Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9506648
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2013 à 11:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Online Citron a écrit :

C'est complétement has been SF4 [:zedlefou:1].  

Laissez ce jeu mourir en paix [:zedlefou:1]

c'est ca de plus passer sur le topic :o

y a une nouvelle update qui arrive :o

rebalance (avec l'avis des internautes via le forum capcom unity) + nouveaux persos

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 11:01:39  profilanswer

n°9506653
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2013 à 11:03:34  profilanswer

Nan mais c'est ridicule :lol:

Ce passage avec le mec qui gueule KESKI YA§ KESKI YA§ [:di_canio]  : http://www.youtube.com/watch?featu [...] -cM#t=119s

Et le C'est pas fini gros, bouge pas j'arrive [:mistral_ winner]  http://www.youtube.com/watch?featu [...] -cM#t=133s

[:roxelay]

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-03-2013 à 11:05:22

---------------
Steam ID
n°9506655
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:03:38  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est complétement has been SF4 [:zedlefou:1].  

Laissez ce jeu mourir en paix [:zedlefou:1]

C'est juste le meilleur jeu de versus fighting jamais sorti. Y'a encore des joueurs sur SFIIX ou SF3, donc je pense que SFIV a encore pas mal d'années devant lui.

n°9506659
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:05:40  profilanswer

okiron a écrit :

rebalance (avec l'avis des internautes via le forum capcom unity) + nouveaux persos

Ptain j'étais pas au courant [:delarue]
Quels nouveaux persos ? Payante ou pas ?

n°9506660
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:05:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce passage avec le mec qui gueule KESKI YA§ KESKI YA§ [:di_canio]  : http://www.youtube.com/watch?featu [...] -cM#t=119s

[:mistral_ winner] :D  
Les joueurs de LoL passent pour des joueurs d'échec à coté :o

n°9506661
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2013 à 11:08:47  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain j'étais pas au courant [:delarue]
Quels nouveaux persos ? Payante ou pas ?

y a pas encore la liste des persos mais je pense que tu pourras compter sur la presence des persos street de street x tekken (qui sont absent de street 4) comme rolento toussa + y a eu un sondage sur les persos que l'on voulait voir dans street (y a pas eu le décompte complet du sondage)

évidemment ca sera payant :o tu as cru quoi :o

n°9506662
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:09:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et le C'est pas fini gros, bouge pas j'arrive [:mistral_ winner]  http://www.youtube.com/watch?featu [...] -cM#t=133s

c'est quoi ces racailles de merde....la nouvelle image de la France à l'international ?  [:neostranger:1]

---------------
X
n°9506665
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:11:27  profilanswer

okiron a écrit :

Je suis au courant merci :o

Mais Street n’intéresse personne en occident [:zedlefou:1]

n°9506666
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:11:38  profilanswer

okiron a écrit :

y a pas encore la liste des persos mais je pense que tu pourras compter sur la presence des persos street de street x tekken (qui sont absent de street 4) comme rolento toussa + y a eu un sondage sur les persos que l'on voulait voir dans street (y a pas eu le décompte complet du sondage)

évidemment ca sera payant :o tu as cru quoi :o

Ptain si ils nous mettent Hugo et Elena [:billy-bob jambonbeur]

n°9506671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:13:45  answer

Millenium [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 11:13:45  profilanswer

n°9506678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:15:11  answer

bauer_attitude a écrit :

Putain festival  [:gibbonaz:4]

Neostranger a écrit :

c'est quoi ces racailles de merde....la nouvelle image de la France à l'international ?  [:neostranger:1]

Ca n'a rien de nouveaue.  [:poutrella]

Faut dire que les brits sont pas mieux sur ce coup.

Fin bon, qu'attendre de pareil jeu d'attardé. [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 11:19:39
n°9506687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:25:38  answer

Neostranger a écrit :

Keskya ? bah viens ! descend un peu le dire en face ! pov' con va [:sarko]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 11:26:07
n°9506693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:29:01  answer

c'est donc ca la populace sur ce genre de jeu? [:timoonn:5]

n°9506696
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:29:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu dans une interview d'un des organisateurs de ces fake-competitions, dans un "reportage" sur GameOne hier : "j'aime quand les joueurs s'emportent, s'insultent..C'est l'esprit du sport en fait"..ok.. [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 24-03-2013 à 11:29:58
n°9506699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2013 à 11:32:59  profilanswer

CR Max Payne 3

Je continue à rattraper mon retard sur mes jeux en stock. Je suis presque au bout de MP3. Et je n'ai qu'un seul constat à faire. Je déteste Rockstar :(

Ce qui m'a le plus gêné sur ce MP3 c'est l'impression de jouer à un croisement batard entre GTA et Red Dead Redemption. Le très bon point vient des gunfight qui sont très bien rendu. Le feeling des armes est excellent. Le Bullet Time est très bien exploité. La kill Cam rend vraiment bien. Et il y a une tonne de petits détails qui rendent les affrontements très réaliste notamment l'environnement destructible, les bidons d'eau qui fuient par les trou de nos balles, les feuilles qui volent sur les bureaux dans l'échange de coups de feu. L'ambiance sonore est excellente et le coté violent et mature qui se dégage du jeu est vraiment une réussite.

Quand on y regarde de plus prêt on constate en fait que la partie gunfight est un copié collé de Red Dead Redemption le dead eye de RDR étant un équivalent du bullet time. La copie va même jusqu'à l'auto lock sur la cible dès qu'on met en joue l'arme quand on joue au pad. Heureusement c'est paramétrable et on peut supprimer l'aide mais ca devient alors un vrai challenge comparé à un clavier/souris.

A coté de ça, le jeu sombre dans les stéréotypes que Rockstar nous sert ad nauseum dans chacun de leur jeu depuis des plombes. On y retrouve le déchet de service qui sert de héros principal et qui est toujours largué par rapport aux évènements. On jurerai le clone bodybuildé de Niko Belik. De même Rockstar est persuadé que tous les méchants de la terre parle, bouge et se comporte exactement comme la première merde Gangsta qu'on trouve aux US. Ainsi les bad boys des fevellas sont tous droit clonés des gands de Liberty City. On y retrouve  aussi le bon gros parrain des familles avec son armée d'homme de mains en costard, ou encore le stéréotype du riche plein de frics qui essaye de s'amuser dans les night club pourris. Le tout beigne dans une ambiance moisie assaisonnée de musique à gerber (en dehors du thème du menu principal qui est très nostalgique). Si tous ces défauts ne suffisaient pas, la mise en scène est juste à chier. L'écran se floutte toutes les 4s, Rockstar essaye de se donner un genre avec l'impression en gros de certains mots des dialogues qui n'apporte rien à part un peu plus de ridicule. L'histoire est complètement à chier. On dirait une mission de GTA dans un quartier particulier qui dure beaucoup trop longtemps. Et le pire c'est qu'on est constamment interrompu dans l'action par des mini cinématiques très nulles qui ne servent à rien ou des répliques de Max qui passe son temps à expliquer à quel point c'est un déchet et qu'il ne comprend rien à ce qui se passe.

A une époque ou les éditeurs se plaignent du coût des jeux, on se dit que celui ci a pas du revenir bien cher à faire tant ça pue le copier coller des autres jeux R*. La licence est juste sauvée du naufrage par des gunfight péchus et une violence générale qui pose très bien le cadre du jeu. A coté de ça, l'ambiance racaille / gangsta est juste désespérante. On y retrouve les mêmes persos que dans GTA. Si on était pas cloisonné dans un couloir, on jurerai qu'on joue à GTA. Faudra que Rockstar enlève ses oeillères et renouvelle un peu son stock de personnage / comportement pour rendre leur jeu un plus crédible et moins stéréotypé. Perso je vais me faire violence pour le terminer. Pour ceux en revanche qui vénèrent GTA, allez y vous allez adorer.

Mon avis perso c'est que depuis le temps qu'il attend ce moment, Max peut enfin dire "Rockstar m'a tuer"

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-03-2013 à 11:35:00
n°9506703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:34:52  answer

n°9506707
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:35:52  profilanswer

Online Citron a écrit :

Mais Street n’intéresse personne en occident [:zedlefou:1]

Ça c'est un truc que je ne comprendrais jamais.
Je me demande si c'est dû au fait qu'il n'y a quasiment plus de salles d'arcades en europe mais quand même street 4 c'est un putain de bon jeu, il a tout pour être mis sur le devant de la scène et pourtant ça reste une catégorie de niche  :(  
Pourtant pour le grand public je trouve pas ce jeu plus difficile d'accès que starcraft 2 par exemple.

n°9506713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:37:39  answer

blankette a écrit :

Ça c'est un truc que je ne comprendrais jamais.
Je me demande si c'est dû au fait qu'il n'y a quasiment plus de salles d'arcades en europe mais quand même street 4 c'est un putain de bon jeu, il a tout pour être mis sur le devant de la scène et pourtant ça reste une catégorie de niche  :(  
Pourtant pour le grand public je trouve pas ce jeu plus difficile d'accès que starcraft 2 par exemple.

la bagarre c'est mal :o

dans starcraft c'est juste des conquêtes de mondes

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 11:38:05
n°9506716
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-03-2013 à 11:38:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

CR Max Payne 3

Je continue à rattraper mon retard sur mes jeux en stock. Je suis presque au bout de MP3. Et je n'ai qu'un seul constat à faire. Je déteste Rockstar :(

Ce qui m'a le plus gêné sur ce MP3 c'est l'impression de jouer à un croisement batard entre GTA et Red Dead Redemption. Le très bon point vient des gunfight qui sont très bien rendu. Le feeling des armes est excellent. Le Bullet Time est très bien exploité. La kill Cam rend vraiment bien. Et il y a une tonne de petits détails qui rendent les affrontements très réaliste notamment l'environnement destructible, les bidons d'eau qui fuient par les trou de nos balles, les feuilles qui volent sur les bureaux dans l'échange de coups de feu. L'ambiance sonore est excellente et le coté violent et mature qui se dégage du jeu est vraiment une réussite.

Quand on y regarde de plus prêt on constate en fait que la partie gunfight est un copié collé de Red Dead Redemption le dead eye de RDR étant un équivalent du bullet time. La copie va même jusqu'à l'auto lock sur la cible dès qu'on met en joue l'arme quand on joue au pad. Heureusement c'est paramétrable et on peut supprimer l'aide mais ca devient alors un vrai challenge comparé à un clavier/souris.

A coté de ça, le jeu sombre dans les stéréotypes que Rockstar nous sert ad nauseum dans chacun de leur jeu depuis des plombes. On y retrouve le déchet de service qui sert de héros principal et qui est toujours largué par rapport aux évènements. On jurerai le clone bodybuildé de Niko Belik. De même Rockstar est persuadé que tous les méchants de la terre parle, bouge et se comporte exactement comme la première merde Gangsta qu'on trouve aux US. Ainsi les bad boys des fevellas sont tous droit clonés des gands de Liberty City. On y retrouve  aussi le bon gros parrain des familles avec son armée d'homme de mains en costard, ou encore le stéréotype du riche plein de frics qui essaye de s'amuser dans les night club pourris. Le tout beigne dans une ambiance moisie assaisonnée de musique à gerber (en dehors du thème du menu principal qui est très nostalgique). Si tous ces défauts ne suffisaient pas, la mise en scène est juste à chier. L'écran se floutte toutes les 4s, Rockstar essaye de se donner un genre avec l'impression en gros de certains mots des dialogues qui n'apporte rien à part un peu plus de ridicule. L'histoire est complètement à chier. On dirait une mission de GTA dans un quartier particulier qui dure beaucoup trop longtemps. Et le pire c'est qu'on est constamment interrompu dans l'action par des mini cinématiques très nulles qui ne servent à rien ou des répliques de Max qui passe son temps à expliquer à quel point c'est un déchet et qu'il ne comprend rien à ce qui se passe.

A une époque ou les éditeurs se plaignent du coût des jeux, on se dit que celui ci a pas du revenir bien cher à faire tant ça pue le copier coller des autres jeux R*. La licence est juste sauvée du naufrage par des gunfight péchus et une violence générale qui pose très bien le cadre du jeu. A coté de ça, l'ambiance racaille / gangsta est juste désespérante. On y retrouve les mêmes persos que dans GTA. Si on était pas cloisonné dans un couloir, on jurerai qu'on joue à GTA. Faudra que Rockstar enlève ses oeillères et renouvelle un peu son stock de personnage / comportement pour rendre leur jeu un plus crédible et moins stéréotypé. Perso je vais me faire violence pour le terminer. Pour ceux en revanche qui vénèrent GTA, allez y vous allez adorer.

Mon avis perso c'est que depuis le temps qu'il attend ce moment, Max peut enfin dire "Rockstar m'a tuer"

http://i.imgur.com/bHohH8Bl.gif

Tu bluffes pour les trucs que j'ai surligné hein?

---------------
Steam ID
n°9506717
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:38:29  profilanswer

blankette a écrit :

Sleeping dogs propose la simulation de petite amie la plus réaliste que j'ai pu voir jusqu'ici.
La nana t'accuse de l'avoir trompéé car tu es allé voir une autre fille juste pour lui demander de te filer du matos de piratage.
On a rarement vu une IA féminine aussi développée  [:njordsk:4]

roswellentongues a écrit :

Vu dans une interview d'un des organisateurs de ces fake-competitions, dans un "reportage" sur GameOne hier : "j'aime quand les joueurs s'emportent, s'insultent..C'est l'esprit du sport en fait"..ok.. [:poutrella]

En même temps l'esprit du sport c'est bien ça aussi. Respect, insultes, coup bas & co.. ça dépend vraiment du milieu et des personnes chacun défendra son image de l'esprit du sport.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9506723
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2013 à 11:41:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://i.imgur.com/bHohH8Bl.gif

Tu bluffes pour les trucs que j'ai surligné hein?

Mais carrément pas au contraire. Tu prend le gunfight de RdR, tu le mets dans le trip GTA avec des gangsta partout. Tu rajoutes un chauve bodybuildé et t'as MP3. Faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte.
.

n°9506725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:42:19  answer

Kikasstou a écrit :

CR Max Payne 3

Je pense que t'es passé à côté du jeu, Max Payne 3 est et reste un Max Payne, rien n'a changé comparé aux précédents, les personnages sont caricaturés et c'est ça qu'on demande à un Max Payne.

Je suis d'accord avec toi pour l'histoire sinon (pas ce qui tourne sur Max), et les perso secondaires qui sont vite oubliés.

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 11:42:35
n°9506729
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-03-2013 à 11:43:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais carrément pas au contraire. Tu prend le gunfight de RdR, tu le mets dans le trip GTA avec des gangsta partout. Tu rajoutes un chauve bodybuildé et t'as MP3. Faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte.
.

[:sombrero67]

Nan mais Niko Belic a 0 charisme donc le comparer à Max Payne [:tim_coucou:1]

Ensuite pour avoir jouer à RDR, je ne vois pas du tout de point commun au niveau des gunfights :??:

RDR se rapproche d'un GTA au niveau des gunfights et y'a une certaine lourdeur qu'on a pas dans Max Payne.

Mais c'est peut être parce que t'as joué au pad :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-03-2013 à 11:45:08

---------------
Steam ID
n°9506732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:44:27  answer

Ouais, comparé ce torchon de Niko Bellic à Max Payne, fallait oser.

n°9506733
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:45:12  profilanswer

J'ai pas compris ce CR non plus :o :o

n°9506737
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2013 à 11:46:39  profilanswer

personne n'a chopé trial evolution gold ?
60 fps ? ca rame ?

n°9506738
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:47:01  profilanswer

Moi je l'aimais bien Niko Bellic [:das moorrad]

n°9506743
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-03-2013 à 11:48:20  profilanswer

okiron a écrit :

personne n'a chopé trial evolution gold ?
60 fps ? ca rame ?

:jap:  

60 fps, ça rame pas mais y'a quelques saccades inexplicables :/

Par contre c'était pendant la bêta (y'a 2 semaines) donc peut être qu'ils ont résolu le problème depuis.

Ah et je trouve le portage fainéant. On a l'impression d'avoir la version 360 upscalée...

---------------
Steam ID
n°9506746
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-03-2013 à 11:49:08  profilanswer

Je comprends pas l'engouement pour MP3. J'ai vu quelques vidéos, ça a l'air mou du genou et ressemblant à ces cover games sur lesquels vous crachez tant.

n°9506749
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:50:44  profilanswer

Ca servira pas tellement de contre argumenter si tu n'as fait que regarder des vidéos

Message édité par KennyKnafou le 24-03-2013 à 11:50:54
n°9506753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:53:25  answer

blood_sam a écrit :

Je comprends pas l'engouement pour MP3. J'ai vu quelques vidéos, ça a l'air mou du genou et ressemblant à ces cover games sur lesquels vous crachez tant.

Ça ressemble mais ça ne l'est pas, enfin tu peux jouer comme ça mais c'est pas intéressant.

n°9506754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2013 à 11:54:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:sombrero67]  

Nan mais Niko Belic a 0 charisme donc le comparer à Max Payne [:tim_coucou:1]  

Ensuite pour avoir jouer à RDR, je ne vois pas du tout de point commun au niveau des gunfights :??:

RDR se rapproche d'un GTA au niveau des gunfights et y'a une certaine lourdeur qu'on a pas dans Max Payne.

Mais c'est peut être parce que t'as joué au pad :o

Pour la comparaison avec Niko Belik, je ne parle pas de charisme mais du portrait déchet humain complètement à la ramasse qui subit les évènements sans jamais rien comprendre. Max a en effet bien plus d'allure que cette poubelle de Niko.

je joue au pad parce que j'ai qu'un bras et demi en ce moment. Les gunfight sont absolument identique. T'as un système de cover, une jauge de dead eye qui te donne du ralenti. Quand tu épaules t'on arme, ca pose directement le curseur sur la cible la plus proche du centre de l'écran. La seule différence c'est la gestion de la vie. Après si c'est aussi ressemblant c'est aussi parce que RdR est fortement inspiré de Max Payne. J'ai pas souvenir de lourdeur dans RdR.

n°9506755
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2013 à 11:54:50  profilanswer

blood_sam a écrit :

non les gunfhight sont bons et surement pas mous :jap:

n°9506774
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 12:02:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand tu épaules t'on arme, ca pose directement le curseur sur la cible la plus proche du centre de l'écran. La seule différence c'est la gestion de la vie.

Ben c'est désactivable non ?  :heink:
Jamais j'ai eu ce genre d'assistance quand j'y ai joué [:clooney6]

Message édité par blankette le 24-03-2013 à 12:02:44
n°9506785
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-03-2013 à 12:07:08  profilanswer

Y a une rumeur de Castlevania Lords of shadow 1 sur PC  [:mayonaise]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9506824
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 12:23:27  profilanswer

roswellentongues a écrit :

L'esport en équipe, c'est comme au foot, c'est un partage, un cerveau pour tout le monde [:spamafote]
Ce n'est pas nouveau :o

n°9506831
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-03-2013 à 12:26:25  profilanswer

y a pas de premiere page dans le topic de NS2 avec des explications et tout ? :o
ou ca a disparu

Message édité par okiron le 24-03-2013 à 12:26:47
n°9506848
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 12:35:13  profilanswer

Enfin il ne faut pas non plus comparer ces trentenaires "du nord" d'il y a 15 ans, qui ont pour beaucoup quitté l'école jeune pour des raisons sociales & économiques (manufacturing belt), et qu'on ridiculise dans une émission (Strip tease), avec ces sous merdes de racailles des banlieues qu'on voit dans cette vidéo, qui ont accès à beaucoup plus de choses que leurs ainés et se comportent de la même façon voir pire, mais qu'on propulse sous les médias comme étant "le modèle à suivre"...un peu comme cette pouf de Nabila que toutes les gamines vont prendre pour exemple parce qu'elle passe à la télé et qu'elle fait "le buzz".

Bref c'est pas le topic ici mais au plus je vois ça, surtout maintenant dans les vidéos de "gaming" au plus je m'attriste de ce que devient notre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 24-03-2013 à 12:35:46

---------------
X
n°9506850
maximus68

Transactions (5)
Posté le 24-03-2013 à 12:35:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a une rumeur de Castlevania Lords of shadow 1 sur PC  [:mayonaise]

c'est plus une rumeur, l’épisode est listé dans la base steam  [:lulu_les_mirettes]

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9506860
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 12:41:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

surtout maintenant dans les vidéos de "gaming"

Lesquelles ?
C'est sûr pour du cod ça vole pas très haut

Message édité par blankette le 24-03-2013 à 12:41:26
n°9506871
galloups

Transactions (3)
Posté le 24-03-2013 à 12:45:50  profilanswer

gebreugg a écrit :

Moi ce qui me déçoit c'est que personne ici n'a fait remarqué qu'on avait eu encore le droit à un "moment jeux vidéo" dans cette grande fiction française qu'est section de recherches.  

Nous aurions pu parler de ce petit gros mal dans sa peau qui jouait a un fps avec un joystick puis qui menaçait d'égorger sa pauvre maman car elle voulait l'éloigner de ces jeux violent qui le pervertissait.

Déçu je suis :/.

http://videos.tf1.fr/section-de-re [...] 85859.html

:lol:  :lol:  :lol: des le début

Message cité 1 fois
Message édité par galloups le 24-03-2013 à 12:48:06

---------------
feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3773  3774  3775  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)