| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 22:30:07 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
guigr Transactions (0) | Et Sim City a vendu 1.1 million en 2 semaines. Plutôt respectable pour une exclu PC au lancement catastrophique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 22:33:08 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jparle pas des couts de dev |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Bon sinon j'ai joué deux parties contre des bots sur dota 2 avec earthquake.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 22:46:09 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | C'est bien mass effect 3? J'hésite entre celui-là et dead space 3 pour le combo sim city/ jeux gratuit. Je précise que j'ai pas joué au 2 premiers.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | PC Master Race, même sans le combo souris/clavier !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 22:50:20 ![]() J'pense qu'on tient THE video qui a le son qui colle le moins possible |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 22:52:18 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 22:53:36 ![]() Sympa, on commence à entrevoir les possibilités du futur, d'un côté c'est excellent et de l'autre ça fait un peu flipper Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 22:54:06 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | oups. Message édité par BenouKat le 18-03-2013 à 22:55:44 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Scrypt Transactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Puis ce genre d'équipement n'est pas prévu pour un large publique, dût moins pas dans un futur immédiat. (La Réalité Virtuelle vise les geeks, technophiles, gamers avec un gros PC, etc. Mais avec le temps cela se popularisera vers le marché de masse.) Le VR c'est la true Next Gen du PC, de plus en plus de mod Oculus-like commence à voir le jour, alors que les kit de dev ne sont pas encore livrer. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 18-03-2013 à 23:39:15 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pas vraiment viable de toute manière, bouger physiquement dans tous les sens c'est marrant au max 15min pour un jeu vidéo (faut pas se leurrer). Sans parler surtout de la contrainte avec / dangerosité de l'environnement réel. Pour moi si on veut voir un futur dans ce type de contrôle réaliste, le seul vraiment viable sera un truc à la Matrix.. De quoi attendre encore un peu donc. Après il se pose le problème de l'immersion. Trop poussée, elle peut représenter un danger sérieux pour la santé. On est encore loin de tout ça mais je sais pas, disons dans 50 ans (et je suis sans doute encore très gentil), les débats qu'on connaît actuellement autour des JV seront sans doute du pipi de chat à côté de ceux générés par des contrôles ultra-immersifs. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 18-03-2013 à 23:49:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Puisqu'on parle VR, un petit mail du kickstarter Oculus Rift à l'instant :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
karim999 Transactions (0) | bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu de strategie (environ année 2000) que j'aimais bcp svp.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 01:29:19 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 08:41:34 ![]() Ah bien le patch FR ^^ Pas pu tester de manière plus exhaustive ce don't starve (mark of the ninja m'a bouffé tout mon aprem Et le côté survival rend les experimentations assez dangereuses Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 08:41:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 08:45:36 ![]() Tient j'ai pas vu passer la news (ou gibbon ptet |
roswellentongues Transactions (0) | je sais pas si c est passe mais http://www.generation-nt.com/starc [...] 08522.html
Message édité par roswellentongues le 19-03-2013 à 08:51:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 08:51:27 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 08:58:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 08:59:04 |
blankette Transactions (0) | Ils vont surtout continuer de se lâcher avec les dlc à 15 euros et les micro transactions oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |