Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6364 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9490083
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2013 à 23:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Il a floppé pour être si vite en promo ?

J'ai payé ce prix là à la release :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 23:26:05  profilanswer

n°9490091
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 23:30:11  profilanswer

Conseil : alterne les slots régulièrement, genre une fois par heure ou par tranche de 90 min. Au pire, tu perds donc qu'une heure de film

n°9490095
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 23:31:01  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Conseil : alterne les slots régulièrement, genre une fois par heure ou par tranche de 90 min. Au pire, tu perds donc qu'une heure de film

[:le fleau:3]

---------------
Pia !
n°9490096
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 23:31:31  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je débarque peut être mais y'a far cry 3 à 30 euros sur steam, je me tâte du coup [:blinkgt]

J'ai beaucoup aimé pour ma part :o

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Il a floppé pour être si vite en promo ?

Heu il est sorti y'a 6 mois hein, et c'est une promo le temps d'un WE :D

n°9490105
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2013 à 23:36:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Heu il est sorti y'a 6 mois hein, et c'est une promo le temps d'un WE :D

C'est pas comme Hitman : Absolution, sorti à peu près au même moment, qui est déjà soldé violemment... Il est déjà passé à 10€ je crois [:arkin]

---------------
Steam ID
n°9490112
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 23:39:41  profilanswer

Le pire reste A : CM = 29.99€ 1 mois après la sortie en magasin :lol: Et le collector a 20 de plus.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9490118
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 23:43:14  profilanswer

coco_killer a écrit :

Le pire reste A : CM = 29.99€ 1 mois après la sortie en magasin :lol: Et le collector a 20 de plus.

ça fait cher pour un jeu de 2006  [:implosion du tibia]

n°9490120
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 23:43:35  profilanswer

En même temps, la majorité des participants de ce topic ne semblent pas aimer/jouer aux MMORPG/TPS/FPS [:clooney16]. Histoire de goût, j'imagine. Je trouve que ça change de ce qu'on trouve d'habitude.

J'en ai assez des jeux en ligne à la WoW ou des MMORPGs coréens avec un style graphique pourri et sans âme, une histoire qui tient sur un timbre, le background et un ensemble de mobs qui n'a ni queue ni tête, marre du médiéval-fantastique à toutes les sauces [:exceptionnalnain:1].

J'ai pu participer à 1-2 week-end de bêta ouvert, puis j'ai reçu une invitation pour l'alpha fin février qui tourne en permanence.

CR:DEFIANCE

Je retrouve le côté "livre dont on est le héros" puissance 1000, couplé à un "nouveau" type de gameplay (MMOTPS/FPS), un background que l'on découvre pas à pas, que ce soit sur les NPCs clés ou bien en général, et des petits détails, comme les mineurs-soudeurs '99 qui se mettent à courir partout en hurlant "SORTEZ MOI DE LÀÀÀÀÀÀÀÀ !!!!" si on perce les bouteilles sur leur dos qui se mettent à brûler, certains mobs qui gueulent "NOOON, PAS COMME ÇAAAAAA !!!" quand on les tue avec un espèce de lance-parasites [:pdbzombifiay:3], l'hallucine avec les arkfalls avec les robots charognards de métaux, l'impression physique quand on renverse avec un véhicule des mobs humanoïdes, écrase les hellbugs ou qu'un gros hellbug renverse l'avatar en sortant du sol :D.

Les quêtes ... quêtes principales (ponctuées de cinématiques), quêtes en rapport avec les persos de la série TV, quêtes secondaires en rapport avec les zones. Toujours des actions cohérentes avec le background.
Ensuite des quêtes types "achievement" qui donnent des points pour du matériel spécial/factions, mais ce n'est pas totalement implémenté. Cela comprends des zones à explorer, des enregistreurs à récupérer un peu partout qui donnent des infos sur le background, des trucs débiles comme tuer xxxx mobs avec une arme d'un certain type, atteindre un niveau spécifique, des mini jeux style courses en buggy sympathiques/ardus et last man standing: armé d'une arme particulière, il faut tuer le plus de mobs.
Les arkfalls: un événement bien spécifique et dynamique qui arrive sur une large zone. Chute de morceaux d'épaves d'arches en orbites ... en général les factions de mobs considèrent ça comme une ressource, il en a toujours une qui va essayer de les pomper pendant un durée limitée, il faut les combattre.
Les raids (genre investir un grand bunker bourrés de mutants): à faire en multi à 4 ou 6, ultra dur.
La majorité des quêtes ont des zones marquées sur la carte. Oui, il y a aussi des quêtes Fedex. Par contre certains achievements (les enregistreurs) ne sont pas marqués, il faut les trouver ...
Le PvP: pas encore essayé, je suis plutôt PvE.

Les armes .... Les armes classiques d'un jeu de guerre contemporain et les versions avec des effets spéciaux (électrique, antimatière, feu, poison). Ensuite les armes exotiques: générateur d'arc électrique continu, plasma genre BFG avec les bruits de tonnerre qui vont avec, lance grenade magnétique à déclencheur manuel, l'infecteur/contaminateur, les roquettes à sous munition. Et pour finir les armes WTF de destruction massive qui ne restent pas dans l'inventaire et tombent au sol quand on veut switcher sur une arme normale. Power fist façon terminator space marine, qui génère un champ de force protecteur, grosse gatling ultra lourde avec harnais, lance-roquette qui fait autant de dégâts qu'un redeemer sur une petite zone. L'avatar porte deux armes + un type de grenade, et des compétences spéciales (une active et x passives). C'est possible de faire un respec de compétence pour changer (coût en crédits), pour les armes, suffit d'aller dans l'inventaire. Pour chaque type d'arme et de véhicules, il y a une barre de progression: en l'utilisant souvent, on gagne de petits bonus permanents.
Les effets spéciaux sont globalement les même, mais varient parfois selon le mob touché ... électrique: stun. Feu: DoT + les mobs humanoïdes hurlent, courent et se roulent par terre. Il y en a un qui devient berserk et fait des charges dans tous les sens, faut pas être trop proche  :whistle:.

Maintenant au niveau gameplay: le jeu a été pensé pour PC master race et console, du coup, il n'y a pas des tonnes de commandes. Par contre ils vont faire des serveurs séparés pour pas mélanger.
Il y a une aide à la visée, mais les vrais iront de suite dans les options pour désactiver ça. Vue & déplacement TPS, mais le combat FPS, modification de la précision que l'on tire de la hanche ou en mode visée.
La difficulté: elle progresse, mais elle dépend du joueur. S'il joue de manière statique, il crèvera souvent et rapidement, faudra qu'il groupe. S'il se déplace vite, utilise intelligemment les coups de crosse, les objets comme couverture, les roulades, vise bien pour pas gaspiller de balles et massacre rapidement les ennemis les plus dangereux ... il s'en tirera relativement bien en solo. Après, ça devient tendu. Pas de balles infinies, faut tuer les mobs et ramasser ce qui drop. Donc bien viser, ou bien utiliser la bonne tactique/arme sinon plus de chargeurs et bonne chance pour foncer dans le tas et finir les mobs à coup de crosse ... j'ai du faire ça une fois, plus jamais.

Les mobs ... leur comportement varie selon le type.
Hellbugs: ils foncent direct sur la cible, pas finaux, force brute. Sauf qu'il y en a des tonnes. Quand il y a les espèces avancées ET 4 à 8 de leurs fichues tours à spore/mortiers qui lâche un déluge de projectiles, c'est infernal.
Mutants: ils se planquent quasiment jamais, foncent direct, esquivent de temps en temps. Au CaC, ils peuvent devenir dangereux parce qu'ils mettent à terre le joueur. Le mutant bleu à la gatling ... faut surtout pas rester à découvert.
Pillards: bouclier/shotgun difficile à viser et mortel au CaC, les autres courent partout, utilisent les planques, il y a que les lance-roquettes qui soient statiques. Dans une base, s'il y a un système d'alarme, un mob va y courir pour l'activer => deux fois plus de repop, il faut l'en empêcher, ou bien désactiver l'alarme.
The 99: Ils sont dangereux à cause de leurs capacités spéciales. Mineurs normaux distributeurs de grenades frags mortelles, mineur spécial qui devient berserk, rapide et mortel au contact, soudeurs lance-flammes en DoT qui bouffe le bouclier et qui force à bouger hors d'une couverture, les robots de support faibles mais qui régénèrent le bouclier des autres rapidement, contre-maître qui sature les zones au lance-grenades, et fait une charge + renversement + stun au contact ...
Scrappers: mobs bizarres genre transformers avec les bruits qui vont avec. Les petits & moyens valent rien. Le autres sont très dangereux au contact, les gros possèdent une puissance de feu hallucinante, et tous sont plutôt résistants, les points faibles sont difficiles à atteindre.
Dark Matter: armée impériale de WH40K façon Defiance ayant dévalisé l'armurerie de quake 3 et équipée de bouclier plus résistant. Mitraillette "légère" plasma-BFG pour le troufion de base. Sniper armé d'un railgun et qui disparait façon ghost in shell, faut le localiser quand il parle/se déplace (distorsion de l'air), invisible sur la minimap, placé pile aux endroits qui offrent une vue en surplomb sur les couvertures du joueur. Chef d'escouade qui génère un bouclier impénétrable de face, les subordonnés s'y planquent avec, faut contourner quand c'est possible. Bullwark: s'imaginer le mech ED-209 dans robocop avec le joueur dans le rôle du type en costard qui se fait dérouiller pendant la démonstration. Double mitraillette BFG/multiple missiles à tête chercheuse + AoE et charge + renversement si l'on est trop proche ... il FAUT utiliser les couvertures ou bien un mitraillette électrique et prier. Au contact, c'est la mort.

Tous les mobs humanoides peuvent parfois être armés d'une arme à effet spéciaux. Électrique (on ne voit plus l'interface ni la visée, les sons sont assourdis), feu (écran couvert de flammes, dégâts DoT qui bouffent le bouclier et les PVs), chimique (déplacement très ralenti, impossible de courir), etc, etc ...

Toulak a écrit :

La campagne solo de Heart of the Swarm... tellement incroyable de qualité [:oovaveoo]
Ya juste le scénario qui suit la lancée de Wings of Liberty et qui reste particulièrement pauvre/cliché mais alors le reste...  du lourd.

A défaut d'avoir fait de la maÿrde avec Diablo III, Blizzard vient de prouver qu'ils savent encore faire du bon RTS.

Arrêtez, je vais craquer [:s@heb:1].

Message édité par -Obsidian- le 16-03-2013 à 23:47:08
n°9490128
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 23:47:36  profilanswer

je confirme, la campagne de WOL était superbe, mais celle de HOTS est pour le moment encore mieux.

---------------
X
n°9490133
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-03-2013 à 23:52:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

je confirme, la campagne de WOL était superbe, mais celle de HOTS est pour le moment encore mieux.

Trop de jeux en ce moment [:cheesecake]

J'avais bien aimé la campagné de WoL, variée toussa... Ce que j'aimais bien c'est que ça consistait pas uniquement à construire une base pour aller buter la base ennemie. Bref de la variété quoi :o

Mais si celle de HotS est encore mieux [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-03-2013 à 23:52:35

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 23:52:16  profilanswer

n°9490162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:14:11  profilanswer

Forums de Shadowrun, celui qui a été kickstarté récemment.

Citation :

Corpse looting involves a loot system and associated systems that interact with it. As much as we wanted one and designed one, we don't have the funding to implement it in this version of the game.

[:junk1e:3]
Ca sent le brulé.

n°9490166
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-03-2013 à 00:16:19  profilanswer

ils vont kickstarter le DLC :o

n°9490171
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:19:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Trop de jeux en ce moment [:cheesecake]

J'avais bien aimé la campagné de WoL, variée toussa... Ce que j'aimais bien c'est que ça consistait pas uniquement à construire une base pour aller buter la base ennemie. Bref de la variété quoi :o

Mais si celle de HotS est encore mieux [:implosion du tibia]

bin j'ai fais 6 ou 7 missions dans HOTS, et pour le moment pas une mission ou faut construire une base ^^

Edit : je viens de démarrrer crysis 2 (2011), quelle claque graphique... omg ce jeu O_O.... je sors de DeuxEx (2011 aussi) , un univers graphique quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 17-03-2013 à 00:20:00

---------------
X
n°9490180
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-03-2013 à 00:22:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin j'ai fais 6 ou 7 missions dans HOTS, et pour le moment pas une mission ou faut construire une base ^^

Ils ont vraiment scénarisé le truc à ce point? :o

---------------
Steam ID
n°9490186
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:27:56  profilanswer

Moi j'ai enfin réussi à avancer dans the witcher après deux tentatives avortées où j'avais abandonné le jeu prématurément.
Mais là c'est bon je suis parti pour le finir  :bounce:  
Sacré qualité d'écriture et d'immersion ce jeu, et puis le nombre de quêtes  [:implosion du tibia]  
Par contre un truc qui m'a impressionné c'est le nombre de nanas qu'on peut culbuter par rapport au 2 [:koukouille:3]
Un vrai phallus de platine ce géralt.

n°9490188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:32:33  answer

Bon bah Game of Thrones, ça déboite, l'histoire, les personnages, les dialogues, l'écriture, les choix, les quêtes, ça dépasse ce que j'imaginais, c'est du très lourd, il faudrait plus de devs comme Cyanide dans les RPG.

n°9490189
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:33:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils ont vraiment scénarisé le truc à ce point? :o

Ouais, c'est vraiment dingue.

Les puristes crieront au scandale je pense, car pour le moment c'est plus trop un STR classique, mais je m'éclate, c'est effectivement scénarisé, les missions sont comme dans WOL originales, plus encore même.

Spoiler :

infestation d'un vaisseau protoss par exemple

.

L'interface de gestion et d'évolution est plus poussée que dans WOL, et surtout, on joue avec kerrigan en permanence, et on peut la faire évoluer.

---------------
X
n°9490196
blankette

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:37:25  profilanswer

Faudrait juste qu'ils arrivent à faire correctement tout le reste autour  :D

n°9490222
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:48:34  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ouais, c'est vraiment dingue.

Les puristes crieront au scandale je pense, car pour le moment c'est plus trop un STR classique, mais je m'éclate, c'est effectivement scénarisé, les missions sont comme dans WOL originales, plus encore même.

Spoiler :

infestation d'un vaisseau protoss par exemple

.

L'interface de gestion et d'évolution est plus poussée que dans WOL, et surtout, on joue avec kerrigan en permanence, et on peut la faire évoluer.

C'est clair, quand on connait le multi, on dirait pas le même jeu :D

n°9490223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:48:44  profilanswer

http://i.imgur.com/uja6fDr.jpg

n°9490230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:52:43  answer

T'a pas tout quoter, j'ai dis que GoT rassemble le pire et le meilleur donc y'a aucune incohérence dans mes propos.

n°9490232
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 00:53:18  profilanswer

Ça fait longtemps que je le surveille celui là, il est très prometteur, pas cher avec encore beaucoup de chose à rajouter dont la vraie compagne, sorte de Mount&Blade avec des vaisseaux spatiaux. La version 0.6 arrive bientôt avec plein de nouveaux trucs encore. Puis ça coute que 10$.

Message édité par Groomy le 17-03-2013 à 00:53:56

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9490233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:53:37  answer

blankette a écrit :

Faudrait juste qu'ils arrivent à faire correctement tout le reste autour  :D

Une fois qu'on a réussit à passer outre les défauts, on est porté par l'histoire et l'ambiance nous scotche, j'ai pas encore finis le jeu mais il est bien parti pour surpasser The Witcher 2.

20h de jeu mine de rien, je suis rendu au chap 11 et y'en a 15.

[:ouicertes]  
http://uppix.net/3/6/f/3597ece269bf11b3e2d03d3649581tt.jpg  
http://uppix.net/0/e/c/e2216d8eb6ec5d8488b8c958b6c61tt.jpg

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 00:58:07
n°9490250
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:04:34  profilanswer

[:clooney16]

Arrete d'etre sur la défensive un peu, je quotais juste parce que je trouve impressionnant le fait que ce jeu puisse générer des impressions si opposées.

n°9490255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:08:09  answer

Faut toujours être sur la défensive sur ce topic, ça peut venir de partout  [:inek]

Hein Groomy  [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 01:08:50
n°9490260
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 01:11:20  profilanswer

Ouais, il y a plus de respect  [:onclecharlie:4]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9490274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:18:17  profilanswer

Dingue comme ca ressemble a SPAZ, tant visuellement que conceptuellement. Et j'ai pas entendu les mecs de GK faire la référence une seule fois :/

n°9490281
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 01:21:03  profilanswer

Ça ressemble à SPAZ de loin mais c'est plus complexe et ambitieux que SPAZ. Après c'est clair j'aurais plus cité SPAZ que Faster than Light...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-03-2013 à 01:21:28

---------------
n°9490284
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:21:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Ouais, il y a plus de respect  [:onclecharlie:4]

EA/Maxxis connaissent ils la signification de ce mot ? [:arantheus]

Bon sinon Dont Starve j'y vais au feeling et j'en chie la et Wilson a force de bouffer que des baies il ne va pas tarder non plus :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9490285
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:22:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dingue comme ca ressemble a SPAZ, tant visuellement que conceptuellement. Et j'ai pas entendu les mecs de GK faire la référence une seule fois :/

Pour avoir pas mal joué à SPAZ, starsector a l'air mieux en tout cas  [:bobby ryan]

n°9490287
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:23:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça ressemble à SPAZ de loin mais c'est plus complexe et ambitieux que SPAZ. Après c'est clair j'aurais plus cité SPAZ que Faster than Light...

KennyKnafou a écrit :

Pour avoir pas mal joué à SPAZ, starsector a l'air mieux en tout cas  [:bobby ryan]

Oui je suis d'accord, j'ai adoré SPAZ jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que ca faisait 15h que je faisais la meme chose. Du coup ce Starsector m'intrigue.

n°9490294
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 01:34:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et j'ai pas entendu les mecs de GK faire la référence une seule fois :/

C'est parce qu'ils doivent pas le connaitre, il a pas buzzé partout comme étant le dernier "omg best game evaaaaaaaaaah" indé.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9490303
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 01:37:43  profilanswer

Starsector non plus pourtant Choco le connait. Puis c'est pas parce qu'ils sont chez Gamekult qu'ils jouent à tous les jeux indés qui passent.

---------------
n°9490306
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 01:42:02  profilanswer

J'ai dit le contraire ? ಠ_ಠ

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9490307
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:42:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Starsector non plus pourtant Choco le connait. Puis c'est pas parce qu'ils sont chez Gamekult qu'ils jouent à tous les jeux indés qui passent.

C'est déjà pas mal qu'ils fassent des vidéos découvertes

n°9490310
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 01:47:05  profilanswer

Zellounet a écrit :

J'ai dit le contraire ? ಠ_ಠ

Ouais c'est pas faux. J'ai cru que tu disais que GK ne s'intéressait qu'aux dernier "omg best game evaaaaaaaaaah" indé.

---------------
n°9490312
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-03-2013 à 01:49:40  profilanswer

n°9490315
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 01:51:46  profilanswer

Un volant qui a besoin d'huile ?

---------------
n°9490356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2013 à 03:55:12  profilanswer

Si seulement cette espèce pouvait s'éteindre. Ça permettrait a de bons jeux de ne pas être finit à la pisse :o

n°9490367
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 06:00:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Far Cry 1 à -75% [:billy-bob jambonbeur]

Far Cry 3 à -40%  

[:pdbzombifiay:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)