| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:08:21 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | +1²²²² --------------- [:dawa] |
boblion Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bah tu remets en doutes sa capacité de jugement au moyen d'une phrase péremptoire et méprisante, c'est une attaque personnelle --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 16:41:45 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
SnupS Transactions (0) | Des retours sur Pound of Ground?
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 17:26:21 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 08-11-2010 à 17:36:54 |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est cyclique. Les effets de mode, ca va ca vient. Il y a pas si longtemps, on ne voyait pas le moindre Point & click, maintenant on en voit beaucoup (dont certes pas mal d'indies). Message édité par zobbitenfer le 08-11-2010 à 17:38:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Jadis, j'ai joué aux deux premiers Splinter Cell.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part Zad. Il est assez amusant de constater que tu es le premier à me reprocher de râler, de mettre "une ambiance de merde" mais à chaque fois tu ne peux t'empêcher de rebondir sur mes posts avec des réponses d'une qualité qui me laisse sans voix. Je sais pas si ça fallait la peine de me quoter avec un smiley Kamelot, si tu avais utilisé un botman au moins on aurait pu croire que tu voulais me rendre hommage... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-11-2010 à 17:45:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 08-11-2010 à 17:46:10 |
boblion Transactions (0) | En regardant ce sondage la première chose qui me saute aux yeux c'est la présence de jeux tour par tour qui n'ont pas vraiment leur place dans une discussion sur les RTS. Je vois toujours pas en quoi ce que je dis est faux à moins peut être que tu penses que le succès de Civilization V incarne la bonne santé des RTS ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 08-11-2010 à 17:54:08 |
Synh Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 08-11-2010 à 18:09:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Boblion > Dernière fois que je préviens avant une potentielle sanction de très longue durée.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je rappelle que CoH Online est la déclinaison free2play du meilleur RTS du monde depuis les origines, il y a du solo et c'est gratos --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 18:42:17 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stephane910 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 08-11-2010 à 19:02:10 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 08-11-2010 à 18:56:10 |
zad38 Transactions (0) |
'fin bref, on va pas s'entendre de toute manière, vu que perso j'ai poussé un grand OUF de soulagement quand sont enfin apparus les STR dénués de gestion de base. Qu'on ait du se trimbaler des hordes de peons et des dizaines de bâtiments à construire à même pas 100 mètres du champ de bataille pendant aussi longtemps restera pour moi l'un des plus grands mystères des RTS. Message édité par zad38 le 08-11-2010 à 18:56:14 |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Message édité par stephane910 le 08-11-2010 à 19:04:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |