| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:36:51 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 15:37:50 ![]() On dirait bejeweled |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 22-03-2013 à 15:44:30 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum je crois qu'il y a pas besoin de yuplay pour Duel of Champions tout simplement. Je l'ai jamais lancé en tous cas. Sinon c'est comme n'importe que le jeu avec launcher... Tu lances steam, tu lances le launcher d'un jeu et qui va lancer le jeu, s'pareil. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-03-2013 à 15:46:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:46:37 ![]() ![]() |
Bah mets Duel of Champions sur Steam
Il y a rien de spécial pourtant, c'est qu'un jeu avec un launcher Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-03-2013 à 15:47:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon Groomy, est-ce que ce Hearthstone est un jeu Groomy compliant ? Tu nous as pas donné ton avis là ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
J'aime pas les jeux de carte, je m'en fous. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-03-2013 à 15:51:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : t'as édité Du coup mon smiley a plus de sens Message édité par bauer_attitude le 22-03-2013 à 15:52:47 --------------- Steam ID |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Genre avec "merci" à la fin c'était trop poli comme message, du coup autant l'enlever? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 15:54:14 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Blizzard >>>>>> Message édité par Neostranger le 22-03-2013 à 15:57:17 --------------- X |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Et sinon le prochain CoD (je sais que vous l'attendez tous ici) sera dans "l'univers" modern warfare et s'intitulera Ghosts, si y avait moyen de ressuciter d'une façon ou d'une autre mon perso préféré .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-03-2013 à 15:58:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai versé ma larme quand il a mourru --------------- Normal people are people you don't know well |
cacatomique Transactions (0) | tiens je viens de voir que gamespy avait fermé
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 16:02:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 16:07:04 ![]() Pour l'alpha uniquement à priori |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 16:07:23 ![]() ça tenterais quelqu'un XCom à 15€? (c'est serieux Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 16:07:44 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu serais pas en train de te faire rembourser ta préco de bioshock en revendu les bonus toi ? edit : burn dans la minute... Message édité par Ze_Fly le 22-03-2013 à 16:09:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 16:09:10 ![]() Eh faites pas chier, ça reste une bonne offre pour qui voudrait XCom MP si y'a des interessés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 16:10:51 |
maximus68 Transactions (5) | Ouai j'ai une clé bf3 édition simple à vendre 10€ --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je fais un pack invitation dota + invitation Arma3, faire offre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vends une table basse IKEA modèle Gubrugitch, 15€ Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2013 à 16:16:34 --------------- Steam ID |
Lamren Transactions (0) | Tous les gitans du coin de rue qui se réveillent avec leurs clés tombées du camion là --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |