Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7552594
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

bah oui le "motion control" c'est pour une grosse part du pur marketing

Bah non, par exemple il y a quand même une bonne différence entre bouger la tête avec 3 pastilles collées sur la tronche (cf le trackir) et faire la même chose avec la souris/un joystick/une manette.

basketor63 a écrit :

c'est comme la 3D, c'est comme si avatar avait inventé la 3D alors que ça existe depuis 100 ans qu'on a deux yeux.

[:aloy]  

basketor63 a écrit :

je vois pas en quoi dans un fps ou tu controles un flingue tu gigotes plus qu'avec une souris

Je joue aux FPS en très haute sensibilité sur ma souris, pour faire un demi tour par exemple, je ne déplace ma main que de quelques centimètres sur le tapis de souris. Avec une wiimote pour faire le même mouvement ingame il faudra bouger plus.

basketor63 a écrit :

sinon c'est quoi le soucis, t'as peur de perdre du poids ? :D

Ouaip, à 65kg j'ai pas besoin de ça  :o  
Et si je veux me bouger la couenne, je préfère faire du roller ou du ski  :o ²

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 11:18:46  profilanswer

n°7552663
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 11:31:21  profilanswer

Les trucs qui me gênent dans ces trucs "modernes" (track IR compris), c'est que je vise l'écran (cool), mais si je veux me tourner ou regarder à gauche/droite, l'écran bouge pas. Donc la sensation de regarder à gauche n'est pas là (j'ai la tête tournée, mais les yeux regardent toujours l'écran).
Elle n'est pas là non plus sur la souris, mais rien n'est vraiment naturel dedans donc on s'y fait. Alors que là on a un mix de naturel (je vise devant) et de pas naturel (je me déplace sans me déplacer).

Mais çà doit être une question d'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 16-11-2010 à 11:32:16
n°7552667
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:31:47  profilanswer

MadBap a écrit :

Bah non, par exemple il y a quand même une bonne différence entre bouger la tête avec 3 pastilles collées sur la tronche (cf le trackir) et faire la même chose avec la souris/un joystick/une manette.

déjà si tu vois pas la différence entre une souris et une manette on va pas aller loin  [:grounded:2]

MadBap a écrit :

Je joue aux FPS en très haute sensibilité sur ma souris, pour faire un demi tour par exemple, je ne déplace ma main que de quelques centimètres sur le tapis de souris. Avec une wiimote pour faire le même mouvement ingame il faudra bouger plus.

Et à ton avis ma main je la déplace de combien sur la vidéo avec la wiimote pour faire un demi tour ?  [:grounded:1]
Tu crois que je fais un demi tour sur moi même ? [:botman]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 11:33:12
n°7552688
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:37:40  profilanswer

Dolas a écrit :

Les trucs qui me gênent dans ces trucs "modernes" (track IR compris), c'est que je vise l'écran (cool), mais si je veux me tourner ou regarder à gauche/droite, l'écran bouge pas. Donc la sensation de regarder à gauche n'est pas là (j'ai la tête tournée, mais les yeux regardent toujours l'écran).
Elle n'est pas là non plus sur la souris, mais rien n'est vraiment naturel dedans donc on s'y fait. Alors que là on a un mix de naturel (je vise devant) et de pas naturel (je me déplace sans me déplacer).

j'ai bricollé un trackir avec la wiimote, des leds Ir montées sur casquette et le logiciel freetrack

j'ai testé avec GRID et je trouve ça genant aussi de tourner la tête en ayant les yeux qui continuent à fixer l'écran, surtout en caisse, dans un virage, en tournant le volant, laisse béton :D
l'idéal pour ça, ça serait vraiment un casque VR

mais là, avec la wiimote les sensations sont pas très différentes d'une souris

Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 14:52:27
n°7552692
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:38:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

déjà si tu vois pas la différence entre une souris et une manette on va pas aller loin  [:grounded:2]

Prends moi pour un noob... [:sysman:5]

basketor63 a écrit :

et à ton avis ma main je la déplace de combien sur la vidéo avec la wiimote ?  [:grounded:1]  

tu crois que je fais un tour complet sur moi même ?  [:botman]

Non, j'ai jamais dis ça, mais je pense pas que la wiimote monte à 5000 dpi. Ma souris, oui. Et vu que je joue en très haute sensi, je pense être plus économe en mouvements.

---------------
n°7552733
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:45:53  profilanswer

MadBap a écrit :

Prends moi pour un noob... [:sysman:5]

MadBap a écrit :

Non, j'ai jamais dis ça, mais je pense pas que la wiimote monte à 5000 dpi. Ma souris, oui. Et vu que je joue en très haute sensi, je pense être plus économe en mouvements.

le gyroscope de la wiimote détecte des faibles mouvements, genre moins d'un dixième de degré

pour ma part j'ai testé trackir et j'ai une souris mx1000 donc tu vas pas m'apprendre quelle est la précision d'une souris

a l'inverse tu parles comme si tu savais tout, sans avoir tester trackir ou wiimote

Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 11:51:39
n°7552826
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-11-2010 à 12:27:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et à ton avis ma main je la déplace de combien sur la vidéo avec la wiimote pour faire un demi tour ?  [:grounded:1]  
Tu crois que je fais un demi tour sur moi même ? [:botman]

:lol:  :lol:

---------------
Steam ID
n°7552832
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 12:33:28  profilanswer

cell a écrit :

Diablo III prévu sur consoles
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] nsoles.htm

on en meme temps jai decouvert diablo1 sur la play1

Ah ça y'est Blizzard se met sur consoles ? bah on est pas dans la merde  [:arantheus]

Edit : ils ont déjà sorti sur consoles mais ça comptait pas à l'époque  [:arantheus]

Message édité par rockandroll le 16-11-2010 à 12:34:40
n°7552851
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 12:40:14  profilanswer

The_dud a écrit :

[:masterquent]  

le pire c'est que le mag est juste a coté de moi sur mon bureau... [:cerveau ouch]

Ils conseillent quoi comme mods pour DAO?

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7552938
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 13:07:08  profilanswer

Dolas a écrit :

Faut t'imaginer être dans une barrique avec une fenêtre sur le monde virtuel, et tu verras à quel point cela devient réel :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 13:07:08  profilanswer

n°7553160
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:13:55  profilanswer

campi a écrit :

Je parlais de l'ancien numéro, je n'ai pas encore reçu le n°223, si personne ne t'as répondu d'ici là je te dirai ça ce soir (je devrai l'avoir) ;)

n°7553301
Dolas

Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 14:49:22  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Faut t'imaginer être dans une barrique avec une fenêtre sur le monde virtuel, et tu verras à quel point cela devient réel :o

Une barrique [:sir_knumskull]  [:lucasg]

n°7553401
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 15:21:38  profilanswer

The_dud a écrit :

Je parlais de l'ancien numéro, je n'ai pas encore reçu le n°223, si personne ne t'as répondu d'ici là je te dirai ça ce soir (je devrai l'avoir) ;)

Merci :)

---------------
n°7553471
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 15:50:40  profilanswer

MadBap a écrit :

[:guyzang]

Les hautes sensi ça sux pour les fps, paye ta précision de m*rde (avis complètement personnel :o)

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 16-11-2010 à 15:51:02
n°7553546
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:12:57  profilanswer

campi a écrit :

J'ai le mag sous le nez là :

Jbtextures : textures HD
CS - Freckles : remplace les tatouages de visages par des tâches de rousseur et autres grains de beauté.
White teeth : des belles dents
Personnal Annoyance Remover : disparition de shideux effets de sorts et de compétences.
Pineappletree s Vibrant Color  + More Hairstyles : plus de coupes et couleurs de cheveux;
Beyond Ferelden Base Chest : coffre a disposition dans le campement;
The Icons Project : refonte des icones
Lock Bash : permet à un perso de forcer un coffre au risque de tout casser et d'en perdre le contenu.
Alley of Murders : Nouvelle quête sous forme d'enquête.

En gros l'article explique que y a pas de mods vraiment valables pour l'instant à contrario d'Oblivion. (mod Nehrim)

n°7553558
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:17:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

[:guyzang]  

Les hautes sensi ça sux pour les fps, paye ta précision de m*rde (avis complètement personnel :o)

Sympa pour la précision la basse sensi, mais moins pour le syndrome du canal carpien  :(

---------------
n°7553601
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:30:53  profilanswer

Citation :

La Team Meat vient d'annoncer la date de sortie de la version PC de son fantastique Super Meat Boy, qui arrivera donc le 30 novembre.

Factornews

Au cas ou il y aurai des adaptes du die and retry sur le topic :o

n°7553654
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:43:37  profilanswer

Saltadrow a écrit :

J'ai le mag sous le nez là :

Jbtextures : textures HD
CS - Freckles : remplace les tatouages de visages par des tâches de rousseur et autres grains de beauté.
White teeth : des belles dents
Personnal Annoyance Remover : disparition de shideux effets de sorts et de compétences.
Pineappletree s Vibrant Color  + More Hairstyles : plus de coupes et couleurs de cheveux;
Beyond Ferelden Base Chest : coffre a disposition dans le campement;
The Icons Project : refonte des icones
Lock Bash : permet à un perso de forcer un coffre au risque de tout casser et d'en perdre le contenu.
Alley of Murders : Nouvelle quête sous forme d'enquête.

En gros l'article explique que y a pas de mods vraiment valables pour l'instant à contrario d'Oblivion. (mod Nehrim)

Merci, ouais j'avais vu tout ceux là, ils sont bien mais ce sont des petits mods. J'avais vu un projet sinon de refaire BG2 avec  l'éditeur de DAO, mais ils sont pas près de finir :D

---------------
n°7553717
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:59:41  profilanswer

The_dud a écrit :

Citation :

La Team Meat vient d'annoncer la date de sortie de la version PC de son fantastique Super Meat Boy, qui arrivera donc le 30 novembre.

Factornews

Au cas ou il y aurai des adaptes du die and retry sur le topic :o

J'avoue avoir accroché à mort pendant des mois sur N+ (j'ai même acheté N+ sur DS !) et j'ai bien aimé le feeling de la version flash. Alors je crois que je vais le prendre celui-là !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7553759
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 17:05:22  profilanswer

campi a écrit :

Merci, ouais j'avais vu tout ceux là, ils sont bien mais ce sont des petits mods. J'avais vu un projet sinon de refaire BG2 avec  l'éditeur de DAO, mais ils sont pas près de finir :D

ils ont fini le premier donjon deja  :o  

je crois meme que tu peux le telecharger

---------------
--~~--
n°7553794
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 17:15:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah alors ça ne suscite aucun commentaire ? :o
Le but à la base était de pouvoir jouer dans un salon, et sans bureau, donc sans souris, et qu'il y avait de meilleurs alternatives au pad.

Le résultat est pas parfait encore, surtout que c'est pas géré en natif par le jeu, ce qui laisse de la marge, mais au moins en ce qui concerne la réactivité on voit que la souris n'a rien à envier.

Vu le temps ENORME qu'il te faut pour aligner un zombi (avec un shotgun  [:cerveau afrojojo] ) je dirait que la souris a encore une très bonne avancé sur ton système :jap:

n°7553810
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 17:19:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah alors ça ne suscite aucun commentaire ? :o
Le but à la base était de pouvoir jouer dans un salon, et sans bureau, donc sans souris, et qu'il y avait de meilleurs alternatives au pad.

Le résultat est pas parfait encore, surtout que c'est pas géré en natif par le jeu, ce qui laisse de la marge, mais au moins en ce qui concerne la réactivité on voit que la souris n'a rien à envier.

AnthonyD a écrit :

Vu le temps ENORME qu'il te faut pour aligner un zombi (avec un shotgun  [:cerveau afrojojo] ) je dirait que la souris a encore une très bonne avancé sur ton système :jap:

Y'a comme une incohérence quelque part.

n°7553819
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 17:22:38  profilanswer

Le monsieur te dit "mais au moins en ce qui concerne la réactivité on voit que la souris n'a rien à envier. ", c'est faux.

n°7553869
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 17:42:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

AnthonyD a écrit :

Le monsieur te dit "mais au moins en ce qui concerne la réactivité on voit que la souris n'a rien à envier. ", c'est faux.

non c'est pas faux, car le probleme de visée ça concerne la précision, pas la réactivité  [:grounded:2]

Il y a cependant encore de la marge pour améliorer la précision, je referais peut être d'autres vidéo.

En fait le truc chiant c'est surtout le bouton gachette de la wiimote qui est trop résistant, du coup quand on appuye dessus ça tendance à créer un bump qui se traduit par un mouvement de curseur

Mais bon ça faisait six moi que j'avais pas joué, il y a des trucs plus choquants comme le fait que je passe à côté d'une wich sans la voir, ainsi que d'un boomer :D

Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 17:50:48
n°7553931
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 18:09:46  profilanswer

[:mister yoda]

How scripted is the action in COD: Black Ops? You can play the entire Cuba level without firing your gun

http://www.youtube.com/watch?v=RULv6HbgEjY

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 16-11-2010 à 18:11:17

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7553985
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 18:25:41  profilanswer

Je comprend pas le facepalm, CoD est connu pour ses rails shooting et ses scripts, démontrer qu'on peut faire une mission sans tirer est juste débile, CoD c'est du fps tape à l'oeil, jouer comme dans la vidéo n'a strictement aucun intérêt, la vidéo n'a donc aucun intérêt :o

n°7554084
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 19:03:16  profilanswer

Donc CoD n'a aucun intérêt :o

---------------
n°7554253
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 20:23:05  profilanswer

Bah non :o

n°7554261
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 20:25:39  profilanswer

Bah ça montre quelque part que la difficulté est mal dosée. Sérieusement, à partir de 13m50s, dans un jeu normal il crèverait bien vite...

n°7554316
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 20:45:08  profilanswer

AnthonyD a écrit :

franchement, je remater la vidéo et c'est pas si énorme, surtout pour un jeu comme left4dead ou tu tires dans le tas :D
et j'étais en avancé avec des bots, j'ai finit la campagne en crevant que deux fois, poussé dans le vide par un chargeur, j'aimerai bien voir qqun le faire sur PC avec un pad :D

ce qui me genait le plus c'est de pas réussir à sauter ou recharger en secouant la wiimote

Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 20:45:57
n°7554367
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 21:13:54  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je comprend pas le facepalm, CoD est connu pour ses rails shooting et ses scripts, démontrer qu'on peut faire une mission sans tirer est juste débile, CoD c'est du fps tape à l'oeil, jouer comme dans la vidéo n'a strictement aucun intérêt, la vidéo n'a donc aucun intérêt :o

bin c'est sensé être un FPS avec S comme shooter quand même  [:the fonz]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7554532
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 22:18:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oui mais cod est un jeu raffiné, on peut terminer les missions sans tirer, ohlala ça c'est du gameplay riche et varié -____-

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 16-11-2010 à 22:18:39

---------------
:o :o :o
n°7554608
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 22:46:29  profilanswer

Sylfurd a écrit :

[:mister yoda]  

How scripted is the action in COD: Black Ops? You can play the entire Cuba level without firing your gun

http://www.youtube.com/watch?v=RULv6HbgEjY

Mais arrêtez enfin, puisqu'on vous dit que c'est le FPS de l'année !!  [:zedlefou:1]  

couilleshot a écrit :

oui mais cod est un jeu raffiné, on peut terminer les missions sans tirer, ohlala ça c'est du gameplay riche et varié -____-

60€ la vidz interactive  [:anteus]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7554713
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 23:29:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je suis du même avis que rockandroll, tu le dis toi-même c'est un S comme Shooter donc il faut shooter même si on en a pas besoin.
C'est un peu le but du jeu quand tu l'achetes [:tinostar]

n°7554721
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 23:33:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah ça montre quelque part que la difficulté est mal dosée. Sérieusement, à partir de 13m50s, dans un jeu normal il crèverait bien vite...

On s'en tape de la difficulté dans les CoD.

n°7554753
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 23:47:34  profilanswer

Bah pourquoi on peut la régler alors ? :o

n°7554769
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 23:54:40  profilanswer

[:poutrella]

n°7554921
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 01:56:30  profilanswer

J'ai eu une semaine d'absence sur ce topic, quelqu'un peut avoir la gentillesse de me résumer les 8 pages que j'ai ratées ? :o

n°7554969
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 07:49:39  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai eu une semaine d'absence sur ce topic, quelqu'un peut avoir la gentillesse de me résumer les 8 pages que j'ai ratées ? :o

Cod c'est de la merde, le monde y'a rien qui va, c'était mieux avant [:avant]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7555137
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 09:36:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cod c'est de la merde, le monde y'a rien qui va, c'était mieux avant [:avant]

Merci :jap: Bon rien n'a changé alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)