Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6833 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9484988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:19:42  answer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

J'ai plus ou moins découvert HoMM avec le III hier chez un pote et je me demandais en ce weekend de soldes ubi sur steam si le dernier sorti était sympa?

Perso je trouve le 1 et le 3 les meilleurs. Y a pas grand chose qui change avec les derniers, c'est un peu mettre des meilleurs graphismes sur un jeu d'echecs sauf que les dernier opus perdent un peu l'etat d'esprit des premiers homm. C'est normal en meme temps les developpeurs ne sont pas les memes ils tentent de faire de leur mieux en se mettant dans la peaux des anciens devs, mais bon  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 20:23:28
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 20:19:42  profilanswer

n°9484989
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:19:50  profilanswer

Groomy, la mauvaise foi à son paroxysme !!!  [:vieri32:1]

---------------
Pia !
n°9484990
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 20:20:25  profilanswer

Et ? Tant que j'ai raison ça me va.

CCyril2 a écrit :

Il me semble qu'une des responsables EA avait bien dit qu'il était impossible de faire tourner Sim City offline à cause du fait que les serveurs étaient nécessaires pour faire tourner la ville (calculs effectués côté serveurs je crois).

Et bien un responsable d'EA a dit une connerie  [:spamafote] So what ?

coco_killer a écrit :

Tu bosses au service market d'EA ou de Maxxis ?

sister a écrit :

Groomy, la mauvaise foi à son paroxysme !!!  [:vieri32:1]

Des faits, des arguments ? On peut parler du jeu ? J'en ai rien à foutre d'EA, je me suis fait traiter de fanboy Blizzard, EA, Activision, Paradox, etc... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 20:23:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9484991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:20:51  answer

Comment défendre l'indéfendable, faites 3615 Groomy  :o

Groomy a écrit :

Il a dit une connerie en espérant que ça passe, sauf que ça passe pas, on savait depuis longtemps que les éditeurs nous prennent pour des pigeons mais c'est d'autant plus voyant avec avec l'affaire Sim City.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 20:23:13
n°9484995
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:22:14  profilanswer

Dans un carton sous mon bureau il doit me rester des t-shirt EA mon bon Groomy n'hésite pas :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9484997
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 20:23:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca la fout un peu mal quand même de défendre la connexion permanente en disant que le jeu en a besoin absolument, et que le lendemain un moddeur arrive sans soucis à jouer sans cette connexion permanente...
Surtout quand la dite connexion permanente a été la source de nombreux problèmes au lancement du jeu...

Message édité par CCyril2 le 14-03-2013 à 20:24:03
n°9484998
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:23:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça sort d’où "c'était impossible à cause des limitations techniques" ?  
.

Ici au hasard

Citation :

They say this all the time, up to and including last Friday, when SimCity studio boss Lucy Bradshaw told the website Polygon: "With the way that the game works, we offload a significant amount of the calculations to our servers so that the computations are off the local PCs and are moved into the cloud." This, she explained, is why an off-line is currently a no-go for her team at Maxis. "It wouldn't be possible to make the game offline without a significant amount of engineering work by our team."

http://kotaku.com/5990165/my-simci [...] 19-minutes
Le pdg de maxis l'a dit de vive voix à moins que ce soit u nfake qui se fait passer pour le pdg de maxis

Message édité par ravenloft le 14-03-2013 à 20:24:25
n°9485001
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 20:24:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

http://kotaku.com/5990165/my-simci [...] 19-minutes
Le pdg de maxis l'a dit de vive voix à moins que ce soit u nfake qui se fait passer pour le pdg de maxis

Oui c'est vrai pour ce point là, je pensais pas à ça. Reste qu'on savait déjà que les villes tournaient sans serveur.

coco_killer a écrit :

Dans un carton sous mon bureau il doit me rester des t-shirt EA mon bon Groomy n'hésite pas :o

Tu peux m'ignorer merci ? J'ai plus grande considération pour le mecs qui passent aux attaques perso quand on répond à un message.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 20:27:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9485007
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:26:34  profilanswer

Groomy a écrit :

Des faits, des arguments ? On peut parler du jeu ? J'en ai rien à foutre d'EA, je me suis fait traiter de fanboy Blizzard, EA, Activision, Paradox, etc... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

En gros des mecs te font payer 60 euros, te foutent une quenelle avec des serveurs qui marchent pas, te racontent des conneries et toi tu trouves ça bien.
Je t'envoi un mp pour mon projet kickstarter, tu m'as l'air d'être un gamer très pointu, tu vas adorer mon jeu.
Je ne te demanderai que 400 dollars.

---------------
Pia !
n°9485009
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:27:21  profilanswer

Le truc que je préfère, c'est qu'il a réussi à faire péter la limite de la ville. Ils vont être mal quand ils vont sortir le DLC pour débloquer ça de façon officielle :D

Je m'auto-quote aussi puisque il se trouve que ce que je pressentais était bien en dessous de la réalité:

pharmajo a écrit :

Je viens de finir de lire l'avant dernier canard PC. Apparemment, grosse (bonne) surprise en ce qui concerne command and conquer.
Par contre faites très gaffe à simcity, ça sent le fumier, comme pressenti par pas mal de monde sur la béta, la taille de la map est juste du foutage de gueule, elle se remplit en 1 heure et il n'y a aucun challenge. Un simcity pour casu quoi.

Sinon j'aime bien le taunt sur la PS4 dans le sous titre du dernier numéro: "c'est dans les vieux PC qu'on fait les nouvelles consoles" [:manneke2]

J'étais loin de m'imaginer tout ce merdier avec le online, les difficultés de connexion et le reste.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 20:27:21  profilanswer

n°9485012
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:28:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui c'est vrai pour ce point là, je pensais pas à ça. Reste qu'on savait déjà que les villes tournaient sans serveur.

Tu savais peut être mais le discours officiel (et venant du pdg il n'y a pas plus officiel) est de dire que les serveurs sont obligatoires car une grande partie des calculs se fait sur eux. Ils mentent évidemment car ils n'ont pas le courage d'assumer que le seul but de cette connexion permanente est l'utilisation d'un DRM pour lutter contre le piratage. Ils ont la même honte que blizzard a eu et mentent éperdument. Blizzard l'a finalement reconnu à demi mots mais est-ce qu'EA le reconnaitra? Rien n'est moins sur venant d'eux.
Je me disais que tu défendais ce sim city bec et ongles car tu aimais plus que tout le jeu et que tu étais un peu aveuglé par cet amour mais visiblement tu es seulement de mauvaise foi.

Message édité par ravenloft le 14-03-2013 à 20:30:25
n°9485014
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 20:28:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Le truc que je préfère, c'est qu'il a réussi à faire péter la limite de la ville. Ils vont être mal quand ils vont sortir le DLC pour débloquer ça de façon officielle :D

Je m'auto-quote aussi puisque il se trouve que ce que je pressentais était bien en dessous de la réalité:

Euh...à modérer tout de même. A priori il a juste réussi à construire des routes en dehors des limites de la ville, pas de bâtiments.
Donc la limite de construction "tient toujours" non?

Message cité 4 fois
Message édité par CCyril2 le 14-03-2013 à 20:29:06
n°9485015
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 20:28:52  profilanswer

sister a écrit :

En gros des mecs te font payer 60 euros, te foutent une quenelle avec des serveurs qui marchent pas, te racontent des conneries et toi tu trouves ça bien.

Menteur en plus. Tu peux me citer mon message "je trouve ça bien" ?

---------------
n°9485017
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 20:29:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Donc la limite de construction "tiens toujours" non?

Oui.

---------------
n°9485019
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:30:49  profilanswer

salut, j'ai 2 clés pour Arma 3 Alpha Lite si ça intéresse l'un d'entre vous :)

n°9485023
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:31:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Menteur en plus. Tu peux me citer mon message "je trouve ça bien" ?

[:poutrella:5]  

CCyril2 a écrit :

Euh...à modérer tout de même. A priori il a juste réussi à construire des routes en dehors des limites de la ville, pas de bâtiments.

A mon avis, si il a réussi à faire ça en 1 semaine, il y a de bonnes chances pour qu'il puisse peupler la zone entière rapidement.

---------------
Pia !
n°9485025
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:31:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouf, l'honneur est sauf, y'a plus qu'à attendre le DLC.

n°9485026
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:32:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Cela prouve que c'est très facile si il avait le code entier et le support des développeurs. EA a mis des limites arbitraires contestées et contestables. C'est bien dommage pour un jeu qui aurait pu être très bien sans toutes ces limitations.

Message édité par ravenloft le 14-03-2013 à 20:32:31
n°9485032
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 20:33:14  profilanswer

Pas de citation donc. CQFD.

Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 20:34:35

---------------
n°9485033
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:33:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui c'est vrai pour ce point là, je pensais pas à ça. Reste qu'on savait déjà que les villes tournaient sans serveur.Tu peux m'ignorer merci ? J'ai plus grande considération pour le mecs qui passent aux attaques perso quand on répond à un message.  

Je débat avec plaisir sauf face au talibans fanboy car pour ces derniers on sait tous très bien que rien de constructif n'est possible. En être a spam l'alerte modo dès que l'on critique SimCity/EvilsAtan c'est moche :/

PS : Non mais sérieux j'ai vraiment des tshirt EA et même des tapis de souris SimCity :o

---------------
n°9485036
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:36:54  profilanswer

coco_killer a écrit :

En être a spam l'alerte modo dès que l'on critique SimCity/EvilsAtan c'est moche :/

Le pire, c'est que ça marche [:poutrella]

n°9485037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:36:55  answer

Sinon pour detendre l'atmosphère j'ai trouvé heavy rain génial [:swimm3r:2]

Taxalot avait raison, un très bon jeu.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 20:37:18
n°9485046
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2013 à 20:38:12  profilanswer

Tu remontes dans mon estime, après ta critique de honteuse de MGS  :jap: .
Et oui tu t'en fous :o

n°9485047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:38:13  answer

En plus c'est pas EA ça va [:badoit on the rocks]

n°9485048
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:38:54  profilanswer

Tu as fait la move edition j'espère :o

---------------
n°9485053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:41:03  answer

Ce jeu de consoleux  [:do not want]

n°9485063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:46:17  answer

Tiens, Captain Obvious est de retour sur jv.com ! [:dipterolyse]  
Je l'aime bien lui !

n°9485075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:50:26  answer

Maintenant, les jeux il va falloir les hacker, les modder et completer les dlc pour pouvoir y jouer correctement

dingue ca... :(

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 20:51:00
n°9485078
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2013 à 20:51:46  profilanswer

Il est jamais parti :o

---------------
Steam ID
n°9485098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:56:39  answer

n°9485105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 20:58:32  answer

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/red-o [...] 47284.html

Citation :

John Gibson, président de Tripwire Interactive (à qui l'on doit le FPS multi Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad), vient d'accorder une interview forte intéressant au site PC Gamer, en forme d'état des lieux du FPS de l'ère Call of Duty. S'il prend la franchise d'Activision comme point focal, c'est qu'il la rend responsable d'avoir voué le genre du FPS multijoueur à un appauvrissement irrémédiable, gâchant au passage « toute une génération de joueurs de FPS »".

En guise d'illustration, Gibson cite ces habitués de Call of Duty, invités à tester le mode Action de son Red Orchestra 2 - un shooter multi plutôt difficile d'accès - : ces derniers, explique-t-il, se plaignaient systématiquement des mêmes choses : « de ne pas pouvoir accélérer instantanément en cours de déplacement, du manque de puissance des armes ». Ce dont ils se plaignaient en somme, c'est de ne pas retrouver leurs sensations de Call of Duty. Comment la franchise d'Activision est-elle parvenue à imposer un nouveau standard en terme de sensations de jeu ? Réponse de Gibson : « en compressant la fourchette de dextérité (skill en anglais) ».

Call Of Duty : Black Ops 2
Avec ses armes qui « ne requièrent aucune dextérité pour enchaîner les frags », des points de respawn aléatoire, des angles de tir abusivement permissifs et autres gadgets assurant les kills à la chaîne, sans qu'aucune habileté ne soit requise, les "Call of" ont chassé le skill au profit d' une « énorme part d'arbitraire », juge Gibson : « (Le joueur) pourrait tout aussi bien être assis devant une machine à sou, avec un message qui surgit, affichant : "Vous avez fraggé ! ». En d'autres termes, les FPS d'Activision seraient, selon Gibson, des machine à fabriquer des joueurs "paresseux". « Plus besoin d'être bon à la visée » comme au temps de Quake et Unreal, poursuit-il, le sentiment de gratification, de mérite, leur est offert sur un plateau, sans qu'ils aient à lutter pour l'atteindre : ainsi les joueurs modernes seraient-ils progressivement devenu allergique à l'effort et à la courbe de progression, sous l'effet d'un game-design nivelant toutes les mécaniques et la difficulté vers le bas.

Call of Duty : Modern Warfare 3
« Nourris à la cuillère » à coup de gratification que Gibson juge mensongère, les joueurs de Call of Duty ne seraient plus capables de goûter des expériences ludiques plus risquées et revèches, mais aussi plus profonde. L'intérêt d'une telle approche "applanissante" du game design est évident : « C'est un choix malin en terme de business », reconnait Gibson. De ce point de vue, il n'est évidemment pas souhaitable de voir les nouveaux joueurs se faire démonter par l'élite, au risque de les faire fuir. Du point de vue de l'expérience de jeu en revanche, l'approche simpliste est peu fertile, estime le game-designer, qui illustre son propos par une comparaison entre Left 4 Dead et Killing Floor. Dans les titres de Valve, « vous avez bien ces pics d'adrénaline », reconnait-il. « Mais leur effet disparaît, lorsque vous comprenez que vous ne risquez plus la mort si vous jouez solidaires ».

Killing Floor
Dans Killing Floor en revanche, « lorsque le dernier boss se monte, ça peut être la fin. Votre rythme cardiaque augmente, vous paniquez », rendant l'expérience de jeu d'autant plus mémorable, selon lui. Il en tire une morale, à l'usage des game-designer : « s'il n'y a pas de peur, s'il n'y a pas de tension, la victoire est futile ». Morale que le studio Tripwire a bien sûr appliquée à ses titres, où « la vulnérabilité (du joueur) joue un rôle prépondérant », et créé un facteur de risque. « Plus le risque est grand », conclue Gibson, « plus la gratification est grande » Que l'on partage ou non l'analyse de Gibson, la corrélation qu'il fait entre le critère de succès commercial et l'appauvrissement des mécaniques de jeu donnera en tout cas matière à penser

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 20:58:39
n°9485113
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2013 à 21:01:59  profilanswer

Eh non ! [:gamebouz]

---------------
Steam ID
n°9485115
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 21:03:38  profilanswer

http://4.bp.blogspot.com/-7lhEkXaNbsw/TsBKxpi2_UI/AAAAAAAAAK8/tOuAAE8esmA/s1600/wtf.gif

Message édité par Toulak le 14-03-2013 à 21:04:09
n°9485116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 21:03:46  answer

On est pas encore vendredi !  [:astrain:4]

n°9485123
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 21:05:54  profilanswer

Je rejoins son analyse. Je rajouterai que le paradoxe d'un jeu comme Black Ops 2, c'est qu'il est finalement plus difficile de se démarquer de la masse de joueurs moyen quand on est un bon joueur. La plupart des frags se faisant dans le dos car le mec a respawn dans un endroit que t'avais check 5 sec avant, car il t'envoie un killstreak à la con ou parce qu'il était planqué derrière l'un des 250 éléments du décor permettant de le faire, ou parce qu'il cours comme un demeuré non stop dans des maps ayant beaucoup trop d'embranchement pour qu'un joueur, même bon, puisse surveiller tout les sorties en même temps.

Message édité par pharmajo le 14-03-2013 à 21:07:18
n°9485126
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-03-2013 à 21:07:01  profilanswer

les perles de starcraft 2  

[WL] AnX: par un low
de ta race
pauvre de moi
Vous : lolmao, seriously?
[WL] AnX: i report
because u abuse
to make pilone
and it's impossible
to won
this race
Vous : gogo report
[WL] AnX: yes
and i ho
hope
Vous : you should simply learn to play
and stop hatch 1st
and hope your opponent is dumb
[WL] AnX: SHUT UP RETARD
Vous : I'm high masters in WoL man
[WL] AnX: UR PROTOSS
HAHAHAHAH JUST SAW MY HISTORY
!@#$ING NOOB
Vous : you seriously think fail hatch 1st, then nydus, is going to work ?
Vous : ^^
gl on ladder
[WL] AnX: impossible to won
Vous : you'll see that above diamond it doesn't work
[WL] AnX: 9 x top master
and u say ?
die by cancer bastard
u not right to live in this worl
Vous : reported for language abuse
[WL] AnX: np
i play since july 2010
i full insulting people
i'm never ban

:lol: :lol:

n°9485132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 21:08:30  answer

okiron a écrit :

les perles de starcraft 2

[WL] AnX: par un low
de ta race
pauvre de moi
Vous : lolmao, seriously?
[WL] AnX: i report
because u abuse
to make pilone
and it's impossible
to won
this race
Vous : gogo report
and i ho
hope
Vous : you should simply learn to play
and stop hatch 1st
and hope your opponent is dumb
[WL] AnX: SHUT UP RETARD
Vous : I'm high masters in WoL man
[WL] AnX: UR PROTOSS
HAHAHAHAH JUST SAW MY HISTORY
!@#$ING NOOB
Vous : you seriously think fail hatch 1st, then nydus, is going to work ?
Vous : ^^
gl on ladder
[WL] AnX: impossible to won
Vous : you'll see that above diamond it doesn't work
[WL] AnX: 9 x top master
and u say ?
die by cancer bastard
u not right to live in this worl
Vous : reported for language abuse
[WL] AnX: np
i play since july 2010
i full insulting people
i'm never ban

:lol: :lol:

j'ai rien compris [:poutrella]

A part qu'il y a un rageux mais bon.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 21:08:48
n°9485136
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 21:09:52  profilanswer

coco_killer a écrit :

En être a spam l'alerte modo dès que l'on critique SimCity/EvilsAtan c'est moche :/

J'ai fait aucune alerte modo sur ces derniers échanges. C'est affolant, je me tape attaque perso sur attaque perso, tu parles de posts constructif alors que t'en fais aucun, je parle de jeu sur le topic jeux PC et c'est moi qui est censé être avoir tort  :sarcastic:
J’arrête sur le sujet. Comme sister t'as aucun message de ma part de "fanboy" à citer donc j'accepte tes excuses pour cette fois.

Message édité par Groomy le 14-03-2013 à 21:10:53

---------------
n°9485140
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-03-2013 à 21:10:40  profilanswer

arf c'est reparti sur simcity :o

vivement demain que chak dise à taxalot qu'il a joué à heavy rain

n°9485141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 21:10:41  answer

j'ai 3 invit alpha arma 3 si y'a des volontaires.

Les 3 premiers MP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)