem aucun soucie chez moi. |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo relativement sympa de Cities in Motion 2 : http://www.youtube.com/watch?v=H3j [...] r_embedded --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kosmik01 Transactions (0) | Aucun souci non plus de mon coté, il m'arrive d'avoir des micro-saccades également mais c'est vraiment rare et ca chute à ~50fps et non 25. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La mascarade dévoilée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 22:29:33 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bauer qui se fait victimiser par le topic |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 26-03-2013 à 22:43:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Et je suis pas seul à avoir des soucis sur ce jeu donc chut --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je peux pas, je bosse. --------------- Pia ! |
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil que Bauer pour moi. Édit : je parle de Bioshock Infinite Message édité par vodkapom le 26-03-2013 à 22:55:39 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai le meme probleme 120 fps en permanence
Message édité par Dyphen le 26-03-2013 à 23:00:50 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |