| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:18:46 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Les trucs qui me gênent dans ces trucs "modernes" (track IR compris), c'est que je vise l'écran (cool), mais si je veux me tourner ou regarder à gauche/droite, l'écran bouge pas. Donc la sensation de regarder à gauche n'est pas là (j'ai la tête tournée, mais les yeux regardent toujours l'écran). Mais çà doit être une question d'habitude. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 16-11-2010 à 11:32:16 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
déjà si tu vois pas la différence entre une souris et une manette on va pas aller loin
Et à ton avis ma main je la déplace de combien sur la vidéo avec la wiimote pour faire un demi tour ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 11:33:12 |
j'ai bricollé un trackir avec la wiimote, des leds Ir montées sur casquette et le logiciel freetrack j'ai testé avec GRID et je trouve ça genant aussi de tourner la tête en ayant les yeux qui continuent à fixer l'écran, surtout en caisse, dans un virage, en tournant le volant, laisse béton mais là, avec la wiimote les sensations sont pas très différentes d'une souris Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 14:52:27 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
le gyroscope de la wiimote détecte des faibles mouvements, genre moins d'un dixième de degré pour ma part j'ai testé trackir et j'ai une souris mx1000 donc tu vas pas m'apprendre quelle est la précision d'une souris a l'inverse tu parles comme si tu savais tout, sans avoir tester trackir ou wiimote Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 11:51:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 16-11-2010 à 12:34:40 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:07:08 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Les hautes sensi ça sux pour les fps, paye ta précision de m*rde (avis complètement personnel Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-11-2010 à 15:51:02 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le monsieur te dit "mais au moins en ce qui concerne la réactivité on voit que la souris n'a rien à envier. ", c'est faux. |
non c'est pas faux, car le probleme de visée ça concerne la précision, pas la réactivité Il y a cependant encore de la marge pour améliorer la précision, je referais peut être d'autres vidéo. En fait le truc chiant c'est surtout le bouton gachette de la wiimote qui est trop résistant, du coup quand on appuye dessus ça tendance à créer un bump qui se traduit par un mouvement de curseur Mais bon ça faisait six moi que j'avais pas joué, il y a des trucs plus choquants comme le fait que je passe à côté d'une wich sans la voir, ainsi que d'un boomer Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 17:50:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | How scripted is the action in COD: Black Ops? You can play the entire Cuba level without firing your gun http://www.youtube.com/watch?v=RULv6HbgEjY Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-11-2010 à 18:11:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
rockandroll Transactions (0) | Je comprend pas le facepalm, CoD est connu pour ses rails shooting et ses scripts, démontrer qu'on peut faire une mission sans tirer est juste débile, CoD c'est du fps tape à l'oeil, jouer comme dans la vidéo n'a strictement aucun intérêt, la vidéo n'a donc aucun intérêt |
campi V8 FTWTransactions (0) | Donc CoD n'a aucun intérêt --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rockandroll Transactions (0) | Bah non |
zad38 Transactions (0) | Bah ça montre quelque part que la difficulté est mal dosée. Sérieusement, à partir de 13m50s, dans un jeu normal il crèverait bien vite... |
franchement, je remater la vidéo et c'est pas si énorme, surtout pour un jeu comme left4dead ou tu tires dans le tas ce qui me genait le plus c'est de pas réussir à sauter ou recharger en secouant la wiimote Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 20:45:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bin c'est sensé être un FPS avec S comme shooter quand même --------------- NNiD: Sylfurd |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-11-2010 à 22:18:39 --------------- :o :o :o |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Bah pourquoi on peut la régler alors ? |
rockandroll Transactions (0) | |
wlitw Transactions (0) | J'ai eu une semaine d'absence sur ce topic, quelqu'un peut avoir la gentillesse de me résumer les 8 pages que j'ai ratées ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
wlitw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |