| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:11:16 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-11-2010 à 17:13:28 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | The Witcher est sympa, j'attends le 2 pour ma part |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
boogielup Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 17:21:19 ![]() moi j'attend les promos, mais faut clairement que je me le fasse avant le 15 mai |
boogielup Transactions (3) | y'a quoi le 15 mai car bon c'est dans longtemps (le 2 j'imagine ?) |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 18-11-2010 à 17:42:19 |
boogielup Transactions (3) | Ok bon ben j'ai acheté sur Amazon, donc j'espère que cette fois je vais avoir le courage / temps de le finir !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 17:43:38 ![]() |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:43:38 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Et ouai j'ai aussi des Bluray moi monsieur !!!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 18:43:01 ![]() On peut faire pareil en demat "afficher tout les jeux" sous steam, ou alors sur mon DD repertoire jeux demat Mais bon, chaqu'un son truc, je le taquinais car je le connais bien, je me serait pas permis sinon Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 18:43:09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu peux pas nager dedans quand c'est en demat.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 18:53:48 ![]() Impossible d'argumenter contre ça |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 18-11-2010 à 18:56:58 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 18-11-2010 à 19:10:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Sans parler des potions, en difficile, ca reste cliquer au bon moment, repérable par le son. C'est pas terrible terrible --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso je trouve pas ça pire que de cliquer comme un demeuré sur la souris façon Diablo, ou d'attendre à la Neverwinter Nights --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Heeks La lettre XTransactions (0) | un nouveau trailer pour Deus Ex Human Revolution :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Sympa le nouveau trailer de DEHR .
Message édité par The_dud le 18-11-2010 à 20:45:15 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La sortie de Frozen Synapse prévu pour le premier trimestre 2011 - Gamekult
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah ben moi les niouzes sur TW2 je les poste sur le topic unique hein --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 08:48:29 ![]() Portal 2 repoussé : 18 avril |
Dæmon Transactions (2) | on avait pas encore de date super précise de toute manière non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 08:51:11 ![]() si, début fevrier |
Dolas Transactions (2) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais orienté console faut peut être pas pousser, ils ont dit jouable au pad, et ils savent pas encore s'ils vont le porter (car oui ce sera un portage s'il sort) sur console. Le 1 aussi aurait été jouable au pad quand on y pense. Dans le 1 c'est pas le système parfait mais bon ça reste un RPG donc les combats ça peut pas être du CSS --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Dans les jeux de sport il y a des "combats" directs avec des joueurs qui ont finalement des caractéristiques comme dans les RPG. Par exemple jeu de basket ou jeu de foot, les caractéristiques des capacités des joueurs sont très complètes et ça se sent dans le jeu direct. Là c'est pas je t'envoie ma magie force 15, c'est je te dunk sur la tête force 15 et je bloque ton dunk force 15 avec ma capacité contre force 20 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 11:49:49 |
boogielup Transactions (3) | Tu t'es pas trompé de Topic ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | non |
Dolas Transactions (2) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
dans NBA2k11 en mode superstar sans faire aucun trade je demande à voir si en mode franchise sur 10 saisons on n'arrive pas à faire devenir les LA Clippers champion NBA c'est que le jeu est pas hyper ludique pour ma part en mode superstar j'arriverais pas à devenir champion avec la meilleur équipe donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 15:15:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 15:15:08 ![]() Le mode my player de 2K10 était fantastique, j'y ai passé 100H, jamais reussi à arriver en playoff avec les bobcats |
Dolas Transactions (2) |
Dans les NBA (2k et live), il y a peu de chance que je sois champion, vu que j'arrive toujours pas à piger la différence entre les tactiques. Message édité par Dolas le 19-11-2010 à 15:29:28 |
izzy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 15:49:12 ![]()
pis j'ai arrêter, mine de rien c'est chronophage ce mode de jeu Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 15:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |