| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non en gros tu télécharge sweetfx configurator ( ce sera beaucoup plus simple , c'est une UI pour injecter ou pas les settings dans le jeu. )
Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 20-03-2013 à 18:40:03 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:36:40 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | En fait c'est comme les enb series c'est ça ? un dx9.dll, un .ini, quelques fichiers dans un dossier séparé et en avant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | D'après le forum de RPg france relayant une info venant d'ubi soft, Might&Magic X serait dévoilé demain
Message édité par ravenloft le 20-03-2013 à 19:00:59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est d'ailleurs assez logique que les 2 seules boîtes jap à pas être larguée sur le plan technique mettent un point d'honneur à rendre des versions PC irréprochables. --------------- Topic ventes hardware |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kosmik01 Transactions (0) | Le mod "Unleashed Project" qui reprend les niveaux de course de Sonic Unleashed (qui n'est pas sorti sur PC) et les adapte pour Sonic Generations est dispo. Hâte de voir ce que ça donne. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Article de JV.com qui nous explique pourquoi leurs bonnes impressions sur les previews peuvent se transformer en bonne ou mauvaise note au final : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] pinion.htm Qu'ils commencent par éviter de "noter" la preview et qu'ils se contentent de décrire les bons et mauvais points de ce qu'ils ont vu comme le font tous les autres sites... Sous pretexte de l'utilisation du conditionnel on peut pas sortir des conclusions de ce genre sur une preview :
Bref qu'ils se contentent de juger ce qu'ils voient. Message édité par bauer_attitude le 20-03-2013 à 19:32:32 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 19:32:00 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ou alors qu'ils fassent ce qu'ils veulent, et que le lecteur le lise ou pas en connaissance de cause.
Message édité par alb le 20-03-2013 à 19:44:03 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | tout ça grâce à SweetFX ? (que je découvre O_O) --------------- X |
Lokham Transactions (1) | Si meme Liberation trouve que les cartes de sim city sont petites, ca devient grave http://www.liberation.fr/ecrans/20 [...] or=rss-450 Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 20-03-2013 à 20:14:09 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mouais SweetFx, je met sans dans le même sac qu'instagram c'est vraiment pas mon truc le sharpen bruité et les lumières cramées |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Oui c'est exactement ça. Mais bon y a moyen de trouver des compromis je pense. Comme dans la photo . Puis le bruit de l'accentuation peut se régler via les drivers ( bon la pour le coup faut une machine de guerre ). ça croustille c'est vrai , mais moi j'aime bien. Puis en " live " ça choque moins que sur une photo.
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 20-03-2013 à 20:30:24 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 20:39:28 ![]()
tes screens de witcher on dirait presque une version the artist des aventures de Geralt Pour une fois que les mecs utilisent autre chose que du marron et du gris faut tout pas tout saloper derrière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 20:39:38 |
Scrypt Transactions (6) | mort à la première nuit dans don't starve parce que j'avais commencé à construire des murs et plus rien pour une torche |
galloups Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 20-03-2013 à 20:43:31 --------------- feed-back |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
c'est quoi cette fois -ci l'origine de la censure@HFR ?
Ca date de 2011 et ça enterre 90% des FPS 2011-2013 Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 20-03-2013 à 21:20:02 --------------- X |
Scrypt Transactions (6) | Annnonce de Steam Early Access:
|
blankette Transactions (0) | Bah c'est ce qu'ils ont déjà fait pour arma 3 |
Dæmon Transactions (2) | http://www.coh2.org/topic/2033/com [...] -migration
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roswellentongues Transactions (0) | Ouch la critique de Sim City par No-Life :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ce qui est complètement stupide, sans intérêt et en plus tu gâches les posts sur CoH
J'en tirerais presque une larme. Message édité par Groomy le 20-03-2013 à 22:06:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 20-03-2013 à 22:19:16 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le sweetfx c'est bien si on est allergique aux filtres de couleur de certains jeux comme par exemple le dernier Deus Ex qui a un filtre jaune. Moi je l'aime bien mais certains préfèrent avec des couleurs naturelles donc hop Sweetfx.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |