| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 01:00:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 01:01:11 ![]() Cela dit, c'est un très bon jeu si on fait abstraction de ça, mi Splinter Cell, mi Hitman et remi Splinter Cell derrière |
blankette Transactions (0) | Oui, très beau en plus.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Avec un zeste de Dishonored pour le coté " tiens mon collègue flic qui fait des roulades accroupis derrière les massifs de fleurs !? oh ba il a une tenue de flic tout va bien " et une pincée des vieux FPS avec les PNJ qui te repère même si tu as une tenue NBC. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Terminé le chapitre 2 de "Walking dead". --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 01:06:51 ![]() La fin du chapitre 2 est démentielle |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Bon c'est parti pour tomb raider Message édité par blankette le 05-03-2013 à 01:15:05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je crois que je relancerai plus jamais Hitman, ça m'a déjà fait chier là |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 01:10:57 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai pas encore "joué" a Tomb Raider mais j'ai testé le benchmark avec plusieurs options et je conseil à tous de désactiver pour l'instant l'option "Tesselation" qui est source de: au choix, crash et/ou de chute de FPS violente allant jusqu'à 1-2 FPS sans raison particulière, étrange.
|
SodeKa Transactions (0) | Jsuis nouveau sur le topic, c'est quoi la chakite |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 01:36:11 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 01:38:50 ![]()
|
|
SodeKa Transactions (0) | Thx C'est vrai que t'as pas long feu sur Bf3 Chak_ |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 05-03-2013 à 01:47:25 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Du haut de mes... oula ! 02h00 de jeu ? et ben moi je dis, Tomb Raider c'est du bon (pour l'instant !).
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 09:47:59 ![]() ARRETEZ TOUT.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) | Do want |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 09:59:51 ![]() Je dirais même pas WANT, je dirais NEEEEEEEEEEEEEEEEED.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-03-2013 à 10:11:32 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ce cube ! --------------- Pia ! |
--------------- Steam ID |
sniper21 Transactions (2) | avis je vais me lancer dans la création d'un topik Tom Raider pc Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 05-03-2013 à 10:06:38 --------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 10:06:46 ![]() Vous oubliez le palmarès récent de Richard Garriot:
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2013 à 10:09:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2013 à 10:07:03 ![]() |
sniper21 Transactions (2) | ba pourquoi, ca commence déja à polluer le coin console (optimisations toussa..)
--------------- "Mon FeedBack" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans la saga Aliens: Colonial Marines, aujourd'hui : qui doit payer les pots cassés ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |